Auteur

skeo
Invité

Lu
13 Mars 2004 20:41
comenkonfé??
salu samedi 20 je feré mon premier concert comme bassiste voila donc yora des ingéson du gros matos et tou ca et je voulé savoir si vous avez des trucs a faire ou a eviter avan et pendan le pestacle (danses etnikes, reglages tou ca!)
ps: c un concert metal mERCI!

Auteur

Tibo70
Invité

Lu
13 Mars 2004 21:03
pas trop bouffer afin d'eviter un max d'avoir envie de chier une fois sur scene
pas se dechirer en faisant du sport auparavant
lors des checksound bien dire au inge le nombre de reglage ke tu utlisera anfin de tt regler, ils n'apprecient pas els reglages de dernieres minutes.
prevoir seconde basse au cas ou..
changer des cordes est beaucoup trop long.

Auteur

skeo
Invité

Lu
13 Mars 2004 21:15
oué c clair kca doit etre super desagreable de jouer en ayan envi de chier!merci!

Auteur

da milk
Invité

Lu
13 Mars 2004 21:20
verifie surtou tt ce qui est pile, jacks..mai no stress mec!
a la cool

prepare toi le cou pour qq headbangs ..

prepare un bass batterie debile a faire tourner avec ton batteur pdt la balance8-)

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
13 Mars 2004 21:30
Pense pas non plus a ske tu "donne sur scene" au debut tu te concentre sur ton jeux et tu t'en fou du style,apres si t detendu et que sa passe tranquille place au mouvement :d ;-)

Mais cherche pas a "bien passer" sur scene,essaye d'abord d'y etre a l'aize

Auteur

Linuviel
Invité

Lu
14 Mars 2004 11:20
Ou sinon tu débarque completement déguisé (je parle de déguisement pas de truc genre slipknot ou Kiss...) nan mé c'est vrai, plus t'a l'air debile et plus les gens s'interesse a toi... Bon c'est un peu la ligne de conduite qu'on avait adopté avec monancien groupe de metal... meme si on a splitté depuis ;) ... m'enfin on aimait recupérer des fringues de grand mere et faire un concert metal stylé vamps c'est simplement enorme... Suffit juste que la musique soit un brin débile derrière...

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents