Auteur

Yooz
Invité

Lu
2 Novembre 2003 2:15
Bassiste cherche groupe sur lyon !!!
salut, je suis un bassiste qui en a marre de jouer seul dans sa piaule, mon niveau est moyen (6 mois d'experience) mais je suis hyper motivé... jai 19 ans, et je jou aussi de la gratte electrique... je jou aux doigts, au mediator, et tente le slap... mes influences?
toute la team nowhere, muse, korn, deftones, incubus, lostprophets, rammstein, watcha, S.O.A.D, placebo, slut, chevelle, slipknot,etc...
je cherche donc des jeunes qui ont envie de s'amuser tout en progressant, dans le but de revolutionner le monde musical (lol...)... a bon entendeur...
je le repete, je suis hyper motivé et mon but est de pouvoir jouer avec d'autres musiciens, peu importe le nivo, du moment quil y a la passion... je part du principe que c'est en jouant avec d'autres quon progresse, quon s'epanouit...

en conclusion, je serai tenté par un groupe metal, neo metal, voir meme hardcore emo...

si vous etes interessés, envoyez moi un mail a kobrakai121@yahoo.fr ou joignez moi au 0673275329...
merci!!!

keep on rockin' !!!

Auteur

Fagget
Invité

Lu
10 Novembre 2003 20:38
slt a toi !!!!
Slt tt d'abors moi et mes voisins on a un groupe de punk je ss bassisste et un bassisste en + c pas con ou mm pour s'amuser tu vois alors nous on est pas a lyon meme,
LISSIEU (LIMONEST koi (lingne 21 des TCL) )
nos morceau : Jenny (8675309) , un jour en france(noir desir),Smells like teen spirit (nirvana),island in the sun(Weezer) When i come around (Green day) Et du Ofspring .C a peu pres tout bon alors je te file mon numero o cas ou appel moi et on verra ce kon peut faire pour toi (on est 4 ds le groupe:2grattes,basse,batterie) on cherche un
chanteur!!!!!!

Ages:18,18,16,14

0620974641

@ ++ !!!!

Auteur

yooz
Invité

Lu
6 Décembre 2003 0:10
salut, ca fait un baille

fagget, ta demarche est tres cool, mais ca mavance pas a grand chose!!! jveu dire, que tu maide c'est cool, mais ca maide pas a trouver un groupe... je desespere!!! lol

si ya un groupe de metal/neometal/emo/rock puissant qui cherche un putain de bassiste, JE SUIS LA ET MOTIVé!!!

merci

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents