Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
16 Avril 2005 16:44
defskerus a dit
du néo-métal français , je crois !!!
les tomates ? peut etre que c'est trop gros ? balance des cornichons plutot !!! :-D :-D :-D :-D
Non, va les écouter et si t'aime pas , rien t'oblige a rester !!!
Bah sa me detendra :-D
Rien ne m'obligeais a rester pour le concert de Diam's mais c'etait presque un DEVOIR que de lui balancer des trucs :-D Elle a compris elle viendra plus a un festif en belgique now !!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
29 Août 2005 17:55
Zone a dit
Ouais Lik...id, et le nom de l'album c'est Rien n'est sens. C'est sur que pour manquer d'originalité, ils en manquent, mais bon, je voulais me renseigner avant de pouvoir dire à mes cousines qu'elles écoutent de la d****.

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
29 Août 2005 18:29
Anonyme a dit
la faignantise(Rooooh...un mot à quatre syllabes ça va être dur là...)

Effectivement ce mot est très compliqué puisque même toi n'est pas capable de l'écrire. Correction : fainéantise. Ok?
Dans la guerre des vannes merdique je choisis l'orthographe comme arme.
PAN! T'es mort(e)!
De toute façon la basse ça sert a rien , on l'entend jamais.

Auteur

Jackson Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 21 Août 2005

Lu
29 Août 2005 19:17
Je suis tombé sur votre truc, là... Quel délire ! Bon, ben, je vais faire un tour...
We want the world and we want it now !

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
31 Août 2005 18:09
siglillum a dit

Effectivement ce mot est très compliqué puisque même toi n'est pas capable de l'écrire. Correction : fainéantise. Ok?
Dans la guerre des vannes merdique je choisis l'orthographe comme arme.
PAN! T'es mort(e)!
Je prend un risque et je vérifie pas le dico pour rentrer dans le jeu :-D, mais je crois qu'on écrit ça plutôt "fainéant".
Goom

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
31 Août 2005 19:08
Autant pour moi, c'est re-re-corrigé ;)
Merci Goom.
De toute façon la basse ça sert a rien , on l'entend jamais.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
7 Septembre 2005 21:36
crotte vous avez aucun respect pour la musique et pour les gens qui font ca par passion, fait ce ke lik...id fait et on vera c'est pas bien d'etre jaloux

J'ai changé le premier mot (NEWBIE)

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
8 Septembre 2005 16:41
Et commencer une phrase par "crotte" crotte n'etait pas le mot origineltu croi que c'est une marque de respect ??
C'est a cause des gens comme toi que les jeunes passe pour des cons (je dit que tu es jeune tu doit avoir 12-15ans pas +).

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
8 Septembre 2005 17:21
Bon alors si je resume ce post tres brouillon, tres ennuyeux aussi et meme carrement inutile quand on lit certains post d'anonymes:
Y'a un groupe de (neo metal ??) qui s'appelle Lik...id en France, et tout le monde dans ce forum trouve ca peu original, sauf Zone qui lorsqu'il etait vivant a modéré son propos.
On a eu aussi la chance d'avoir le chanteur du groupe qui a donné son avis.
Mais ensuite, les critiques reprennant, un/une anonyme a insulté les critiquants et ce post a degénéré.
Bon, et maintenant? :heu:
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

BluesBeat Offline
L'homme aux pouces supersoniques

Lu
8 Septembre 2005 18:40
je vous propose de méditer et de jouer une ligne de basse simple en pensant à ce poste qui, à mon avis, était fort inutile :lol:
Baby what you gonna do? There's a war going on now!

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
9 Septembre 2005 14:46
moi je le trouve utile ce post, il nous montre qu'il faut etre tolérant !!!

et puis lik..id , ils font la musique qu'ils veulent et si ils vendent des cd c'est que certaines personnes doivent aimer donc c'est cool !!!
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

BluesBeat Offline
L'homme aux pouces supersoniques

Lu
9 Septembre 2005 18:17
En parlant de ventes de cd. Je suis outré de voir des groupes tels que "kyo" ou "linkin park" vendre plus de disques que les réels génis musicaux tels que mugison, frais nourallah ou autres artistes ayant une vision musicale nouvelle. Où va le monde! (j'ai l'air vieu quand j'dis ça :-p )
Baby what you gonna do? There's a war going on now!

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
9 Septembre 2005 18:50
BluesBeat a dit
En parlant de ventes de cd. Je suis outré de voir des groupes tels que "kyo" ou "linkin park" vendre plus de disques que les réels génis musicaux tels que mugison, frais nourallah ou autres artistes ayant une vision musicale nouvelle. Où va le monde! (j'ai l'air vieu quand j'dis ça :-p )
Bah, on sait bien que pour vendre il faut faire plaisir à la majorité, donc on s'adresse au francais moyen qui a une culture musicale pauvre, et on lui bourre le crane avec des mélodies et des paroles passe partout .....

On vit dans un monde où le pognon est la motivation principale, aprés il y a ceux qui mangent la soupe qu'on leur sert, et ceux qui cherchent un peu à creuser, à s'exprimer, à créer au lieu d'avaler la soupe sans moufter....
Enfin c'est encore plus compliqué que ça je crois .....
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
9 Septembre 2005 19:24
BluesBeat a dit
mugison ? frais nourallah ? jamais entendu parler.... c'est quel style ? ça vient d'où ?
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

Jackson Offline
Utilisateur

Lu
10 Septembre 2005 6:52
Kyo ou Mickey 3 D, cela s'appelle de la "soupe", un produit formaté pour être passé en radio et vendu au plus grand nombre.
J'essaie depuis une bonne centaine d'années de faire la part du circuit commercial et du circuit "underground", comme on disait autrefois.
Les compagnies font du casting : cela continue de donner des boys bands parfaitement adaptés au marché. Après, les radio locales ou les RTL2/Europe2/NRJ sont mises à contribution pour propulser le produit. Ca a toujours fonctionné. De plus, en France, on ne s'embarrasse pas de talent : ue couleur de son bien accessible et un beat pour les clubs suffisent. C'est le grand marché.
Après, viennent des groupes assez ou bien établis qui peuvent livrer ce qu'ils veulent : on connait tous des noms. Dire qu'ils font les putes, cela dépend. J'aurais pour ma part (et c'est très personnel)l'impression nette d'acheter du commercial si je prenais le dernier U2.
Pour résumé, je me méfie assez de ce que l'on vend beaucoup : il y a fort à parier que ça ne va pas m'interresser longtemps. Les groupes plus confidentiels et plus originaux sont difficiels à détecter. Et, à moins d'avoir un disquaire passionné...
We want the world and we want it now !
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents