Ah bah bravo, ca va encore etre de ma faute... merde.
Bon desole par contre ca retire pas ce que j en pense (pas un avis absolue hein)
Le morceau (qui d ailleur ne vient pas de votre album mais d une maquette je crois) que j ai ecoute ne cassais pas trois patte a un canard, bon en meme temps c est qu un echantillon, c est pour ca que j ai pris soin d ailleur de le note dans ma premiere remarque...
Donc dans l absolue d accord avec votre discution avec Zone.
D ailleur IDO comme tu avais l air desireux, de pouvoir ecoute ce que faisait tes critique sus nomme moi, et zone.
Et bien va faire un tour dans la rubrique metal sujet Neural Noise, y a deux morceau, je t offre ta revanche( au sens bon joueur du therme hein) et je fait un peu de pub a mon sujet qui coule coule, a mon avis ce que je fait doit pas etre super original vu l indiference que ca genere, comme quoi hein
En tout cas tout pareil que Zone, mes propos ne se voulaient pas specialement hautain et pejoratif.C est juste comme ca que j ai percu ce que j ai ecoute...
Tapis dans l ombre j observe, je faconne ma conscience, me remet en cause afin que mon attitude enrichie par l integrite de mon ame parle plus, qu un long dicours et que je sois demain plus droit qu hier.