Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
10 Septembre 2005 7:28
A ce sujet je vous invite à lire l'avis de Manu Katché dans le dernier "Batteur Magazine "(et oui j'achète des trucs de batteur aussi .. surtout pour les partoches basse/batterie .. )vaut le coup d'être lu.
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
10 Septembre 2005 9:06
Fumes, l'homme orchestre ....

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
10 Septembre 2005 9:50
Jackson a dit
Kyo ou Mickey 3 D, cela s'appelle de la "soupe", un produit formaté pour être passé en radio et vendu au plus grand nombre.
Euh alors d'accord pour Kyo mais moins pour Mickey 3D. La ou Kyo n'est qu'une pale imitation du rock FM pour minettes des USA, dans mickey 3D il y a la vraie volonté de creer quelque chose d'agreable mais pas commercial. Apres tout une belle chanson n'est pas forcement commerciale, c'est juste qu'elle plait au plus grand nombre. Tout le monde, de 7 a 77 ans, filles ados ou pas, bouge sur le satisfaction des Stones, ou sur le should I stay or should I go des clash. Doit on pour autant en deduire que ce sont des groupes volontairement commerciaux??
Mickey 3D est un groupe de chanson a textes intelligents, (a la difference de Kyo aux textes sans interets) et qui par une musique aerienne, chantante, seduit beaucoup. Peut on leur jeter la pierre pour cela? Apres tout ils font leur style (qui n'est pas rock precisons le) mais epriment le maximum d'art et le maximum d'inventivité et d'intelligence dans celui ci.
Alors que Kyo....
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
10 Septembre 2005 11:35
Mickey 3d c'est des textes a la fois debiles (au premier abord) et plein de poesie, de double sens... C'est des textes à tiroirs.
La chanson populaire/commerciale n'a pas besoin de se forcer sur les textes : y vendent à des boeufs! :-D

vive space frog!!! :heu:
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

BluesBeat Offline
L'homme aux pouces supersoniques
  • Membre depuis le 21 Août 2005

Lu
10 Septembre 2005 15:45
Bon je relance le studio rock avec un titre de lou reed. Ecstasy. Une ambiance énorme, la chanson a une "aura"
Baby what you gonna do? There's a war going on now!

Auteur

BluesBeat Offline
L'homme aux pouces supersoniques
  • Membre depuis le 21 Août 2005

Lu
10 Septembre 2005 17:58
Oups!!! mauvais studio lol :lol:
Baby what you gonna do? There's a war going on now!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
16 Décembre 2005 14:42
Salut à tous, c'est Zone! J'ai oublié mon mot de passe!
Je sais, ça fait longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour par ici, mais j'ai eu pas mal de taf depuis l'année dernière...Donc voilà, je repasserai de temps en temps faire un petit tour vite fait.
Je suis quand même sidéré de voir la tournure qu'a pris ce post! Ouah, en tout cas bravo pour ce beau débat d'idée, ça fait plaisir!

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
16 Décembre 2005 15:46
Yo zone ! et la couche alors !

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
18 Décembre 2005 21:00
Pas mal et toile à matelas?
"Seigneurs des Mondes souterrains, prendront le pouvoir demain..."

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
14 Juin 2006 7:47
Bon je viensde découvrir ce forum par une recherche concernant Lik...ID, et là je vois que le sujet du topic a quelque peu dévié. J'ai constaté que le groupe était pas spécialement apprécié par le sforumeurs ayant participé à ce forum. que l'on aime pas, c'est une chose, mais que l'on dise que LIK...Id n'est pas original, faut vraiment avoir écouté l'album en tondant la pelouse de son jardin!! Ce groupe est g"nial, il a un style à part, et même si on voir directement que c'est du néo métal gfrançais, avec un shéma qui parrait simpliste, ce groupe est vraiment original, avec un son à lui. En écoutant l'album "Rien n'est sens", j'ai reçut une clauqe énorme, et je me suis dit "mais bordel, il y a vraiment des bons groupes en France" (même si je le savais déja, il suffit de prendre Black Bomb A, Dagoba, Godjira, Babylon Pression, et j'aime aussi beaucoup la team Nowhere mais ce n'est pas apprécié par tout le monde alors..).
Quand en faisant des recherche je me suis apperçu que ce groupe était pas super connu, j'ai alluciné, car il le mérite vraiment, mais bon, il ne font pas du tout de la musique commerciale, et celui qui me sort que c'est de la musique formatée, il va falloir qu'il argumente un peu (beauoup). Ensuite j'ai vu que I.D.O avait posté sur ce topic, et je trouve ça super que des membres de groupes comme ça fassent preuve d'autant de "proximité" avecd le public.
Donc j'adore vraiment ce groupe, l'album est super du début à la fin, et même si on entend pas des prouesse techinques (riff assea basiques, etc), on saisi l'originalité du groupe avec un grand plaisir, des passages de chants très doux qui sonnent presque pop, mais sans derranger pour autant ni tomber dans le mieleux, et des passages biens bourrins et assez gueulards. Donc j'attends avec impatience le nouvel album de ce groupe, et je pense vraiment qu'ils vont évoluer en bien, je l'espère en tout cas, mais ils semblent partis dans la bonne voix de ce côté là.

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
14 Juin 2006 8:20
ben nous, on reste mitijé sur ce groupe !
en gros, "peut mieux faire" !
mais peut être que les bassistes que nous sommes, cherchent plus de choses dans la musique ! :-p
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
14 Juin 2006 8:22
Ya des gens qui déterrent la hache de guerre mdr...
je pars à la civette m'avaler quelques litres de lik....id alcoolisé :-D :-D mouarf
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
14 Juin 2006 8:26
Ca dépend c'est pour faire quoi !!! :-D :-D
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
15 Juin 2006 1:01
Je suis Seym (l'anonyme qui a posté juste avant là).

En fait je me suis di que le fait que ce soit un formu de bassiste pouvait changer les choses, peut-être que vous rechercher plus quelque chose du côté de la basse, et c'est vrai que chez LIK...ID, ce n'est vraiment pas la basse qui prime. Masi d'un autre côté je suis guitariste et j'aime des musiques dans lesquelles la guitare ne prime pas, coome le raggae (même si elle est présente qu&and même), ou certains morceaux de Techno. Par contre, je vais peut-être me mettre à la basse dans un futur proche, ça m'a l'air asseaz interressant d'essayer cet instrument.

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
15 Juin 2006 7:57
Rejoint-nous du bon côté de la force..Fuis le côté obscur 8)
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents