Pages : 1 2

Auteur

floppybass Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Juin 2004

Lu
3 Août 2004 19:00
Sublime!!!!!!!!
Que pensez vous de ce groupe?
Perconnelement,je trouve que c'est le meilleur groupe de Ska que j'ai jamais entendu, le chant est super, les compos variees et inventives,la basses tres presente et efficace...bref un groupe enorme!

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
3 Août 2004 19:45
Bon groupe de Ska mais un peu trop branché Ska-Raggae a mon gout,Sinon sa se laisse vraiment bien ecouter :lol:

Auteur

floppybass Offline
Utilisateur

Lu
3 Août 2004 20:37
bah ca depend des albums car des morceaux comme punani superstar ou same in the end sonnent carrement ska punk..C ca justement que je trouve genial avec eux, c'est qu'ils ont des morceaux bien speed, d'autres plus raggae(romeo,the ballad of johnny butt,santeria...)Sur l'album second hand smoke, ya meme un ou 2 morceaux presque dub...
quand au bassiste, je le trouve genial: aucune ligne n'est trop dure a jouer et toujours construitessur les meme gammes(penta mineure ou gamme mineure) mais elles sont toutes superbes, et souvent a elles seules portent tout le morceau..

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
4 Août 2004 7:12
c'est clair sublime c'est tres bien, et wé comme toi floppybass j'ai été impressionné par les lignes de basses

Auteur

doomy
Invité

Lu
4 Août 2004 13:54
J'adore Sublime, et pour info, le bassiste est le bassiste des "Queens of the stone age" (le groupe de dave grohl, l'ancien batteur de Nirvana)....

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
4 Août 2004 14:16
Re:
doomy a dit:
J'adore Sublime, et pour info, le bassiste est le bassiste des "Queens of the stone age" (le groupe de dave grohl, l'ancien batteur de Nirvana)....

eu...le groupe de Dave Grohl c est les foo fighters,a moin qu il est aussi fait QOTSA a ce moment la autant pour moi

Auteur

doomy
Invité

Lu
4 Août 2004 15:07
Ben oui, il est ds les 2.....désolé

Auteur

doomy
Invité

Lu
4 Août 2004 15:19
Derniere nouvelle, Nick Oliveri, le bassiste (ex sublime donc) a été viré des QOTSA because iol faisait trop la fete !!

En revanche, Billy Gibons (ex ZZTOP) arrive à la guitare

infos sur mcm.net

Auteur

pouette
Invité

Lu
4 Août 2004 16:24
oué ms euh ya pu personne ds ce groupe non? ya constament des changements de line up ya un moment ils avaient annnoncé le split.

:) de toute façon avec les egos qu'ils avaient :)

Auteur

floppybass Offline
Utilisateur

Lu
4 Août 2004 17:08
Re:
doomy a dit:

8-O8-O8-O
Alors la, je m'offusque,je suis totalement choque, non, pire que ca, revolte par une telle absurdite.Nick Oliveri n'a JAMAIS joue dans sublime, le bassiste de Sublime s'appellait Eric Wilson, Nick Oliveri n'a joue a ma connaissance que dans Kyuss et dans les QOTSA...
La preuve:http://bonyiz.free.fr/sublime/sublime.html

Mais c pas grave je te pardonne, mais fais gaffe a ce que tu dis;-)

Auteur

doomy
Invité

Lu
5 Août 2004 8:42
Gasp.....

je cours verifier ça, et si je me suis trompé, je me flagelle toute la fournée avec des orties fraiches....
:-?

Auteur

doomy
Invité

Lu
5 Août 2004 8:51
Bon, ben je crois que t'as raison, j'ai honte de m'etre fourvoyé de la sorte.....

Putain, mon premier message ici, je vais etre top credible là....

bon, ben je vais m'enterrer là....

A+

Auteur

floppybass Offline
Utilisateur

Lu
5 Août 2004 9:07
bah c pas grave, ca arrive aux meilleurs d'entre nous;-)
Ceci dit pour changer de sujet et ne pas s'attarder sur ta grossiere erreur(ca va te poursuivre ca!:lol:)
Zen pensez quoi de Nick oliveri?Moi j'aime bien en general ski fait, c lignes sont sympas...

Auteur

doomy
Invité

Lu
5 Août 2004 9:24
Re:
floppybass a dit:
(ca va te poursuivre ca!:lol:)

C'est clair et c'est normal
:-(

Auteur

doomy
Invité

Lu
5 Août 2004 11:59
Bon, OK, j'ai tout melangé.....

J'ai fait un sale amalgame avec le groupe "Eyes Adrift" quie est composé de Curt Kirkwood (meat puppets), cris Novoselic (Nirvana) et Bud Caugh (Sublime), donc effectivement, Eric Wilson a rien à voir là dedans......ni Dave Grohl....

Au temps pour moi....

Je vais me faire oublier pdt un petit moment moi....

A+
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents