Auteur

ekothecat
Invité

Lu
5 Octobre 2003 17:58
begarsound(Punkrock/rock/ska) le 5 decembre(telethon) a la mjc d'evry(essonne)
Tout est dit dans le sujet donc le groupe dans lequel je jous va passé pour le telethon a la mjc d'evry(essonne) le 5 decembre. Donc nous jouons un peu de punk rock, un peu de rock, un peu de ska mais tjs dans une optique festive

Auteur

BULL
Invité

Lu
5 Octobre 2003 18:02
ohoh Evry! j'y serai alors!!!

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
13 Octobre 2003 23:49
rectification! on passe pas a la mjc meme mais sur une place quelque part dans evry. je penses que ca devrai etre indiquer a la mjc et puis vu que c kan meme deux jours ou trois(avec qlq pause finalement) de musique bin ca devrai s'entendre pas mal dans la ville lol
voila

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
13 Octobre 2003 23:51
Je signale que nous passons aussi le 11 janvier a la mjc de savigny pour le rockquitache avec plusieurs autre groupe interessants voila;)

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
26 Octobre 2003 22:11
rerectification lol! et oui le monde du spectacle est si instable.
Bon on passe d'abord comme prevu au telethon a evry en decembre a la meme date (2 a 3 jours de musique sur une place en plein evry) et on passe en janvier a la mjc de savigny en premiere partit d'un boeuf cafet et au rock qui tache suivant(a confirmé) donc en avril ou avant!

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
26 Novembre 2003 1:39
du nouveau alors on recapitule

6 decembre avec la mjc d'evry pour le telethon (pas sur, vu que l'organisateur de la mjc (ce gros fumeur de joint) n'a pas donné de nouvelles et n'est jamais au boulot et on harcele la secretaire a mort dailleur on s'fai bien geulé dessu mais bon c plutot a nous de geulé je penses)
Le 10 janvier a la mjc de chili mazarin (tres jolie mjc au passage mais si vous desirer etre programmé la bas essayé mais il me semble qu'il sont complet au niveau des date mais pour la prochaine année ca devrait etre bon)
le 16 du meme mois a la mjc de savigny sur orge pour le boeuf cafet'(personnel tres cool sauf un gars un peu hypocrite mais tout ca pour dire que si ca vous tente d'etre programmé fo pas hesité ils sont tres ouvert là bas! donnez une demo et une fiche de presentation et technique : si c carré ca passe generalement tres vite)

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
5 Décembre 2003 13:11
Euh bah j y serai je pense que vous jouer sur la place de la cathedrale puisque c est la que ce passe le telethon et les concert.

Dit donc y a du monde de evry la y en a qui joue a la halle du frock?

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
16 Décembre 2003 1:01
Finalement on a du annulé le concert(telethon) a cause d'une mesentente avec le proprio de la mjc d'evry qui a voulus se nous mettre des bananes dans les fesses(faites attention au fumeur de pet ils ont tendances a oublier de rappellé des groupe qu'ils avaient programmé)
mais sinon un concert de plus voir deux meme
-10 Janvier Chili mazarin asso de lutte contre la dystonie c'est payant mais bon c'est pour la cause. si vous voulez des infos sur l'organisation des trois concert qui auront lieu ce jour la et bien jeudi il faudra vous rendre sur le site de la radio mille pattes: http://www.radiomillepattes.com/ en directe sur le site ou chercher 92.9 en hertzien mais sur le site c plus facile on peut ecouté direct

[/url]

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
16 Décembre 2003 1:08
bon voila l'affiche qui confirme le concert de janvier elle est un peu grosse j'avous c chiant mais bon j'ai pas voulu m'prendre la taille avec la taille de l'image voila. attention c'est pas le meme que celui dont je viens de parlé dans le poste d'au dessu donc ca donne deux dates differentes

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents