Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

Auteur

rototo
Invité

Lu
11 Juin 2004 7:27
ok ok, c'est bien parce que c'est toi qui me l'demande !!j'ferais plein d'efforts dorenavant, je le promet, et que la force soit avec les biomens qui nous remettes dans le droit chemin !!!;-)

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
11 Juin 2004 9:01
Ya les extremes aussi ! Zone sa fait lg qu'il n'est plus passer sur le forum :lol: !

Auteur

rototo
Invité

Lu
17 Juin 2004 19:14
[size=24][/size]J-8

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
18 Juin 2004 9:55
C'est vrai que je n'avais pas vu tous ces posts mais bon, je vais pas faire le "super modo" tout le temps! :-D

Auteur

rototo
Invité

Lu
18 Juin 2004 17:07
Re:
Zone a dit:
C'est vrai que je n'avais pas vu tous ces posts mais bon, je vais pas faire le "super modo" tout le temps! :-D

bon si t'as pas eu l'occasion de tout lire, je ne t'en veux pas (et pi t'aurais eu du boulot:-D et tu m'aurais detester re:-D)
ici c'est un petit peu mon post reservé (j'aurais pu être modo sur celui là;-)), mais c'est pas pour ça que je pollue MOI les autres posts!!!
enfin après ce petit méa culpa, j'ai la joie de vous annoncer qu'il reste ......

j-7[size=18][/size]

Auteur

komandus
Invité

Lu
18 Juin 2004 17:58
Kikoo Rototo!!

Alors comment y va Kiki??

J'aurais trop aimé aller voir les COB la semaine prochaine mais raison personnelle oblige (tu connais la raison mon poto);-)

Ben comment ça on veut être pas kool avec toi?

La prochaine fois tu m'appel... Je ne suis plus Biobassiste mais j'ai toujours les reflexes :-p, ils sont là, présent en moi...

Regarde autour de lui les gars à deux doits d'éclater de rire

C'est bon je sors...

PS: Rototo ta capsule de Bière m'a bien servi.. Un de ses soir j'était en manque de plectre et dans le feu de l'action il a très bien fait l'affaire.. J'y ai ressenti le pouvoir de la bière made in france ;-)

Auteur

rototo
Invité

Lu
18 Juin 2004 19:13
yop yop yop KOMANDUS, content d'avoir de tes nouvelles !!!
eheheheheheh pour info la LEFFE c'est une biere de nos amis BELGE, mais c'est vrai que lorsqu'elles sont pas trop pliées, les capsules donnent un son assez rond et genereux:-D
ben t'en fait pas maintenant tout le monde est gentil avec moi (j'ai même converti metallicman à la didier super MANIA) et ZONE essaie de faire son boulot, mais ça doit pas être un mauvaix gars à mon avis !!
sinon ben je dois mettre KIKI en pension au zoo de LILLE, car au GRASSPOP les éléphants rose buveur de baignoire de biere sont interdits, après y'a l'père nécro qui le récupère pendant que je suis en train de me lézardé au soleil près de perpignan.
voila voila toute les nouvelles et toi quoi de neuf ??
ton code et autre exam as tu tout reussi ???
a demain pour un nouveau décompte

:-D

Auteur

komandus
Invité

Lu
19 Juin 2004 8:59
Oui j'ai réussi mon code!!!

Mais seulement la partie théorie... Vous avez ça aussi en France ou c'est direct la pratique?

En ce moment j'après à conduire avec mon père.(trop fort!) :-p

Et à part ça... J'ai mes examens dans une anné..

Et toi? ça se vend tes abonements de téléphone?:-D

Auteur

rototo
Invité

Lu
19 Juin 2004 20:17
non non, en FRANCE c'est pareil, y'a la partie théorique, et après tu dois avoir minimun 20 heures de leçon de conduite (enfin moi ça fait 13 ans maintenant ça a du peut etre changé), mais bon faut aller cool à l'exam et pas stresser et tu l'as.
ben sinon mes contrats telephone marchent très bien, j'ai bientot theoriquement un gros contrat avec une entreprise, en attendant ça se passera au niveau regional, et si ils voyent la difference de consomation, je pense que je fonctionnerais à l'echelon national(mais pour l'instant rien n'est fait, je suis en pourparler)
ben sinon felicitation pour ton année de passage, l'année prochaine, sera une année importante hummm les exams tu vas t'éclaté eheheheh:-D:-D
bon pour le plaisirJ-6
A DEMAIN

Auteur

rototo
Invité

Lu
20 Juin 2004 20:02
J-5[color=orange][/color]

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
20 Juin 2004 20:16
Ca vient bon.
Il me manquera ce topic;-)

Auteur

rototo
Invité

Lu
21 Juin 2004 6:28
Re:
Siglillum a dit:
Ca vient bon.
Il me manquera ce topic;-)

ouais c'est vrai, que de part son originalité ce post nous manquera, je tiens d'ailleur à remercier toutes les personnes de ce forum pour leur patience, et leur courage depuis le debut de ce décompte, nous l'avons démarrer à J-124 et 120 jours plus tard je peux vous affirmer que nous sommes à J-4 (si c'est pas beau tout ça :lol:)
enfin après tout ça faudra attendre l'année prochaine, pour un autre décompte et un autre grand festival

Auteur

komandus
Invité

Lu
21 Juin 2004 6:57
C'est sûr que tes petits up quotidien nous manquerons...

mais pas besoin d'arrêter.. Tu continues celui là..

<I><B>Grasspop Metal Festival 2005:

UP

J-365</B></I>

Auteur

rototo
Invité

Lu
22 Juin 2004 6:32
J-3!!!!!

euhh par contre je sais pas encore quel festival je vais faire l'annee prochaine !!!
sinon au cas ou J-367 avant le GRASPOP METAL MEETING 2005

Auteur

La_Crampe
Invité

Lu
22 Juin 2004 7:41
Tu déposeras des photos?

Si jamais j'ai un site où tu pourras les déposer pour les mettre en photo ici ;-)
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents