Pages : 1 2

Auteur

floppybass Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Juin 2004

Lu
5 Août 2004 12:14
Tien, jconnais pas ce groupe ca donne quoi?(t'as une bonne occase de te ratraper :lol:)
Perso J'aime pas trop Novoselic,mais j'adore Bud, je trouve qu'il a un putain de groove...

Auteur

doomy
Invité

Lu
5 Août 2004 13:13
Ben pour resumer, c'est du Meat puppets arrangé.....

La voix de Kirkwood est tres particuliere, et du coup, on a l'impression d'entendre les meat puppets, mais les chansons sont bcp plus riches en arrangements...On a l'impression qu'elles sont plus travaillées....

On retrouve toujours les differents styles des Meat puppets (Avec une touche Country toujours assez presente), mais je trouve la basse plus en valeur (il faut dire que celle de l'autre Kirkwood ne m'a jamais vaiment impressionné) même si ça reste "basique" au niveau des lignes....

Pour le batteur, tres sincerement, j'ai pas trouvé une grosse difference avec celui des MP...

En gros, si tu aime les MP, je pense que tu devrais aimer Eyes Adrift.

Auteur

floppybass Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Juin 2004

Lu
5 Août 2004 22:11
Euh c a mon tour de ramasser la honte: je connais pas les meat Puppets... C'est quel style? Desole de mon incultisme (ca se dit?:-?)

Auteur

doomy
Invité

Lu
6 Août 2004 8:19
Ben c'est.....des grands potes à Nirvana (d'ailleurs, la chanson "Lake of fire" reprise par Nirvana dans le MTV unplugged est d'eux)

C'est un groupe de la vague grunge, mais moins bourrin que Nirvana, un peu plus melodique, avec une voix tres particuliere.....C'est du Rock, avec qq accents de country, une musique simple et efficace.

l'album à ecouter : "Too High to die" (à mon avis)

la chanson qui a marché d'eux : "backwater" (mais c'est loin d'etre la mieux)

Et y a pas de honte à pas connaitre un groupe, ce qui est honteusx, c'est de poster des infos erronées en en ayant l'air sur ;-)
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents