Auteur

slam
Invité

Lu
7 Avril 2004 21:54
NOISE DEL PUEBLO
le moi dernier j'ai été a un mini festival en soutient pour 1 assos au gaxtexe de st jean (64) ,je connaissais aucun des groupe mais bon y'avait marqué metal fusion hardcore...alors j'ai testé...
eh ben bonne pioche donc :anger inside(trash metal)
désolé celui la j'suis arrivé a la bourre...
-clake (metal fusion) et un peut pop core aussi je dirait ,entout cas supers zikos et quelque morceaux qui envoies bien le steack:nickel.
-ilungara (heavy metal) ceux la ont du tomber dans un chaudron de maiden quand y z'était petits,rien a redire ,bon niveau ,chanteur terrible (et le reste aussi d'ailleur!!!)
-NOISE DEL PUEBLO (hardcore alternatif)grosse claque dans ta tronche!!!enorme!!! du gros son ,des samples ,des grosses voix, des zikos qui dechirent tout et le public qui va avec:folie dans la salle ,pogos et slams de partout (meme derriere!!!!)le chanteur et 1 des gratteux slamment aussi!!!!de la balle!!!
Ben voila comme quoi meme quand on connait pas faut tester!!!(par contre j'ai été super décu par slipknot a sansebastian(espagne)comme quoi...)

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
8 Avril 2004 9:36
heu ça veut dire quoi slammer ? merci !

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
8 Avril 2004 10:01
lol ToFe, tu te fais vieux ;-)
slammer : partir de la scene et sauter dans le public qui pogote, ou sinon on peut te monter et apres les autres te portent à bout de bras. si tu veux en voir bocou va à un concert de punk ou de metal

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
18 Octobre 2004 13:58
great Ilungara
Yes, moi aussi j'y étais, et franchement ça vallait le détour !
Anger inside on t bien déchiré ce soir là, même si on voyait un peu les pompes du chanteur sous ses pieds, question de ne pas faire creeping death en yahourt!
Ilungara m'ont bien impressionné, de superbes gratteux, et une superbe voix, c'est clair que ça sonne à du Maiden, mais du bon, et avec de bons passages à la double ! D'ailleurs j'ai acheté la démo. Terrible (surtout quand on est fan d'Helloween et tout ça !)
Clake: pas mal, mais pas mon style, même si ça assure terrible, j'ai quand même apprécié
Noise: Super aussi, même si je suis plutôt fan de voix mélodiques, mais ils ont un super show, une terrible mise en scène, et un chanteur-hurleur plein de présence

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
3 Novembre 2004 1:53
burp
ouai ouai moa ossi zi été et pui j'sui tou pareil d'accord sauf ke moa j'aime po lé voa melodik a part kan c une nana et encore...

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
3 Novembre 2004 9:49
Et l'écriture texto tu la gardes pour ton téléphone vieux... blblbl
"Seigneurs des Mondes souterrains, prendront le pouvoir demain..."

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
5 Novembre 2004 20:39
Zone a dit
Et l'écriture texto tu la gardes pour ton téléphone vieux... blblbl
vu la facon dont cetait ecrit (
[anonyme[/b] a dit ouai ouai moa ossi zi été et pui j'sui tou pareil d'accord sauf ke moa j'aime po lé voa melodik a part kan c une nana et encore...
je pense qu'il s'agissait d'une blague cher zone, tout comme le laisse a penser le "burp" en description du post, ce qui laisse a penser que cette personne devait critiquer les jugements de valeurs portés uniquement sur l'esthetique generale du groupe et non pas sur la musique jouée par le groupe...
Un coup de fume...?? :-: :heu:
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
7 Novembre 2004 20:06
Désolé, j'suis trop sérieux...Mais vous savez dans la vraie vie, j'suis vraiment pas comme ça...Si un jour vous passez par Le Havre, prévenez-moi, je vous invite à prendre un coup, et je vous montrerai que je sais (aussi) rigoler! :-D
"Seigneurs des Mondes souterrains, prendront le pouvoir demain..."

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
10 Novembre 2004 17:22
oulala!!!! attention fo po deconner ici...burp hihihih :-D

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
17 Mars 2006 12:19
noise del pueblo
noise del pueblo c'est vrai que ça dechire trop c'est bien cool on adore ! continuez d'adorer longtemps! milesker! a bientot et au prochain concert!

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents