Enorme festival comme tout les ans...

Même les vieux briscards à la Motorhead, Saxon, Alice Cooper et Judas Priest ont assuré à fond !!!
Mais bon, rien à voir avec la prestation de Slipknot. Je n'ai aucun album, je ne suis pas du tout fan à la base mais pour moi c'est de loin le meilleur concert du festival. Les meilleurs à tous les niveaux : son, contact avec le public, jeu de scène. Le moment où ils font s'accroupir tout le public pour sauter ensuite, c'est simplement génial !!!

Et j'ai quand même pu comparer avec Iced Earth, Anathema, Scarve, Queensryche (grosse déception malgré la quasi intégralité de Operation Mindcrime), Anthrax (toujours au top !!!), Soulfly (presque aussi bon que l'énorme Sepultura de l'époque Roots), Testament (le maître Steve Di Giorgio avec sa fretless verte, si on avait pu entendre ce qu'il jouait, je suis sûr que se serait passé), Life of Agony, Children of Bodom, Killswitch Engage et les quatre groupes de "vieux" cités au dessus ! Pas trop fan de black donc j'ai évité tous les groupes du genre...
Si vous aimez tous les types de métal, c'est le lieu où il faut aller au mois de juin !!! Ambiance géniale, organisation bouffe boisson camping nickel ! On peut même se laver, c'est dire...
Et toi rototo, tu as vu quoi ???
PS : si tu as une explication pour le sac à dos que le guitariste de Soulfly a porté durant tout le concert je suis preneur !
A+