Auteur

Disciple195
Invité

Lu
13 Juin 2004 13:28
AQME le 12 juin
C'était excellent!!!
Ils sont passé dans une petite salle près de chez moi (à savigny le temple, pres de Melun (77)), avec 2 groupes en première partie: Body fluid et Nihil.
Résultat: début du concert à 20h00, fin à 0h00 et des poussières. Entre temps, body fluids et nihil ont présenté ce qu'ils savaitne faire.
Pour body fluids, des bons bourrins comme on les aime, ca pogotait bien ca slammait un peu, bref pas mal,meme si je n'ai pas totalement accroché au style (le chanteur débitait un "flow" de rappeur, et en anglais en plus :-?). Après 5 ou 6 chansons de leur cru, on passe à nihil.
Alors la, changement d'ambiance. Le son, bien que puissant, est plus lent, et casse le rythme (assez dommage d'ailleurs entre body fluids et aqme, ca passe mal). Sinon,la aussi, en anglais (savent pas le francais ca gens ou quoi?), le chanteur avait l'air de taper une crise d'épilepsie (lol ok il etait dans son trip on va dire), mais avait une voix puissant qui, mieux utilisée, pourrait faire des ravages.
Enfin, ceux qu'on attendait tous, aqme, arrivent.
Il faisait deja 50° dans la salle, tout le monde etait liquide, mais pret a se dechainer!!!
Il enchainenent leurs titres, tout le monde gueule, bref un bon concert, si ce n'est que les slammeurs ont quand même abusé. Ils arrivaient souvent à 2 ou 3 en même temps sur la scène. Et il ne se passait pas 2 minutes sans qu'on voit un blaireau se faire porter pas les autres. alors un peu ca va mais trop ca saoule.
Sinon pour la dernière chanson le chanteur d'aqme a lui meme slammé, sous les acclamations de la foule en délire.
Une fois le concert terminé (il est donc minuit), petite séance de dédicaces avec les 3 groupes.
En bassiste (et mec) que je suis, j'ai donc patienté jusqu'à voir sortir charlotte de la salle, et suis reparti du concert avec mon billet signé de sa main, et un sourir quand je lui ait dit que les bassistes étaient les meilleurs.;-)
Bref, un truc énorme, et pis 4h de concert pour 14 euros, c plus qu'honnete.
Voila tout

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
13 Juin 2004 13:46
C'est vrai qu'elle est MIMI la Charlotte quand même :lol: !! Les 2x (bientot 3) ou jles ais vus elle etait en mini jupe ! Miam :lol:

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
13 Juin 2004 14:10
Je me suis permis de déplacer ce résumé de concert dans la section prévue à cet effet.
A+

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
13 Juin 2004 17:39
Le probleme viens du fait que si tu crée un post a partir de la page d'acceuil il vas dans la categorie du precedent ;-)
J'ais deja eu la blague qq fois il faut allez dans la page avec la categorie et seulement la créé son poste

Auteur

pouette
Invité

Lu
13 Juin 2004 21:03
au passage, le bassiste de nihil est pas manchot contrairement à l'autre pingouin :)

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
15 Juin 2004 16:37
Re:
Zone a dit:
Je me suis permis de déplacer ce résumé de concert dans la section prévue à cet effet.
A+

C'est cool mais il n'est pas nécessaire de faire remarquer la moindre de tes actions de modo;-)

Auteur

jan
Invité

Lu
16 Juin 2004 23:59
Re:
pouette a dit:
au passage, le bassiste de nihil est pas manchot contrairement à l'autre pingouin :)

c ki le pingouin???? 8-O

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
13 Août 2004 12:14
C'est clair le bassiste de Nihil est bon.
Mais moi j'adore Nihil, je suis degouté de ne pas les avoir encore vu...
Par contre Aqme c'est de la dobe par rapport à Nihil
Aqme = :-|
Nihil = :-D
Groovy baby

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents