Bon je viensde découvrir ce forum par une recherche concernant Lik...ID, et là je vois que le sujet du topic a quelque peu dévié. J'ai constaté que le groupe était pas spécialement apprécié par le sforumeurs ayant participé à ce forum. que l'on aime pas, c'est une chose, mais que l'on dise que LIK...Id n'est pas original, faut vraiment avoir écouté l'album en tondant la pelouse de son jardin!! Ce groupe est g"nial, il a un style à part, et même si on voir directement que c'est du néo métal gfrançais, avec un shéma qui parrait simpliste, ce groupe est vraiment original, avec un son à lui. En écoutant l'album "Rien n'est sens", j'ai reçut une clauqe énorme, et je me suis dit "mais bordel, il y a vraiment des bons groupes en France" (même si je le savais déja, il suffit de prendre Black Bomb A, Dagoba, Godjira, Babylon Pression, et j'aime aussi beaucoup la team Nowhere mais ce n'est pas apprécié par tout le monde alors..).
Quand en faisant des recherche je me suis apperçu que ce groupe était pas super connu, j'ai alluciné, car il le mérite vraiment, mais bon, il ne font pas du tout de la musique commerciale, et celui qui me sort que c'est de la musique formatée, il va falloir qu'il argumente un peu (beauoup). Ensuite j'ai vu que I.D.O avait posté sur ce topic, et je trouve ça super que des membres de groupes comme ça fassent preuve d'autant de "proximité" avecd le public.
Donc j'adore vraiment ce groupe, l'album est super du début à la fin, et même si on entend pas des prouesse techinques (riff assea basiques, etc), on saisi l'originalité du groupe avec un grand plaisir, des passages de chants très doux qui sonnent presque pop, mais sans derranger pour autant ni tomber dans le mieleux, et des passages biens bourrins et assez gueulards. Donc j'attends avec impatience le nouvel album de ce groupe, et je pense vraiment qu'ils vont évoluer en bien, je l'espère en tout cas, mais ils semblent partis dans la bonne voix de ce côté là.