Pages : 1 2 3 4

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
14 Octobre 2004 11:29
Thanks Skanks :-D :-D :-D :-D
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

* Je vend une Yamaha RBX 760 avec case pour 300 € *

Auteur

Prout Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 5 Octobre 2004

Lu
14 Octobre 2004 15:14
Skankers a dit
Skankers = Quelqu'un qui Skank ! pas vraiment de definition :lol: Non mais c'est le fait de "danser" sur du Ska ou Ska punk/Punk ect...pas vraiment de norme la dedans.

>> Un skanker :-D

C'est pas pogoteur ? lol
Metal Punk Funk RoX

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
14 Novembre 2004 13:20
guerilla poubelle et les betteraves c tro bien !!!! y a pa ke la musik !!! y a aussi lé paroles ki son tro bien et c meme surtou lé parole ! :lol:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
5 Janvier 2005 20:35
les betteraves ,bah on peut trouver la video de leur dernier concert ds leur album post-mortem . et j ai eu la chance de voire un concert de la guerilla poubelle en Suisse dont g participer a l organisation

Auteur

SkaTakLisMe Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 6 Février 2005

Lu
6 Février 2005 21:09
vha c sur ke lé betteraves é la guerilla musikalement c po terrible...
mer bon c sur ke c bien trippant surtt en koncert le dernier koncert dé betteraves sur la péniché été bien simpa é lé guerilla c tjrs simpa koi keu kome kelkun ka di avt c de plus en plus konnu é le publik change... mer bon sa nenleve po linteret de la débilité!! :-D

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
6 Février 2005 21:38
SkaTakLisMe a dit
vha c sur ke lé betteraves é la guerilla musikalement c po terrible...
mer bon c sur ke c bien trippant surtt en koncert le dernier koncert dé betteraves sur la péniché été bien simpa é lé guerilla c tjrs simpa koi keu kome kelkun ka di avt c de plus en plus konnu é le publik change... mais bon sa nenleve po linteret de la débilité!! :-D
Non content de te vautrer dans le SMS STYLE tu crée 2posts pour ne rien dire :lol:

Le nouveau groupe de Jokoko "FULL UP" a l'air bien plus sympa que Guerilla qui est deja devenu une machine a groupie hypnotisée par une non-compréhension de paroles chronique et affligeante (les pti punko's de 15ans qui Hisse l'etendar du communisme et de la l'anarchy m'as tj fait doucement sourire :-D .... c'est vite devenu n'importe quoi et j'ais pas 2x trop apprecier leur dernier concert :-? (Fin Janvier) ... Domage sa partait bien ... :-D

On veux un "BETTERAVES'S COME BACK !!! "

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 9 Août 2004

Lu
7 Février 2005 10:38
Skankers a dit
une machine a groupie hypnotisée par une non-compréhension de paroles chronique et affligeante"
tu veux dire quoi par là ?
(je ne suis pas du tout un fan des betteraves ...)
*** protest against injustices ***

Auteur

Skankers Offline

Lu
7 Février 2005 11:03
fistheldhigh a dit
tu veux dire quoi par là ?
(je ne suis pas du tout un fan des betteraves ...)
Je parlais de Guerilla Poubelle ! Sa me fait trop rire de voir les pti fils a papa de 15ans chanter leurs chanson etre a fond dans la "revolte" et monter sur scene avec le slip et t-shirt GUERILLA POUBELLE acheter le jour même :lol:

Ils ne comprennent pas le 1/4 des chanson et leves tous les doigts comme des petit lobotomisé pcq "GxP sa le fait" ..... Nan serieux le publique qui les suis deviens n'importe quoi et tiens plus du Avril Lavigne qu'autre chose :-?

Auteur

Skankers Offline

Lu
7 Février 2005 11:07
Pour resumer ecoute la chanson des BETTERAVES "PUNK" .... C'est exactement sa ;-) .... Faudrai que GxP la rejoue et voir si yen a UN dans la salle qui se sentirai visé .. t'peux etre sur que non :lol:

(roooh journée tolerance 0 ! )

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur

Lu
7 Février 2005 16:50
Skankers a dit
paroles chronique et affligeante ("
je parlais de ça, le reste j'ai bine compris ...

Auteur

Skankers Offline

Lu
7 Février 2005 17:01
fistheldhigh a dit
je parlais de ça, le reste j'ai bine compris ...
Un petit emballement de vocabulaire et unesuite de mots qui ne veulent rien dire en fait :lol: (mais sa donnais tellement bien ) !

Tout sa pour critiquer en faits les fans qui idolatrai des groupes sans chercher a comprendre le 1/4 de ce qu'ils racontaient ;-) les paroles de GxP sonnent "REBèL" et c'est tout ce qu'ils en rentiennent (REBEL = TROP FOU FAUT ECOUTER et surtout aimer )

faut pas y pretter attention je fait ma petite revolution a moi tout seul :lol:

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur

Lu
7 Février 2005 21:54
ça sonnne juste rebel ? on m'a un jour dit qu'ils exprimaient des idées politiques etc, mais j'ai jms eu l'occaz de vérifier ...

Auteur

Skankers Offline

Lu
7 Février 2005 22:29
fistheldhigh a dit
ça sonnne juste rebel ? on m'a un jour dit qu'ils exprimaient des idées politiques etc, mais j'ai jms eu l'occaz de vérifier ...
Si,mais justement ecoute ce que eux chante et regarde qui ecoute (pas regarde dans le sens "il est petit a des vans" mais niveau mentalité et etat d'esprit ! !

C'est comme si une bande de dreadu etaient fan de groupes SKIN HEAD pcq "sa tue" :heu:

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur

Lu
8 Février 2005 Minuit
lol !
mais j'ai bien compris ce que tu dis sur le décalage entre la jeunesse qui écoute, et ce qu'eux veulent faire passer ... mais justeemnt je voulais savoir s'ils faisaient vraiment passer un truc ...ou si c'était juste pour faire style aussi de dire qqchose "pke ça tue" héhé ! ;-) pke après y'a pas mal de groupes pseudos rebeles, engagés ...

Auteur

Skankers Offline

Lu
8 Février 2005 11:22
fistheldhigh a dit
lol !
mais j'ai bien compris ce que tu dis sur le décalage entre la jeunesse qui écoute, et ce qu'eux veulent faire passer ... mais justeemnt je voulais savoir s'ils faisaient vraiment passer un truc ...ou si c'était juste pour faire style aussi de dire qqchose "pke ça tue" héhé ! ;-) pke après y'a pas mal de groupes pseudos rebeles, engagés ...
Je pense,connaissant les antécédent de JOKOKO je pense,de la a savoir s'ils le pensent reelement,c'est pas les premier a critiquer un systeme dont ils tirent profit a fond par exemple ;-)

Enfin bon,de toute facon je ne donne pas longue vie a GxP (sur Scene le Joko en question en a pas foutu une et se faisais presque chier même,quasi pas chanter ) !

WAIT & SEE
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents