Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
17 Mai 2004 1:52
lacuna coil
que pensez vous de ce groupe? (pour ceux ki connaissent)
je trouve que evanescence a cote c de la soupe
cristina a une voix hallucinante c incroyable , l'alb "coma lies" (2002) est un chef d'oeuvre du genre

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
17 Mai 2004 6:45
J'ecoutais il y'a quelques années, et, même si aujourd'hui ce n'est plus vraiment ma tasse de thé, je ne peut que te conseiller d'écouter leur album "In a Reverie", 100x supérieur au décevant "Comalies" (enfin c'est une histoire de gout maintenant).
Si ca t'interesse, j'ai ajouté quelques tablatures d'eux il y'a peu de temps.

Auteur

Blooh
Invité

Lu
17 Mai 2004 6:51
Bah le probleme de ce groupe c'est le chanteur, faut qu'il se taise! Encore sur les albums il chante a peu pret correct (il a du lui falloir 1500 prises) mais en live c'est une catastrophe. Pour un professionnel de la zique ce type ne ressemble a rien et ne merite pas du tout sa place dans Lacuna (Christina se suffit tres bien a elle meme).

Sinon bah j'aime bien ;-)

Auteur

brujeria_le_catcheur
Invité

Lu
17 Mai 2004 8:56
J'aime bcp ce groupe. J'avais aussi bcp de mal à accrocher sur leur premier MCD à la voix masculine mais finalement je trouve que ça fait partie du charme du groupe.

Quant à la comparaison avec evanescence, pour moi elle n'a pas lieu d'être, lacuna coil étant largement meilleur à tous les niveaux.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe et qui voudrait le découvrir, je leur conseille l'album "in a reverie".

Pour ceux qui connaissent déjà et qui veulent élargir leurs connaissances dans un style assez proche, je leur conseille les albums "mandilyon" et "nighttime birds" de The gathering...:lol: Là aussi une chanteuse à la voix sublime avec des ambiances plus aériennes que lacuna coil.

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
17 Mai 2004 17:09
moi ya une chanson que jem vraiment c entwined
je vais essayer d'ecouter les autres albums

Aller à

Toolbar

Login