Pages : 1 2 3

Auteur

rototo
Invité

Lu
18 Mars 2004 21:10
concert, festival
CRITIQUES:
Vous avez été au concert de ............... ! vous avez trouvé ça excellent ou l'inverse ! EXPRIMEZ VOUS BORDEL !!

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
18 Mars 2004 21:14
Bah juste un conseil ! PUKKELPOP PLUS jamais !

Quel merde de festival !

1)C'est tres tres cher
2)On vous fait chier pr 3cl de coca dans votre sac donc Obligé d'acheter sur place
3)Pendant que les gardes font chier a fouiller pr pas qu'on puisse amener 3gouttes a boires on fouille tranquiile votre tente et on vous pique tout
4)Concours du plus "grunge" Tout le monde qui se matte et se juge !!! PLUS JAMAIS ce festival

Sinon ya Dour,la c'est tout le contraire ! et c la fete :lol:

Sinon 1°Avis concert :lol:

DROPKICK MURPHY'S !!

>Ambience de feu avec l'intro a la cornemuse,Ils enchainent mes morceaux comme des fou furieux pendant 2h on sais pas comment ils font 8-O
pas de grosse tete ni secu excessive tout le monde vas sur scene :lol: (a la fin en tout cas la moitié de la salle est avec eux dessus) !!!
Bon bon souvenir !

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
18 Mars 2004 21:19
J'ai fait 2 concerts de Lofofora dernièrement et les 2 étaient vraiment excellent.
Son super et le jeu de scène de Reno vaut vraiment le détour.
Ils jouent en grande partie les dernier album (Le fond et la forme) et des grands classiques comme Macho blues, Justice...

En première partie 2 fois Tripod, perso je trouve pas ça super, bien mais pas très varié, toutes les chansons se ressemblent un peu (enfin c'est juste mon avis). Malgré tout ils remuent bien tout le monde.

Sinon autres premières parties: La Calcine, groupe de rap, je suis mal placé pour juger c'est pas mon truc...
Et Enhancer...je ne dirai rien pour ne pas me faire des "copains" nowhere mais bon je n'en pense pas moins....

Auteur

rototo
Invité

Lu
18 Mars 2004 21:21
oui DOUR j'l'ai fait en 98 le jour de la finale de la coupe du monde de football, ça c'est la fête, souvenir mémorable !!!!

Auteur

da milk
Invité

Lu
18 Mars 2004 22:09
meilleurs concerts :

-godspeed u! black emperor au cabaret sauvage (paris)
-tomahawk aux eurock 03
-chokebore au trabendo en 02
-converge a la loco
-calexico a l'olympia

pire concert :
-system of a down,zenith de paris, 45min de show pour 30€..uhm uhm pas de rappel

mai bon c aussi les premiers qui vienn a l'esprit..

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette

Lu
18 Mars 2004 22:19
AC/DC au stade de france c'était terrible.
J'avais pas un super point de vue d'où j'étais (en haut du premier étage de gradin) mais le concert était excellent.

La première partie assurée par Offspring, le son était nul. Mais bon je ne pense pas qu'un stade ne se prète à autre chose que de vendre plein de place...pas de super accoustique.

Auteur

rototo
Invité

Lu
18 Mars 2004 22:19
par contre un concert que j'ai vraiment pas aimer, c'est celui de TRUST pour la promo de leur album europeen (j'sais plus le vrai titre) j'l'ai ai franchement pas du tout trouver à la hauteur, par rapport a ce qu'ils faisaient auparavant :-(

Auteur

bassman123
Invité

Lu
19 Mars 2004 12:12
Ou comment louper une soirée
Moi y'a un type de concert auquel je n'irai plus jamais: C'est le reggae!! Putin les dernières fois que j'y suis allé je me suis fait chier mais comme c'est pas permis de se faire chier à un concert. Ah si des fois il se passait un truc: le chanteur rasta se mettait à beugler dans le micro en plein milieu d'une chanson: REEEEEGGGGGAAAAAEEEEE!!! Et tout le monde fait OUUUAAAIIIISSSS! Et ca continue, jusqu'à la demi-heure suivante où le chanteur remet ca.
D'ailleurs je me demande si c'est pas toujours la meme chanson qu'il ont faite en 90 minutes.
Enfin bref, faut vraiment etre amateur, ou shooté. Moi j'ai foiré le concert parce que je n'étais pas au courant qu'il fallait se beurrer la gueule avant pour etre dans le trip. Si j'avais su, bin...j'y serais pas allé.8-O

Auteur

Skankers Offline

Lu
19 Mars 2004 14:00
Re: Ou comment louper une soirée
bassman123 a dit:
Moi y'a un type de concert auquel je n'irai plus jamais: C'est le reggae!! Putin les dernières fois que j'y suis allé je me suis fait chier mais comme c'est pas permis de se faire chier à un concert. Ah si des fois il se passait un truc: le chanteur rasta se mettait à beugler dans le micro en plein milieu d'une chanson: REEEEEGGGGGAAAAAEEEEE!!! Et tout le monde fait OUUUAAAIIIISSSS! Et ca continue, jusqu'à la demi-heure suivante où le chanteur remet ca.
D'ailleurs je me demande si c'est pas toujours la meme chanson qu'il ont faite en 90 minutes.
Enfin bref, faut vraiment etre amateur, ou shooté. Moi j'ai foiré le concert parce que je n'étais pas au courant qu'il fallait se beurrer la gueule avant pour etre dans le trip. Si j'avais su, bin...j'y serais pas allé.8-O

Bah il faut aimer un point c'est tout ;-)
Je me fait chier royal a des concerts Metal (faut dire que jdeteste sa) mais c pas pour sa que le concert en lui même est a chier ;-)

Auteur

komandus
Invité

Lu
19 Mars 2004 17:58
Belle réponse Penny!

J'ai déjà été à des soirée Reaggae! Et je trouve que l'ambiance de fêtards vaut qu'on y apporte un peu d'intérêts!

Enfin j'aime l'idée de boire des bières en écoutant de la zik (préfère le ska :-p) Tout les types à ses soirée son vachement sympa! (en tout cas j'ai jamais vu des cons à ses soirées...)

PS: Penny essaie cella-là...

On la verra mieux...

Auteur

Arkhon
Invité

Lu
19 Mars 2004 20:55
Moi j'étais le 22 novembre 2003 a Bercy pour voir Iron Maiden. Mes aieux quel concert. Tout le monde étais debout tout le monde chantais tout le monde gueulait une ambiance de fou dans la fosse. Même la première partie d'helloween était excellente. Maiden a jouer pendant 2h non stop avec Bruce qui sautait partout, en alternant un morceau de Dance of death (qui est excellent) et un morceau ancien. Certain morceau gagne même a être jouer en live (the trooper). Et j'oubliais aussi le décore...
En bref dans une vie de métalleu Maiden en live c indispensable.

Auteur

Skankers Offline

Lu
20 Mars 2004 13:50
Alors Raport officiel du WISKA's Festival d'hier :

>> One Footd Smith !
Groupe Punk rock Melodique Carolo vraiment sympa et qui met pas mal d'ambience......ils ont eu le malheurs de passer en premier pour chauffer la salle :-|

>> Guerilla Poubelle !
Ancien membres des Bettraves !
Punk bien contestataire qui met trop l'ambience aussi
Bien aimé aussi

>> Wash Out Test !

Groupe SKA*PUNK de Montois (Belgique) aussi bien bien sympathique et sans complexe !
On fait une excellente reprise de SKA*P ! mémorable ;-)

>> 3 Feets Cats

Groupe Ska Punk de Geneve avec qq riffs de metal,ils melangent un peu tous les styles et ça nous donne un coktail du tonnerre,probablement le meilleurs de la soirée ;-)

Voila voila ! En gros zavez compris qu'il n'y avais rien a jetter j'ais tout aimer :lol: .
Petit festival sans pretention,mais quel ambience!!!!!!Vivement l'année prochaine

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette

Lu
29 Mars 2004 16:08
Ce week-end c'était les Rocktambules à Tarbes.
A l'affiche:

Vents d'état: première partie,rescapés du tremplin, du ska sympathique.

Wolfunkind: Funk Rock, une puissance terrible et des dérives parfois franchement métal, vraiment très bien.

Big Mama: du ska (bon moi c'est pas trop mon truc alors déjà qu'il y en a eu au début du festival...), enfin bon à voir l'euforie des amateurs ça devait être bien.

Donkeyskonk: encore du ska...(je m'ennuie j'attends la dernière partie...)

Et finalement PSYKUP!!!
Ils m'ont bien réveillée. J'ai peut-être un avis un peu déformé parce que je les idolâtre (un peu) mais franchement c'était génial. Ils ont fait les chansons les plus connues de l'album et une qui sera sur le prochain. Un petit rappel avec Insipid, Teacher et une petite reprise de Nirvana...excellente d'ailleurs.
Par contre il n'y avait pas des centaines de types devant la scène, juste les amateurs. Plein de monde est reparti juste avant, certains sont venus juste pour le ska (grrr).

Auteur

Skankers Offline

Lu
29 Mars 2004 16:46
Tu m'etonne :lol:
Mmmmhhhhhhhh Big mama j'aurai bien voulu etre a leurs places les saligo

Auteur

rototo
Invité

Lu
29 Mars 2004 20:35
Re:
Penny a dit:
Alors Raport officiel du WISKA's Festival d'hier :

>> One Footd Smith !
Groupe Punk rock Melodique Carolo vraiment sympa et qui met pas mal d'ambience......ils ont eu le malheurs de passer en premier pour chauffer la salle :-|

>> Guerilla Poubelle !
Ancien membres des Bettraves !
Punk bien contestataire qui met trop l'ambience aussi
Bien aimé aussi

>> Wash Out Test !

Groupe SKA*PUNK de Montois (Belgique) aussi bien bien sympathique et sans complexe !
On fait une excellente reprise de SKA*P ! mémorable ;-)

>> 3 Feets Cats

Groupe Ska Punk de Geneve avec qq riffs de metal,ils melangent un peu tous les styles et ça nous donne un coktail du tonnerre,probablement le meilleurs de la soirée ;-)

Voila voila ! En gros zavez compris qu'il n'y avais rien a jetter j'ais tout aimer :lol: .
Petit festival sans pretention,mais quel ambience!!!!!!Vivement l'année prochaine

hum le wiska à prévoir pour l'année prochaine alors !!!
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents