Pages : 1 2 3

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
12 Juillet 2004 21:54
McLusky ---> debat sur le telechargement
je viens de m'acheter le nouvel album de McLusky qui s'intitule "the difference between me and you is that i'm not on fire"
Une TUERIE !!!
jsuis vraiment sur le cul vraiment vraiment du bon rock, mais avec des influences tres variés (du metal, au reggae, avec un riff hip hop...)

Sinon le nouvel album des Von Bondies aussi, le son de detroit bien retro, bien garage, un hit aussi.
Je conseille donc cet album excellent (pawn shoppe heart)
Voila, vous savez quoi acheter (ou telechargez pour vous faire une idée)

Auteur

mossieu mwa
Invité

Lu
13 Juillet 2004 10:54
chui un gran fan mais trouver de ses album la ou j'habite c'est dur:-(

Auteur

newbie Offline

Lu
13 Juillet 2004 11:20
telechargement...:maniac:

Auteur

mossieu mwa
Invité

Lu
13 Juillet 2004 13:50
mais le fait d'avoir un album et quand mêm plus agréable tu pense pas?

Auteur

newbie Offline

Lu
13 Juillet 2004 14:31
ah mais c sur, moi je les ai, avec sa belle couverture et le livret dedans c bien mieux c sur.
Mais pour patienter...

Auteur

mossieu mwa
Invité

Lu
13 Juillet 2004 15:07
c'est sur... didonc on purrait carrément commencé un débat sur le téléchargement (si sa n'a pas été encore fait):lol:

Auteur

newbie Offline

Lu
13 Juillet 2004 16:44
ben pkoi pas?
ALors que pensez vous du telechargement sur Internet?

Auteur

mossieu mwa
Invité

Lu
13 Juillet 2004 17:18
sa fais chier les petit artistes de talent mais sa fais rien aux artistes déjà bien implanter dans le monde du showbiz c'est un peu injuste:-|

Auteur

newbie Offline

Lu
13 Juillet 2004 18:09
oué mais d'un autre coté ca permet de diffuser un artiste petit (donc promos pour les concerts et argent)

Auteur

mossieu mwa
Invité

Lu
13 Juillet 2004 18:27
c'est sur... mais d'un coté il sera de plus en plus connu par ceux qui téléchargent donc il sera encor plus téléchargé et son seul espoir sera de fair un concert mais sans l'argent des ses album sa va etre dur (au fait comment les gens i vont fair pour savoir que se topic est un débat sur le téléchargement vu son titre?8-O)

Auteur

newbie Offline

Lu
13 Juillet 2004 19:29
atta vai changer le titre.
Et de +, c pas l'artiste qui organise les concert et qui les paient
Donc en fait, quand il va avoir du succes sur le net, les premier concert quil va donner (qu'il va payer ok) va i avoir du monde, il va se faire connaitre aupres des maisons de disques, qui vont organiser ses concerts ou yora du monde....
cercle benefique :-D

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
13 Juillet 2004 22:58
pour ce ki concerne le telechargement, je suis totalement d'accord sur le fait que ca nuit aux artistes connus ou non mais , faut quand meme pas se foutre de la gueule du monde, quand on voit qu'un cd est rarement en dessous des 15 euros, j'aimerais bien savoir ce que l'artiste en question retire de cela.
De plus un cd ne doit pas couter grand chose a produire( disons 1.50 pour le plus cher des cd vierges) ,c'est surtout la maison de disque ki se sucre sur le dos des moutons ki prechent l'authenticite de l'objet, en plus de cela ya d'autres truc ki me choquent,

genre que le connard de pdg de universal ose dire que des gens comme Yves Duteil ou Ophelie Winter n'aient plus de maisons de disque parce que les gens telechargent de la musique( si on occulte le fait que Miss Winter n'a aucun talent), je doute fortement que des jeunes telechargent Yves Duteil
la deuxieme chose ki m'a choque est de voir des cds de nirvana a 22 euros et ca c vraiment scandaleux

c une perche enorme ki est tendue non?
le fait de copier des cd sur k7 n'a jamais ete reprehensible pourtant ca nuit tout autant a l'artiste, ce qui emmerde les grands patrons, c kil y ait un moyen de diffusion kil ne ctrl pas, donc qui dit pas de ctrl dit pas de tune a se faire , comme s'ils n'en avaient pas assez . les cd ne devraient pas couter plus de 12 euros, comme ca ptetre kil s'en vendrait plus.

Auteur

pouette
Invité

Lu
13 Juillet 2004 23:17
sinon ya déjà un débat la dessus sur le forum, c bon on a compris que tout le monde est pour le téléchargement et on a tous entendu les meme raisons... blablabla de toute façon se problème existait au moment ou la k7 est sortie, c le meme débat sauf que c juste plus médiatisé.
Qd est ce qu'on va arréter de geindre alors qu'on pt encore télécharger??? pasque jusqu'à mnt on nous a tj donner raison meme si c'étais pas officiellement non?

Auteur

mossieu mwa
Invité

Lu
14 Juillet 2004 6:41
mêm les grosse industries ont appris a surfer sur la vague du téléchargement (apple avec son horriblement cher i-pod ou d'autre avec des lecteur mp3 classic tout aussi cher)donc finalement même si on télécharge ont risque de devoir payer pour pouvoir en profiter. donc en gros faut du pognon dans tout les cas

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
15 Juillet 2004 20:26
Merci d'avoir modifié le titre Newbie, je vois que mes remarques font effet! :-D On s'y retrouve mieux quand même. Encore que je ne sais pas si la section est appropriée...Allez, on va dire que oui, puisque albums et téléchargement n'est pas sans lien. Et pour en revenir au sujet principal, je voudrais simplement ajouter qu'au vu de ma courte expérience (à peine 15 ans de bonne musique), je ne connaitrais certainement pas autant de groupe et de style de musique sans le téléchargement (et mon père, il est vrai), donc pas autant d'albums originaux dans ma bibliothèque musicale.
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents