Pages : 1 2

Auteur

eloOo
Invité

Lu
6 Août 2004 15:31
J'en ai un chez moi, mais j'en joue moyen...Sinon je me suis entrainé eu didjeridoo avec un bouquin et j'ai réussi la technique du souffle continu et ce qui est bien, c'est qu'une fois qu'on l'a, on la perd plus :-p On peux faire des trucs terribles avec plus ca se marrie bien avec les percus !(Hi light tribe,Kaophonic tribu)

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
6 Août 2004 15:43
Alors la technique du souffle continu, t'as appris comment ? en combien de temps ? ça m'interesse, j'ai un didjé et sans cette technique tu fait que des pets de mamouth !!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
7 Août 2004 17:16
(J'arrive plus a me connecter sous eloOo, le forum a changé?)
Ben j'ai appris avec un bouquin qui s'appel "Didjeridoo", c'est tres complet, ya un CD avec...
J'ai mis environ une semaine en m'entrainant un peu tous les jours. Mais une fois que tu connais la technique, suffit de s'entrainer et puis ca vient. Après pour maitriser le souffle et les sons, c'est un peu comme le cahnt, ca vient du ventre pour la respiration...Voila essaie =)

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
7 Août 2004 17:22
Anonyme a dit
Oui, le forum a changé, il faut te réinscrire et me demander pour récuperer tes anciens messages.
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
10 Septembre 2004 13:59
afu1 a dit
Bien vu la perf,

LA trompette je confirme c est chaud et apprendre tout seul c est chaud chaud voir impossible j en ai une depuis 6 moi je pas capable de sortir plus de 4 note 4 fois de suite.
.
.
Tu peux facilement apprendre à jouer les gammes chromatique à la trompette .En rotant dedant ,cela augmente d'un demi-ton la note jouée..! :-D :-D :-D

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
11 Septembre 2004 5:54
Anonyme a dit
Ben j'ai appris avec un bouquin qui s'appel "Didjeridoo", c'est tres complet, ya un CD avec...
J'ai mis environ une semaine en m'entrainant un peu tous les jours. Mais une fois que tu connais la technique, suffit de s'entrainer et puis ca vient. Après pour maitriser le souffle et les sons, c'est un peu comme le cahnt, ca vient du ventre pour la respiration...Voila essaie =)
C'est celle là :

ou celle ci :

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
23 Novembre 2004 12:48
moi aussi j en joue
Moi j en joue juste quand j ai mal aux pieds ça me soulage et ça me fait du bien mais je le déconseille qquand même aux éléphants ;-)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
1er Septembre 2005 9:22
vivi a dit
moi aussi veut n'en faire
a la limite je m'orientrait sur des percus si quelqu'un pouvait me conseiller:-D

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
21 Septembre 2006 9:39
bonjour,

ou se trouve des infos sur la basse africaine notament dans l'afro beat et la musique camerounaise ainsi que dans tous les styles de ce magnifique continent? dans le studio afrique peut être...

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
27 Septembre 2006 12:49
allo,

y a quelqu'un?...

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
12 Octobre 2006 7:43
bon, je vois que personne aime la basse africaine...

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
12 Octobre 2006 9:13
Mais si mon ami , je suis un passionné de Etienne ou de Guy. Un pote pour l'anniv d'Etienne lui avait fait une p'tite vidéo de son concert au pav Baltard à Nogent: euh je peux plus jouer comme avant .
Y a aussi Richard qui lui comme extra terrestre .....
Mais toit t'es qui pourquoi tu t'enregistres pas sur le forum( n'oublie pas la p'tite photo )
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
16 Octobre 2006 11:51
ah merci!

je vais m'en occuper.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
17 Janvier 2007 19:30
Franko a dit
Moi j'en ai fé pdt preske 3 ans, javé 2h de cour 1foi par semaine cetai bien sympa et sa defoul a mort!!

Ben voila,je ne c ke dir de plus, si t'a des truc a demandé jsui la!
:!: tu connais un morceau et ta deja fait hipopotam 8)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
17 Janvier 2007 19:33
Franko a dit
Moi j'en ai fé pdt preske 3 ans, javé 2h de cour 1foi par semaine cetai bien sympa et sa defoul a mort!!

Ben voila,je ne c ke dir de plus, si t'a des truc a demandé jsui la!
:!: tu connais un morceau et ta deja fait hipopotam 8)
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents