Pages : 1 2

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!
  • Membre depuis le 4 Juillet 2003
  • Genre : Homme

Lu
12 Mars 2004 16:00
claude francois
g retrouver dans mes affaires hier un vieux best of cd de claude francois et me suis mis en tete de l'ecouter pour me rappeller ma pres jeunesse (quand j'exister pas encore) et la la claque!! les lignes de basses mont fait sauter au plafond. en plus le son est bon et la basse tres en avant. un jour j saurai jouer comme sa mais va me falloir du temps

Auteur

komandus
Invité

Lu
12 Mars 2004 16:01
C'est une bonne idée de se remettre au chanson passées... j'essaierai d'écouter ce soir... Tu as des titres particuliers?

Auteur

claude
Invité

Lu
12 Mars 2004 16:17
c'est l'epoque ou tu voulais etre une clodette:-D

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!

Lu
13 Mars 2004 10:20
bah g une preference pour les titres les plus rapides donc j dirai "alexandrie alexandra" et "je vais a rio" pour n'en citer que 2 car mm les morceau plus lents il donne des bonnes rythmiques.

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
13 Mars 2004 11:12
ca s'en va et ca reviens ...

faut fer gaffe a l'électricité et l'eau !!!
paix à son ame !!!

Auteur

komandus
Invité

Lu
13 Mars 2004 11:42
Ouai def là y avait de la bonne musique... sans être un grand fan je dois avouer que c'est mieux que je pensais nivo zik...

Auteur

rototo
Invité

Lu
13 Mars 2004 12:16
euuuh moi mon préféré c'est : même si tu revennais
ch'ez pas si s'est le titre exact mes j'aime ben

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!

Lu
13 Mars 2004 12:44
et oui malgré les chemises a pailettes et les pantalons pattes d'elephants yavait des bons zicos derriere!!!

Auteur

houmjack
Invité

Lu
13 Mars 2004 12:46
Oui, ça fout un peu les boules d'ailleurs, on l'a souvent évoqué d'ailleurs...beaucoup de bassistes de variété sont très bons et on serait surpris de la qualité de certains morceaux en virant le chant et les synthés baveux. Cela dit si moi j'avais un tel niveau je ne pense pas que je ferais ce genre de trucs, ou alors avec un pseudo ? 8-)

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
13 Mars 2004 15:15
ce n'est pas darizcuzen qui a joué la ligne de basse d'alexandri alexandra?

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!

Lu
13 Mars 2004 19:25
je ne sais pas qui a jouer avec claude mais il maitrise. quand a moi houm si je pouvai jouer du cloclo en groupe au contraire je garde mon prenom pour jouer avec eux et me prend un pseudo pour jouer du black metal. sa serai plus coherant je crois 8-)

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
13 Mars 2004 20:02
Re:
houmjack a dit:
Oui, ça fout un peu les boules d'ailleurs, on l'a souvent évoqué d'ailleurs...beaucoup de bassistes de variété sont très bons et on serait surpris de la qualité de certains morceaux en virant le chant et les synthés baveux. Cela dit si moi j'avais un tel niveau je ne pense pas que je ferais ce genre de trucs, ou alors avec un pseudo ? 8-)

Je pense que si j'avais le choix entre jouer de la zique avec un artiste de variété qui me plait pas trop, ou aller à l'usine, j'hésiterais pas longtemps !
Entre autre parce que ca te permet de rencontrer d'autre zicos, etc...
Cela dit pour moi la question ne se pose pas, vu mon niveau, impossible de vivre de la zique, même dans le métro :lol::lol::lol:

Auteur

BassExpert
Invité

Lu
31 Mars 2004 13:37
Continuez a narguer la variete mais c'est une des raisons pour laquelle elle vous nargue, regardez ce qui passe actuellement.

C'est quand meme curieux que l'on parle de Claude Francois dans Musique du Monde et qu'il n'y ait que 11 posts dans cette rubrique mais a quoi vous interressez-vous comme musique, toujours les memes trucs ?

En tous cas si Cloclo a eu du succes c'est parce que c'etait un bon batteur et un excellent rythmicien mais le rythme il l'a appris en Afrique, pas en France...

Si vous voulez avoir un minimum de succes en musique bouffez du rythme a longueur de journee plutot que de casser de la variet sur ce site.

Auteur

MFS Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Octobre 2003

Lu
1er Avril 2004 6:58
Cloclo il était batteur ??? 8-O8-O
putain je savais pas !!!!
heureusement que y a les cours de bassexpert. PLutôt que nous emmener en Sibérie, tu veux pas nous faire des cours d'histoire de la musique ?8-)

Auteur

BassExpert
Invité

Lu
1er Avril 2004 7:10
Ouep, tu vois les Blacks qui ont le rythme dans la peau... Ben l'ami Cloclo c'etait pareil en blanc. C'etait un peu le Stevie Wonder francais.

C'est pourquoi si vous voulez faire groover votre basse, il n'y a pas de grand secret, travaillez le solfege rythmique jour et nuit.
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents