Auteur

AF
Invité

Lu
8 Avril 2004 11:12
Anti Flag
ki connait? moi jai le dernier album, c du bon punk rock melodik... en plus le bassiste assure, il se contente pas de suivre la guitare mais fait presk tt le temps son pti truc!!! alors?

Auteur

vivi Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 30 Mars 2004

Lu
8 Avril 2004 11:21
j'ai écouté l'album ,c pas ce que je prefere dans le punk mais je t'accorde que le bassiste se débrouille plus que la moyenne cette impression vien du fait qu'on l'entend mais il n'est pas non plus extraordinaire

Auteur

clem
Invité

Lu
3 Mai 2004 20:28
vive anti-flag !
bon déjà : petit problème : anti-flag c pas du punk melo .... rien qu'au dernier album, je dirais punk presque punk/HxC ....
mais bon passe ! Sinon le bassiste, chris#2 est trop fort ! c un mec ki se fait pas chier à suivre la guitare, c assez raree qd m^m finalement... Et pour ce qui est des melodies, ecoutez "underground network" , un album d'avant et là on se prend une belle claque ! Ecoutez les intros à la basse, elles sont magnifiques .. toutes les chansons sont super abouties au nivo de la basse et m^m des autres instruments ! En plus son son est trop bo... magnifique ...Il a un trop bo rythme aussi, ca fait bcp de choses ... Sino, je voulais juste dire que c un grpe super ... moi j'adore, depuis a new kind of army ... m^m si le dernier est un peu différent .. En tout cas ecoutez bien les textes, y'a des gens qui ont bien besoin de les entendre .... voilà voilà .. a+ pe etre ..! ;-)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
5 Janvier 2005 21:13
sur kil est doué...mais dans le dernier album on l entend moins

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
5 Janvier 2005 21:46
Yeps bon bassite mais par contre j'aime vraiment pas son son ! Vraiment trop metaliko aigu a mon gout ! :-? ! Sinon il releve bien la moyenne et prouve qu'en grattant un peu dans le punk on peux trouver du tout bon aussi ;-)

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 9 Août 2004

Lu
6 Janvier 2005 18:34
bah oué c'est clair ! la preuve comme tu dis !
et pour le son, je le trouve trop bien moi son son ! :-) C'est p-e parceque tu préfères des sons ronds non ? En tout cas sur la plupart des albums (sauf le dernier) c'est une stingray sur ampeg, ampli je c pas dsl
Sinon sur le dernier oué c'est clair, on l'entend moins, mais il est passé sur une jazz bass, je me susi tjrs dis que c'était peut-être du à ça, sinon il tape aussi de moins gros tricks, et p-e qu'ils ont décidé de limiter son volume sonore je sais pas trop
Mais c'est dommage en tout cas.
Si vous avez des questions, je suis expert ! :lol:
(c'est mon avatar, et mon groupe pref. )
*** protest against injustices ***

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
6 Janvier 2005 19:51
Skankers a dit
Yeps bon bassite mais par contre j'aime vraiment pas son son ! Vraiment trop metaliko aigu a mon gout ! :-? ! Sinon il releve bien la moyenne et prouve qu'en grattant un peu dans le punk on peux trouver du tout bon aussi ;-)
Qu est ce que ta contre le Metalik??? :-x :-x :-x :-D :-D :-D :lol: :lol: :lol:
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

PsyckoMH Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 18 Janvier 2005

Lu
18 Janvier 2005 18:18
Salut totu le monde!
Alors moi g sui bassiste depuis 2 ans mé ca fé que peu de temps que g vraimen trouvé mon truc qui est le punk!
Et anti-flag est g pense la meilleur preuve que la basse dans le punk a largement sa place!
G voudrai demandé a fistheldhigh si il pe rentré en contact avec moi car sui encore 1 ignoran de certaine chose dans le punk et la basse et g voudrai si t ok que tu me guide!!
laiss emoi 1 message sur cette page!

Drink Drank Punk!!!!!!!!!!!!
Drink Drank Punk

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur

Lu
18 Janvier 2005 20:16
oué pourquoi pas ! ;)
par contre, je préfère "we are looking to start a new kind of army, too smart to fight, too smart to die" à "drink drank punk" lol
:-)

Auteur

Skankers Offline

Lu
1er Février 2005 22:15
fistheldhigh a dit
oué pourquoi pas ! ;)
par contre, je préfère "we are looking to start a new kind of army, too smart to fight, too smart to die" à "drink drank punk" lol
:-)
allez papa Fish t'as un nouvel apprenti !
Essaye de lui apprendre le francais aussi pcq la c'est plus du language SMS c'est du massacre intégrale :-? ! On ne demande pas un Francais pafait loin de la mais il faut relire a 3x avant de comprendre ses phrases ..

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur

Lu
8 Février 2005 0:03
Skankers a dit
allez papa Fish
papa FIST à la rigueur ! mais Fist held high c'est le mieux ! ;)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
4 Avril 2006 20:53
c'est vraiment un bon groupe.

le prochain album sort au mois de mars aux états unis et s'appelera "For Blood Or Empire"

j'ai hate de l'avoir

Auteur

Skankers Offline

Lu
4 Avril 2006 21:23
raaaaaaaaaah je les vous dans 25jours en concert ... ca va etre long jusque la :D

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
5 Avril 2006 16:29
J'ai ecouter le tout dernier album ya quelque jour,et franchement j'l'ai trouver plutot bon

Bon Skankers quand tu veux pour m'inviter... lol
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
13 Mai 2006 12:57
PsyckoMH a dit
Salut totu le monde!
Alors moi g sui bassiste depuis 2 ans mé ca fé que peu de temps que g vraimen trouvé mon truc qui est le punk!
Et anti-flag est g pense la meilleur preuve que la basse dans le punk a largement sa place!
G voudrai demandé a fistheldhigh si il pe rentré en contact avec moi car sui encore 1 ignoran de certaine chose dans le punk et la basse et g voudrai si t ok que tu me guide!!
laiss emoi 1 message sur cette page!

Drink Drank Punk!!!!!!!!!!!!

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents