26 Juillet 2004 11:58Que pensez-vous du groupe Lik...id, et de son album "Rien n'est Sens"
Zone

26 Juillet 2004 11:58
ToFe

26 Juillet 2004 12:03
Cliff

26 Juillet 2004 13:04
26 Juillet 2004 15:15
26 Juillet 2004 21:43
Zone

27 Juillet 2004 18:07
12 Octobre 2004 12:54
Zone

13 Octobre 2004 20:58
10 Novembre 2004 13:04
Cliff

10 Novembre 2004 18:11Anonyme a ditPour ce qui est de l'originalité perso je ne vois pas en quoi ça dépend de ce qu'il joue ou pas. J'écoute pas mal de métal et de tout ce qu'on peut englober dans le néo et toute la clique et dans le groupe dans lequel je joue actuellement je m'éclate bien à faire du métal bien que j'ai parfaitement conscience que ce n'est pas original du tout. Alors je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas me permettre de dire que trouve machin ou truc original ou pas.
Le seul truc que je peux dire, c'est qu'il faut,Zone, avant de te permettre de dire que quelque chose n'est pas original de démontrer que toi tu fais quelque chose d'original... Ce qui es je pense impossible car sinon, tu ne serais objectif.... Maintenant, a toi de nous faire écouter tes morceaux, histoire que nous aussi, nous puissions te dire que ce que tu crois original ne l'est pas pour nous.... Et oui, si on renverse les situations ce ne sera pas forcément dans ton interet...
Par contre là ou je trouve ton raisonnement absurde, c'est quand tu te permet de dire que "tes cousines écoute de la d****" !!!
Là, tu n'as pas le droit car tu n'est pas plus fort que LIK...ID, tu est juste différent... Donc, si tu juge de cette façon aussi rapide et creuse, tu fais parti de l'élite de l'intolérence....
Dis à tes cousines que je les embrasse...
Merci...
I.D.O.
Chanteur de LIK...ID.
12 Novembre 2004 8:48
Zone

14 Novembre 2004 21:16
17 Novembre 2004 13:10
Zone

17 Novembre 2004 17:46I.D.O. a ditBien sur ne t'inquiètes pas, nous sommes entre gens civilisés tout de même. Sache que moi aussi ça m'a fait plaisir d'avoir ce débat avec toi. C'est vrai que de nos jours, les gens capables de développer une argumentation sensée sont rares, et avoir l'occasion de discuter avec quelqu'un qui recherche ce genre de dialogues, c'est plutôt agréable, cela fait vraiment ressortir le propre de l'homme, la Raison plutôt que la Passion (qui inclut malheureusement parfois la Violence...).
J'éspère que tu aura compris pourquoi je suis intervenu sur ce forum, mais sache que ce n'était d'aucune façon, un rebond agressif ou énervé....
Total Bass.com