Auteur

crapaud
Invité

Lu
28 Décembre 2003 13:53
cherche groupe emo
moi (bassiste) et mon ami (batteur) cherchon des gen ds le 77 ou a lentour pour faire un groupe emo:la moyenne d'age est entre 17 et + nos influence son the used ,the ataris ,glasseater........etc etc etc.
nous cherchon ds gen motiver pour concert et enregistremen alor si vou voulai essayer laisser moi un message sur crapaud_man@hotmail.com .
mirci davance

Auteur

k0brakai
Invité

Lu
28 Décembre 2003 16:59
est cil faut s'habiller avec des fringue ringard et avoir une coup au bol? comme tout les emo kids...

AH AH AH:maniac:

Auteur

pouette
Invité

Lu
28 Décembre 2003 19:23
hum c le néo métalleux frustré qui vois tous ces groupes préféré splité au dépends de ces groupes de cette nouvelle vague? qui parle :) ou le povre connard à l'humour gras et qui sert à rien qui dit ça?

par contre crapaux que je sais pas si un forum de basse c un bon moyen pour trouver des guitaristes à moins que vous cherchiez un mec qui cumule les tares :) (bassiste + guitariste)
essaye : http://www.zikinf.com

Auteur

crapaud
Invité

Lu
28 Décembre 2003 22:54
merci bcp ca fai plaisir c vrai je ne savai pa tro ou aller et maintenan je le sai mirci encore

Auteur

k0brakai
Invité

Lu
28 Décembre 2003 22:57
ni l'un ni l'autre je constate juste que cette "nouvelle vague" a de bien droles de se singulariser...ce n'est qu'un jugement physique!

PS: reste poli

:-D

Auteur

pouette
Invité

Lu
28 Décembre 2003 23:10
ba pa plus que certain mouvement dont certain porte d pantalons larges et se dresse les cheuveux sur la tete pour se donner un air méchant... ou pseudo torturé :)
enfin c marrant qu'un fan de lost prophet remarque ça, les mrs auteurs de kobrakai ont eux aussi une bien drole façon se se singulariser qui d'ailleur assez similaire à celle que tu décris.

pour la politesse chuis dsl c dur sur ce forum

Auteur

k0brakai
Invité

Lu
28 Décembre 2003 23:16
je ne peux que te donner raison j'ai bien vu aussi leurs nouvelle degaines :-?
ceci dit a l'epoque ce "kobrakai" il ne l'avait pas et py je sais pas si tu vis a paris, moi oui, mais tu en verra des bo specimen "emo" mais aussi des bo "néo" tout aussi risibles les uns que les autres...

mais il faut bien avouer que de ce saper en fringue moulant, lunette et une coupe au bol en criant des trucs sur l'amour...c'est assez LOL

Auteur

pouette
Invité

Lu
29 Décembre 2003 11:04
moué enfin à l'époque moi je vois encore le dj avec vieux sweet adidas et le chanteur avec son tshirt moulant et wi ce que je voulais dire que c le néo est autant ridicul...
après la coupe à la beatles et le look looser c vrai que c plus facilement méprisable que le look "je suis un gros méchant alors attention"

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents