Pages : 1 2

Auteur

john
Invité

Lu
17 Avril 2004 10:03
Concert reprise DT

Voilà tout est dit donc si vous voulez lachez 6€ pour me voir me ridiculiser vous êtes les bienvenus.
@+

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
17 Avril 2004 10:40
T'est lequel ?????

Auteur

rototo
Invité

Lu
17 Avril 2004 16:43
6€ ça va c'est pas cher, mais PARIS c'est trop loin,
et sinon t'en fait pas le ridicule n'a jamais tué personne

Auteur

Geoff
Invité

Lu
17 Avril 2004 20:35
Ouais pourquoi est ce que tu veux te ridiculiser?

Les reprises sont jouables ,même metropolis part 2 n'est pas le plus complexe des albums de dream theater .
Avec un peu de travail et de courage,c'est jouable franchement. Apres le jouer devant un public c'est autre chose....:-?

Auteur

John
Invité

Lu
26 Avril 2004 13:12
up!

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
26 Avril 2004 14:17
euh !!! ben meme si j habitais paris j irais pas !!!

1ere raison: un groupe de reprise c'est pas super !!!, j ai rien contre faire des reprises, mais faire que ca pour un concert :-? !!!

2eme raison: et faire des reprises de dream theater, autrement dit un groupe ki se la pete beaucoup, et qui font de la musique terriblement technique mais terriblement ennuyeuse, ne me semble pas une bonne idée de concert-reprise !!! vous vous attendez a avoir combien de personnes a votre truc?? en plus c'est payant !!!
vous faites pas ca pour vous la peter un peu !!! (et vu votre site, ca m etonnerais pas, avec tous tes petits copains qui sortent du conservatoire !!!)
si vous voulez vraiment vous la petez faite des compos original qui tue !!! en plus vous ressemblez meme pas a dream theater !!!! et le bassiste il a une 6 cordes et toi t en as que 5 !!!

voila, c etait mon avis !!! désolé si je t'ai blessé !!!

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
26 Avril 2004 14:25
Re:
Defskerus a dit:
euh !!! ben meme si j habitais paris j irais pas !!!

1ere raison: un groupe de reprise c'est pas super !!!, j ai rien contre faire des reprises, mais faire que ca pour un concert :-? !!!

2eme raison: et faire des reprises de dream theater, autrement dit un groupe ki se la pete beaucoup, et qui font de la musique terriblement technique mais terriblement ennuyeuse, ne me semble pas une bonne idée de concert-reprise !!! vous vous attendez a avoir combien de personnes a votre truc?? en plus c'est payant !!!
vous faites pas ca pour vous la peter un peu !!! (et vu votre site, ca m etonnerais pas, avec tous tes petits copains qui sortent du conservatoire !!!)
si vous voulez vraiment vous la petez faite des compos original qui tue !!! en plus vous ressemblez meme pas a dream theater !!!! et le bassiste il a une 6 cordes et toi t en as que 5 !!!

voila, c etait mon avis !!! désolé si je t'ai blessé !!!

J'ai longtemps craché sur les groupes de reprise.
Mais maintenant je me rends compte que l'on fait beaucoup plus de concert et on gagne beaucoup plus de fric avec les reprises.
Aprés tout les gens sont là pour s'amuser,autant le faire sur les musiques que l'on aime ou que l'on connait.

Auteur

Geoff
Invité

Lu
26 Avril 2004 17:44
Le mieux x'est de proposer des compositions propres et puis deux ou trois chansons connues ,généralement ca passe encore mieux...;-)
C'est ce que font bcp de groupes d'ailleurs dont dream theater avec metallica ou queen entre autres:-p

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
26 Avril 2004 19:03
entierement d'accord

Auteur

John
Invité

Lu
28 Avril 2004 17:45
Defskerus :
Figure toi que je fais les deux (compos + reprises) et que je ne me la pète aucunement. Comment peux tu dire cela alors que tu ne me connais pas? De plus tu n'a même pas l'intention de venir écouter la moindre note. Dans ce cas, ne critique pas sans savoir de quoi il est question. Et effectivement je suis payé plus cher que pour un groupe de compos que personne ne connait (enfin ça reste trés peu rémunéré!). Le but premier de ce groupe est de progresser sur l'instrument, et bosser du DT c'est pas mal pour ça. Aprés faire des concerts c'est une suite logique du travail de répétition. Voilà c'est tout. Tu trouves encore que je me la pète? Je viens juste faire de la pub dans un forum qui est fait pour ça : si tu avais lu la petite phrase en dessous de l'affiche tu aurais compris tout de suite... En plus je peux pas me la péter parce que comme tu le dis si bien John Myung à une 6 cordes et moi je n'en ai que 5... :lol:

Enfin ne t'inquiète pas pour moi, car :
1) ce n'est pas la 1ere fois qu'on joue dans cette salle et même si elle n'est pas pleine ce n'est pas grave, même s'il y a 2 personnes ce sera un bon concert,
2) tu ne m'a pas blessé mais par contre tu m'a bien fait rigoler. Allez à demain et sans rancune. :lol:

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
28 Avril 2004 18:16
cool !!!

je pense pas que imiter un style fasse tres avancé sa créativité!!!

en plus t'as l'air à moitié fort donc je pense que tu feras mieux de trouver ton style !!!

enfin voila, j'espere pour toi que tu auras du monde a ton concert et que tu te tromperas pas trop !!:lol:

Auteur

dracomolina
Invité

Lu
29 Avril 2004 8:09
C vrai que je suis pas vraiment fan des "tribute band", mais qu'en général, qu'en tu joues avec ton école de music, t'es obligé de passer par là... Je reste kan même fidèle à ma formule:2 compos, 1 reprise... Kan tu es un groupe ki débute, il fo te faire connaitre par un style qui se rapproche du tien, é les reprises servent essentiellement à ça.. Après, pour les cachetons, c'est une otre hisoire:-D

Auteur

John
Invité

Lu
29 Avril 2004 9:34
Re:
Defskerus a dit:
je pense pas que imiter un style fasse tres avancé sa créativité!!!

en plus t'as l'air à moitié fort donc je pense que tu feras mieux de trouver ton style !!!

enfin voila, j'espere pour toi que tu auras du monde a ton concert et que tu te tromperas pas trop !!:lol:

On imite pas le style de DT, on essaie de reprende note a note ce qu'ils jouent pour progresser techniquement. La créativité je n'en ai rien a foutre dans le cadre d'un groupe de reprises, ce qui m'intéresse c'est les morceaux, les harmonies, la technique etc. Je joue déjà dans un groupe de compos...

Je suis à moitié fort :lol: C'est quoi être fort pour toi? :lol: Et être pas fort du tout? :lol::lol::lol::lol: Et puis ce que tu penses que je devrais faire je m'en bats les couilles avec des portes de saloon!!!. Ca fait un peu plus de 10 ans que je fais de la basse donc je sais ce que j'ai a faire et je sais ce que j'ai envie de faire. Au lieu de passer ta vie à parler sur ce forum, lâche ton clavier et prends ta basse, aprés tu sauras de quoi parler.

Pour le concert, finalement tu as raison, ne viens pas... vu que je vais faire des pains dans la moitiè des morceaux puisque je suis à moitié fort :lol:

Réfléchis un peu à ce que tu postes, et essaie d'imaginer qu'il y a des gens dont le point de vue est au moins aussi valable que le tien. Les gens qui parlent plus qu'ils ne jouent je trouve ça assez moyen :heu:[/b]

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
29 Avril 2004 10:23
te faches pas !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
moi je donne juste mon avis !!!
etre fort c'est avoir son style !!!
etre a moitié fort c'est savoir imiter a la perfection le style de quelqu'un !!!

t'as pas des mp3 de ton groupe de compo ???

Auteur

dracomolina
Invité

Lu
29 Avril 2004 11:23
POurquoi avec des portes de saloon?
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language