Pages : 1 2 3

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
29 Mars 2004 20:56
D'office ;-)
et j'espere dans une plus grand salle plus facile d'acces (rien a Nameche alors bq sont retourné avec le train de 23h15) :-?

Auteur

rototo
Invité

Lu
30 Mars 2004 9:59
donc prob de transport et de parking huummm pas évident, mais c'est pas grave je sens que j'vais bientot tester, l'affiche de cette année avait l'air interressante, d'après tes propos

Auteur

Skankers Offline

Lu
31 Mars 2004 19:45
Re:
rototo a dit:
donc prob de transport et de parking huummm pas évident, mais c'est pas grave je sens que j'vais bientot tester, l'affiche de cette année avait l'air interressante, d'après tes propos

pardon ? euh t'as du mal comprendre a mon avis!
Le wiska's c'est fini pour cette année et sont encore loin de penser au Line Up de l'année prochaine :lol:

Auteur

rototo
Invité

Lu
31 Mars 2004 20:04
nan j'ai bien compris, mais si l'année prochaine ils le refont et que si j'ai la possibilité d'y aller, il faudra que j'vois pour le transport et surtout pour les parking (j'aime pas le train), mais d'ici là on aura l'temps

Auteur

Skankers Offline

Lu
31 Mars 2004 20:34
Bah wi,et ils ont eu bq de probleme justement a cause des problemes d'acces;si sa se fait plus dans Namur se sera plus facile pour tout le monde ;-)

Jm'arrangerai pour bosser au bar,passer tous :-o

Auteur

ptitedebutante
Invité

Lu
10 Mai 2004 16:31
concert
big mama ça devé étre trop bon. Et jsui tta a fait daccord en ce ki concerne le reagge (ou otre music), fo apprécié a la base pr apprécié un concert et ia pa besoin non plus de ce défoncé le crane pr apprécier!! enfin, chaqun son pt de vu!!
Niveau concer heu... Mon préféré jcroi ke ça a été blink 182. Je c jv me fair taper dessu ms or mi le tps de show tro cour moi je l'ai é trouvé parfait. Ms j'ésite avec Offspring ki mon ossib fai pleurer!! Et si vs avé l'occasion demain ia un concer de la ruda (salska) a l'élysée montmartre. C assez énorme et bonne ambiance (en éspéran k'ils i aient piano avec le dernier album!!).
Ds lé concert plus pépére ia tryo o cabaret sauvage. Génial la 1ére foi!! G pleuré. Ms j suis retourné et la HOOO grosse déception!!! Aucune impro ke du par coeur!! Lé mm réplike que la 1ére mm enchainement. Ms bon ils restent tjrs ossi parfait pr ce ki concerne la musique.
Version plus transandant: hiligt tribe (dsl si c pa le bon ortograph ms j arriveré jms!!!):-D
6h de cho transe et instrumental. Pour ceux ki connaisse pa c de la natural transe. Dc le BOOM de la transe accoimpagné par djambé, batterie, guitar( bizar) didjridoo (pareil jc pa si ça s'écri com ça!). c'été absolument giganteske!!!! Magnifike!! Hallucinant.
Jpouré vs en sitant pleins d'otre com ça jsui fan de concert!! rien ne vo un bon live!! (mm pa le sexe!!)
Ms bon jcroi ke jme sui déja enflamé...
PS: dsl je c j'ai écrit com une M.... ms tro l'habitude et o boulo fo taper vite... encor dsl

Auteur

katolecho_
Invité

Lu
10 Mai 2004 21:26
ouh pinaise les concerts
en groupes etrangés, la deception c'etait deftones parce ke un son vraiment pas trés bon à tony garnier mais par contre incubus, royal le son et le jeu bien carré
en gorupes français
aqme, sans plus mais le groupe bien cool hors scene
pleymo...la bourrine-paté du son, une horreur mais ct y'a fort longtps
lofofora, 2 concerts enorme, du son comme j'aime
stereotypical working class, 4 concert, 4 grands moment, avec du monde ou sans, toujours parfait, comme incubus en fait et trop sympa
enhancer, grosse ambiance, et bon son, et bien sympa hors scene
svinkels, trés grosse ambiance
prochainement asian dub foundation tripod et watcha, j'attends de voir ce ke ça donne

sinon LE groupe de la drome NOSWAD, trés bon groupe sur scene comme hors scene www.noswad.com
si vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas

Auteur

gips Offline
En attente d'activation
  • Membre depuis le 17 Janvier 2004

Lu
11 Mai 2004 9:12
Re: concert
ptitedebutante a dit:
(mm pa le sexe!!)

8-O faut pas pousser quand même !!! :-D

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
11 Mai 2004 9:30
Mes meilleurs concerts:
Metallica à Barcelone (gros son, carré, propre, bonne ambiance)
M à Toulouse (très bonne ambiance, jeu avec le public énorme)
Festival summer 2002 : La ruda, Marcel, ska-p, Saian supa crew, Pleymo (bon son et surtout très bonne ambiance)
Ce week end je vais à un festival métal à Albi avec Watcha, Lofofora, Sidilarsen et Punish Yourself va y avoir du pogo,
Sinon j'attend avec impatience Metallica+Slipknot+Lostprophets o parc

Auteur

Piwai
Invité

Lu
11 Mai 2004 12:22
Jsuis allé voir marcel en concert et la ce le delire je conseille a tlm di aller c genial (ils sont deguises, le public connait toutes les paroles, ils font monter gavé de monde sur scene, ils font monter des gens sur un bato pneumatique....enorme !!)
Sinon les voisins d'en face mais bon c un groupe bordelais, alors ceux qui sont du coin ben allez les voir ca dechire
En revanche jai vu the vines et pleymo et ben....the vines ils baisent leur concert il chante pas, ou alors il joue pas enfin c a chié koi (surtout au prix des places) et pleymo bah c vrai ils sont bons sur scene mais tout est trop trop prevu, ya rien qui apparai comme spontané, c trop carré alors que marcel ils improvisent ya plein de private joke....
voila voila

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
11 Mai 2004 12:28
Re:
Cola a dit:
Ce week end je vais à un festival métal à Albi avec Watcha, Lofofora, Sidilarsen et Punish Yourself va y avoir du pogo

Je voulais y aller mais j'ai des exams à réviser :-(
Punish Yourself c'est vraiment un truc de psychopathe.

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
11 Mai 2004 12:35
moi j'y vais avec mon gratteux qui est un bon bourrin, le lendemain je te raconte pas la repet qu'on va& se taper à 2 de tension :maniac:

Auteur

Skankers Offline

Lu
19 Juin 2004 9:41
Allez Hop c'est le retour de l'été donc retour des festivals et des critiques systèmes !

> Matmatah : Boarf Boarf ! J'y allais tout content de les voirs enfin mais j'ais vraiment été dessus ! Les 9/10 de la set list venais du nouvel album et du 2° qui sonne bq trop "rock classique" a mon gout comparé a la OUACH qui filais a Matmatah sont originalitée ! Vraiment dessus sur ce coup la :-?

> Sharko : Mwai,un peu mou,rock classique egalement (+ une armée de pti jeune de 16ans qui pogotaient sur Sharko...si c pas malheureux :lol:)

> Nabero : De loin le moins connu mais le Meilleurs ! Groupe Belge de Namur (un pote joue dedans) et c'est un melange entre rock&Metal rythmique ! Vraiment pas mal,mais un temps sur scene limité (30min) !!

Wala wala le resumé de cette première journée de la FIESTA DU ROCK ! Boarf donc mais on vas pas se plaindre c'etait des concerts gratuit alors .. :lol:

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
19 Juin 2004 9:47
le pire groupe que j ai vu c est Black Bomb A
c etait vraiment enorme
sinon j aimé bien donkeyskonk c etait simpa;-)
mais le publique n etait pas trop dedans:-|:-(

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
19 Juin 2004 9:51
le pire?
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar