Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
9 Décembre 2004 13:49
Ah bah bravo, ca va encore etre de ma faute... merde.
Bon desole par contre ca retire pas ce que j en pense (pas un avis absolue hein)
Le morceau (qui d ailleur ne vient pas de votre album mais d une maquette je crois) que j ai ecoute ne cassais pas trois patte a un canard, bon en meme temps c est qu un echantillon, c est pour ca que j ai pris soin d ailleur de le note dans ma premiere remarque...
Donc dans l absolue d accord avec votre discution avec Zone.
D ailleur IDO comme tu avais l air desireux, de pouvoir ecoute ce que faisait tes critique sus nomme moi, et zone.
Et bien va faire un tour dans la rubrique metal sujet Neural Noise, y a deux morceau, je t offre ta revanche( au sens bon joueur du therme hein) et je fait un peu de pub a mon sujet qui coule coule, a mon avis ce que je fait doit pas etre super original vu l indiference que ca genere, comme quoi hein ;-)

En tout cas tout pareil que Zone, mes propos ne se voulaient pas specialement hautain et pejoratif.C est juste comme ca que j ai percu ce que j ai ecoute...
Tapis dans l ombre j observe, je faconne ma conscience, me remet en cause afin que mon attitude enrichie par l integrite de mon ame parle plus, qu un long dicours et que je sois demain plus droit qu hier.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
22 Mars 2005 10:17
Roooooooooh!Pas très gentil tout ça bon les petits discours son les meyeurs LIK...ID DANS LES BASS CA DECHIRE, sur scène CA TUUUUUUUUUUE! En un mot chapi chapo les mecs et bonne bonne boooooooone continuation vous zadoooor!!! :-p :-p :lol:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
22 Mars 2005 10:28
Bon jV squatter encor un peu mé pour lé anti LIK...IDiens zéte pa oblijé d'ecouter o pire d k ya la lorie nationale si vs voulé de l'originalité ds votr playlist...alor, à coté dL, zassur pas lé ti LIK...ID????jvou zé kc(ti cl1 doeil à Brice de Nice) blblbl Sérieuzmen respecté ckil fon yen a pa la moitié ken son capabl personellmen jy sui pa :heu: sinon jfé un gros bizzzzzz à choupa ben voui tite pouf jsui vnu fR un ti tour choum choum alé ensembl fuckons lé jam une bonn foi pour tte...Rooooh!!!Soyons jusko bou BIZZZZZ

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
22 Mars 2005 12:45
Langage SMS = Pas envie de décrypter.
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
22 Mars 2005 14:24
Keskidi?
Fume..ect

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
22 Mars 2005 15:20
bon j suis simpa j corige

Bon je vais squatter encore un peu mais pour les anti LIK...IDiens vous n etiez pa obligé d'ecouter au pire des qu il ya la lorie nationale si vous voulé de l'originalité dans votre playlist...alor, à coté d'elle, n assure t il pas lé petits LIK...ID????je vous est cassé(petit clin doeil à Brice de Nice) blblbl Sérieusement respecté ce qu il fond yen a pa la moitié qui en sont capable personellment j'y sui pa :heu: sinon je fais un gros baiser à choupa ben oui petite fille je suis venu faire un petit tour choum choum allé ensemble fesons l amour aux [?]jam[?] une bonne fois pour toute...Rooooh!!!Soyons des dingue jusqu au bout BIZZZZZ

bon meme traduit jsais pas si sa reste comprehensible mais bon
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
22 Mars 2005 15:39
Thx metalik ;-) !!!

(cherche pas ton 2° post Anoje l'ais effacé ! la prochaine fois fait un effort stp merci ! )

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
22 Mars 2005 16:35
Moi j'ai toujours pas compri ! :-?
A mon avis il y a pas que le language sms qui dérange il y a aussi la syntaxe a faire mourir dans de souffrances terrible un prof de français !

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
22 Mars 2005 17:14
ce message sent la pucelle de 14 ans...

Sinon pour mon post plus haut j'ai vu que le mot daube a été censuré et la daube provençale, la daube niçoise, la daube au sanglier et moi exigeons que cette injustice soit réparée 8-)
Tout corps plongé dans une baignoire finit par avouer.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
14 Avril 2005 14:04
Zone a dit
Ouais Lik...id, et le nom de l'album c'est Rien n'est sens. C'est sur que pour manquer d'originalité, ils en manquent, mais bon, je voulais me renseigner avant de pouvoir dire à mes cousines qu'elles écoutent de la d****.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
14 Avril 2005 14:21
bon si vous avez pas compris la dernière fois je veux bien faire un effort si je vous dis que je vous fait un pied de nez vous me suivez jusque là????ok???Ensuite Lik...id c'est pas de la merde la merde est peut être incrustée dans vos oreilles nan???vous me suivez encore???ça va pas trop vite???Ils suivent les illétrés à qui il faut tout décripter parce qu'ils savent pas réfléchir ou simplement parce qu'ils ont la faignantise(Rooooh...un mot à quatre syllabes ça va être dur là...)J'ai été claire là...en résumé je vous fais un pied de nez et vous refais un pied de nez et je prône lik...id...ah oui et aussi j'ai pas 14ans j'en ai 20 on dira juste qu'on est pas dans le même délire je vois tout à fait votre genre c'est:j'écoute du rock mais seulement le même que les copains je fais du skate mais je le promène seulement sous le bras en tout cas pour moi le rock ou le néo c'est être tolérant et ouvert d'esprit quand vous assimilerez ça bah...répondez moi bon j'ai pas que ça à faire que de passer des heures devant l'écran je vous laisse petits mécréants...amicalement lol même pas en rêve!!!!!! blblbl

Edit par Cola : tu te crois ou? j'ai enlevé les insultes et je les ai remplacées par d'autres moins vulgaires :heu:, c'est pas en agissant ainsi que les autres vont respecter tes idées, essaie d'avoir des propos plus construits...

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
14 Avril 2005 14:55
????
D'où il sort ce post? 8-O 8-O
:-D

Lik..id?? :-D Arf!

tou en max 4 letre!
fo le fer
Je m'M :-p :-p 8) 8) :?:
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
14 Avril 2005 15:05
Ma petite si t es la meme que plus haut, je te felicite ! :-D :-D :-D
Groovy baby

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
16 Avril 2005 15:33
Bon au finish lik..id ... c'est quel style ? pcq ils jouent samedi a un festif et j'aimerai savoir si jdois prevoir de la places pour qq tomates dans le sac :-D

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
16 Avril 2005 16:42
du néo-métal français , je crois !!!
les tomates ? peut etre que c'est trop gros ? balance des cornichons plutot !!! :-D :-D :-D :-D
Non, va les écouter et si t'aime pas , rien t'oblige a rester devant, va plutot au bar !!!
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents