Pages : 1 ... 4 5 6

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
2 Juin 2004 8:26
de kwa "ELLE" parle ????? "IL" mon bon monsieur :lol:
(deja le 2° Qui me fait passer de l'autre coter de la barrière comme sa ! :lol: Apparement ya une Heroine qui s'appelle PENNY et tout le monde m'y associe)

Sinon wi j'ais jamais pretendu que les SKATALITES avais inventé le ska,mais sont repertorié comme un des premiers (connu on vas dire,p*e que des groupes bien avant ont on aussi fait du ska mais n'on pas connu la même renomée ;-) ) .
C'est inspiré de divers style ambients et d'ailleurs comme toutes les musiques .
Ya jamais un pelo qui c'est levé un matin "Wo ! Allez on crée un style ! mmhh on vas l'appeler SKA,zetes prs ? 1...1.2.4 !

Auteur

Toxicosmose
Invité

Lu
2 Juin 2004 10:48
moi je vous présente le Peuple de l'Herbe ( c'est un groupe bien sur!) ya d anonymes ki SKuateen le forum! :-D:maniac:

Auteur

Mattdemon
Invité

Lu
4 Juin 2004 13:43
ska's not dead !!!!!!!!!!
[color=orange][/color]:maniac:yeah yeah yeah
oyé oyé oyé le ska n'est pas mort

LEGALIZATION !!

Rejoignez nous et sortez vos manches, baguettes et autres in struments de la légalisation de votre tanière ............

:maniac::maniac:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
13 Janvier 2005 17:04
A la recherche de groupe
Salut a tous je m apelle Leslie et je suis pas arriver a virer le "Anonyme" lol. Mais bon voila si j'ecrit ici c pour trouver des groupe de ska belge. Je m explique. Je fais partie d'un collestife ska que g cree avec des pote on debute et on cherche des groupe ska ou presque mais de preference belge on ce situe a liege et mon adresse i mail est "ska_on@hotmail.com" n'esiter pas a envoyer des i-mail ils nous faux des bon groupe vite vite. Bien evidement on vous envera de + emple detaile par i-mail (excuser mon hortographe c pas la faite je c.) Merci d avence et a biento ;-)

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
13 Janvier 2005 19:52
Woaww...! Alleye dit ! Il commence a avoir un paquet de belges sur ce forum!..Magnifique une foi!
Tu saisis! :-D :-D :-D

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
23 Février 2005 21:26
yaah viv les ska!!!!!!!! et le punk 06 oioioi :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme