Pages : 1 2 3 4 5 6

Auteur

jojibar punkus
Invité

Lu
24 Mai 2004 22:17
Re:
Penny a dit:
kwè vèsi ?

Wai Tokyo Ska PAradise sa cartonne :D (ais vus a Dour c trop des tueur et c'est du pur ska,pas du ska-punk )

Legalisacion Ska-p a beaux hurler sa sur tout les toit on est pas pres de la voir arriver :-(......mais avec ou sans la lois....:-D...héhé

le ska vient du punk!!!!!!! dire ke c du ska-punk c'est comme dire monter en haut ou descendre en bas ou le petit nain, tu vois? le ska c'est évidament du punk! voilà

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
25 Mai 2004 8:27
Le SKa viens du Punk ? C'est nouveau tient sa :lol:
T'as été pecher ça ou toi ? serieusement ?
A tu deja seulement entendu du VRAI SKA autre que le Ska-Punk ou sa bourrine et sa pogote dans tous les sens ? Tokyo Ska Paradise c du Ska-Punk maintenant,tvas tout réinventer toi :lol:

Juste des ptite reference de date ! Regarde quand THE SKATALITES on debuté leur carrière,et compare avec les SEX PISTOLS,THE CLASH ou les RAMONES (on les prend souvent comme reference au premier groupes punk)......et apres ose encore nous dire que le Ska descend du punk :heu:

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
25 Mai 2004 10:14
Le ska descend du reggae non?

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette
  • Membre depuis le 3 Juillet 2003

Lu
25 Mai 2004 10:40
c l'inverse ya eu le ska et apré le reggae

Auteur

Skankers Offline

Lu
25 Mai 2004 10:51
Bah tout les styles de musique se sont un peu inspiré de ce qui les entourais....
Mais c'est clair que le SKA ne decoule surement pas du punk :lol:

Auteur

punkoi
Invité

Lu
25 Mai 2004 17:31
non desoler les skalator son un group belge de liege mais le 29 il joue a paris avec les guerilla poubelle excuser j'avais oublier de pressiser le lieu

Auteur

Skankers Offline

Lu
25 Mai 2004 17:50
Deja entendu parler d'eux failli les voirs mais jlais aui tj rater !
Tme racontera sa alors ..

Guerilla a voir absolument par contre !!!! Tuerie :lol:

Auteur

Anonyma
Invité

Lu
25 Mai 2004 18:56
Re:
Penny a dit:
Le SKa viens du Punk ? C'est nouveau tient sa :lol:
T'as été pecher ça ou toi ? serieusement ?
A tu deja seulement entendu du VRAI SKA autre que le Ska-Punk ou sa bourrine et sa pogote dans tous les sens ? Tokyo Ska Paradise c du Ska-Punk maintenant,tvas tout réinventer toi :lol:

Juste des ptite reference de date ! Regarde quand THE SKATALITES on debuté leur carrière,et compare avec les SEX PISTOLS,THE CLASH ou les RAMONES (on les prend souvent comme reference au premier groupes punk)......et apres ose encore nous dire que le Ska descend du punk :heu:

le ska ne descendré pas du punk selon toi...ah ben bravo...révises tes classik ma petite, alé t mignone kan même je te laisse à tes croyances erronées et kontinu kom ça tira loin

Auteur

Skankers Offline

Lu
25 Mai 2004 19:03
Comment explique tu qu'un mouvement des année 60 (Skattalite former en 1964,un des premier groupe ska)descende d'un mouvement "creer" dans les année 70-80 ???
Sinon bah vas faloir que tu m'explique pcq jpense pas avoir tout compris ... :heu:

Et en plus non seulement tu raconte des connerie mais tu t'inscrit même pas pour nous les raconter ... pq ? pas sur de twa ?? On a une grande ****** en tant qu'anonyme hein :lol:

Auteur

clem
Invité

Lu
25 Mai 2004 20:30
en plus il est un peu neuneu pke il comprend pas que dire ska/punk, c'est dire que c'est du ska avec du punk, influencé par des passages à tendance punk ..., alors que ska tout seul c'est du vrai ska, mais peut-etre n'en a t il pas entendu ( ruda salska par exemple pour l'un des connus, c'est pas du ska ... on croit tjs connaitre mais non ! c du ska/rocksteady etc . , c pas du vrai ska ....)

Auteur

Skankers Offline

Lu
25 Mai 2004 20:34
C'est même pour cette raison qu'il ont changé et se font appeler la RUDA tout court pour plus etre associé direct au mot "SKA" ;-)
A mon avis wai il prend comme reference LESS THAN JAKE,CATCH 22 et compagnie,mais pas le BON VRAI SKA mmhhhhhhhhhh

Auteur

clem
Invité

Lu
26 Mai 2004 17:14
il connait pas ! voilà tout !

Auteur

anonyma
Invité

Lu
27 Mai 2004 20:45
Re:
Penny a dit:
Comment explique tu qu'un mouvement des année 60 (Skattalite former en 1964,un des premier groupe ska)descende d'un mouvement "creer" dans les année 70-80 ???
Sinon bah vas faloir que tu m'explique pcq jpense pas avoir tout compris ... :heu:

Et en plus non seulement tu raconte des connerie mais tu t'inscrit même pas pour nous les raconter ... pq ? pas sur de twa ?? On a une grande ****** en tant qu'anonyme hein :lol:

c marrant ça parce ke tu kroi ke ta la classe avec ton pyjama jaune, et c koi cette idée de ce prétendre l'élite des bassistes les petits vous parlez de tolérance vous en faites tout le contraire vous vous foutez ouvertement de la gueule de tout le monde et vous prodiguez des conseils à la con toi tu c même pas ce ké le ska et les autres parlent metal sans rien connaitre je voulé juste me divertir sur un forum de basse et je tombe sur un groupe de cave avec la moyenne d'âge et les jeux d'une huitre péchée la veille, je ve parler musik et basse moi je ve pas ke force jaune ou rouge ou jaune me fasse chier pour des conneries j'ai passé cette âge moi vous avez pourri ce forum et vous nen avez même pas conscience d'ailleurs vous alé dire ke vous vous en fouter ce ki prouve bien ke vous avez encores des choz à apprendre notament et principalement le respect

Auteur

Skankers Offline

Lu
27 Mai 2004 20:48
Jpense que c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parle de 1 ! De 2 si tu veux passez un bon moment rien ne t'empeche les conneries en moins et le SKA c'est mon rayon je sais de kwa je parle ! Prouve mwa que j'ais tort et j'admettrai (ce que je t'ais demandé la 1° fois mais dont t'as tj pas trouver de reponse,bizard pour qq1 qui pretend savoir de kwa il parle........)

! la a par poster pour ne rien dire et prouver a tous que tes un gland tu fait rien de bien utile !

Sur ce bien a twa .

Auteur

skalittle
Invité

Lu
27 Mai 2004 22:24
Re:
Penny a dit:
Jpense que c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parle de 1 ! De 2 si tu veux passez un bon moment rien ne t'empeche les conneries en moins et le SKA c'est mon rayon je sais de kwa je parle ! Prouve mwa que j'ais tort et j'admettrai (ce que je t'ais demandé la 1° fois mais dont t'as tj pas trouver de reponse,bizard pour qq1 qui pretend savoir de kwa il parle........)

! la a par poster pour ne rien dire et prouver a tous que tes un gland tu fait rien de bien utile !

Sur ce bien a twa .

vous disputez pas pour si peu le ska descend des musik traditionnelles des antilles....mais peut on véritablement appeler ça du ska? un ethnomusicologue vous direz non... les skatalites n'ont rien inventé la plupart des morceaux kils jouent ne sont ke des reprises du folklore jamaicains ou antillais plus générazlement mé tourné à leur sauce et eux ne font rien dotre ke du ska donc les skatalites font du ska et cela est apparu dans les années 50 (pas les skatalites je précise ki eux ont sorti une makette en 1962...je parle des morceaux originaires que le mouvement ska a "piké" aux folklores "et tant mieux") car le ska est un mouvement provennant des jamaicains opprimés par les blancs ce ska s'inspire du jazz du rock'n roll...puis un autre mouvement bien connu dans les années 70 sapproprira le ska- d'où le ska-punk (ska-p pour les jours actuels...) donc bien-sûr le ska-punk a proprement parlé existe c un style a part entière où ska et punk sont indissociable mais à l'origine c le punk ki se seré approprié le ska mé attention le ska et le punk n'ont strictement rien à voir je parlé avant du ska-punk!!!!!
donc avantage à penny ki sé de koi elle parle et penny pardonne à anonyma ki doit n'avoir ke 12 ans et à du piké les skeuds à papa
Pages : 1 2 3 4 5 6

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents