Pages : 1 2

Auteur

Flo
Invité

Lu
21 Avril 2004 18:43
Les meilleurs groupes Rock français?!
Les meilleurs groupes Rock français?!

Je citerai

Noir Désir,
Téléphone,
Les Bérus

et sans doûte d'autres que je ne connais pas assez (Paul Personne,...)
Chacun dans leur style ces 3 groupes ont apporté quelque chose de nouveau à la musique: n'importe lequel des chanteurs de ces groupes qui arrive sur scène, il branche sa guitare et chante et là tu sais tout de suite que c'est eux et personnes d'autres!
C simple! ils ont tous une identité: lorsque l'on dit qu'on écoute les bérus, ça représente quelque chose! (pas comme Kyo par exemple, même si je trouve ça sur le moment agréable)

Mais je pense aussi que les groupes Français en comparaison à la scène internationale, on de l'originalité mais "crash" moins en générale que les autres (remarque ça paraît évident que la concurrence est plus rude)

selon moi:
Uncommenfrommars: pas mal mais manque d'identité
Mickey 3D: bien! mais pas encore assez pour faire partie des meilleurs, même si ils ont je pense les capacitésde le devenir!

Et puis venez voir le site de mon groupe, on a peut-être aussi certaines capacités qui sais?!!

www.sygma.clan.st

A+

Flo

P.S: je sais j'ai aussi posté ce message dans pop-rock mais je voulais aussi avoir des avis de keupon...ho hé puis j'emmerde les blair de toute façon!!!

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
21 Avril 2004 22:28
MASS HYSTERIA, point de vue rock dur !!!

ils foutent la déculotée a pas mal de groupes ricains !!!

Auteur

pouette
Invité

Lu
21 Avril 2004 23:57
moué on a qd meme plus interressant en france que mass hysteria arf...
kaolin fait des choses rigolote en pop rock après je vois rien de vrmt extraordinaire.
on est à la masse en rock en france...

Auteur

ctrl-alt-del
Invité

Lu
22 Avril 2004 6:31
Ah? Ca existe un groupe de rock fraçais? Et bon en plus?

La moquette, on marche dessus, on ne la fume pas !

Auteur

dracomolina
Invité

Lu
22 Avril 2004 8:00
Noir Désir, Mickey 3D, Mass Hysteria, L'esprit du Clan, La Grande Sophie, Les Sales Majestés, Skarface, Babylon Circus, Kaolin, Eiffel... Et plein d'autre, il faut que les musiciens français arrêtent de critiquer la scène française, sans laquelle on est tout mort... Perso, j'écoute de + en + de rock français, et je me gave... En général, les textes sont beaux et la music terrible. En effet, si tu chantes les même paroles que la plupart des groupes rock ricain, mais en français, tout le monde te jettent des pierres:maniac:

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
22 Avril 2004 8:32
aqme, wunjo, vegastar, les homeboys

Auteur

florent Offline
En attente d'activation
  • Membre depuis le 18 Mai 2003

Lu
22 Avril 2004 10:03
mano negra et ruda salska
c plus ska mais je pensse ke c ce ki a de mieu en france

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
22 Avril 2004 10:10
Re: Les meilleurs groupes Rock français?!
Flo a dit:
Et puis venez voir le site de mon groupe, on a peut-être aussi certaines capacités qui sais?!!

www.sygma.clan.st

A+

Flo

Dommages que les liens sur les photos grand format ne fonctionnent pas

Auteur

Prout
Invité

Lu
22 Avril 2004 11:47
:maniac: Pleymo ! 8-O:maniac:

Auteur

Flo
Invité

Lu
22 Avril 2004 19:11
Les Sales Majesté? j'adore! Mais...
Les Sales Majesté? j'adore! mais je ne les considère pas comme faisant partie des meilleurs,

pourkoi?

parce qu'ils me donne l'impression de souhaiter rester dans l'underground = peu de moyens (ils ont un taf en plus de la musique) et peu de temps,
et à un moment dans la carrière des artistes, il leur fat ces 2 éléments (avec aussi du talent et surtout de le volonté) pour faire leur chef-d'oeuvre,

WWW.sygma.clan.st (mon groupe)

Auteur

Tibo70
Invité

Lu
22 Avril 2004 19:14
Uncommonmenfrommars !!
en cocnert ce samedi au ninkazy d'"ailleur :lol::lol:

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
22 Avril 2004 23:14
eh max pourkoi il y a 2 fois le meme post ????

Auteur

Geoffsk8
Invité

Lu
23 Avril 2004 0:45
Parcque le post a eter poster deux foix
:lol:

Auteur

komandus
Invité

Lu
23 Avril 2004 8:08
Re:
florent a dit:
mano negra et ruda salska
c plus ska mais je pensse ke c ce ki a de mieu en france

C'est made in france ça?

Et Def... Dis moi tout... Qui a posté deux fois que je l'étripe!

Auteur

Harry de New York
Invité

Lu
23 Avril 2004 8:10
--> Flo

salut a toi !
je constate que tu conné un peu le milieu du rock, je respecte tes choix mais bon classé paul personne dasn les meilleurs artistes pop/rock, j'alloucine !! il est plutot(pas le chien) dans la catégore "jazz" ? je me trompe ! il faut noter également que l'année 2003 a été pricipalement sous le signe du rock ! avec de nombreuses révélations...(je vous laisse juge (cali...)) ! sans compter sur lorie (je déconne) !! un peu d'humour dans ce monde de brut de né pas de mal !
sympa le site de ton groupe !! a voir absolument pour tout les petits jeunes qui se mette a faire de la zik ! sygma: un exemple d'un petit groupe ornais qui commence a faire connaitre son nom dans la région !!
je vois que votre musique est plutot orienté rock, stylé californienne ! peut on espéré une nouvelle orientation dans le genre pop/rock, ce style de muzik corespondré certainement a un max de personne et donc jouer dans de plus grande salle !! seul l'avenir nous le diras !! bon courage a vous les gars et bonne chance pour vos prochain concerts !! SYGMA,a little gruppe qui monte qui monte !
salutations sistingués

Post déplacé par komandus, suppression du 2ème topic identique
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents