Anybody got some swinging utters bass tabs? specially form the last album and other punk bands like stiff little fingers?the crack..etcI am looking for them and will enjoy to change with others.thnaks in advance.
Olala j'ai pas le niveau de comprendre sa moi ! lol
D'ailleur a part le langage sms je comprend pas grand chose (je fait beaucoup d'éffot pour bien parler la langue de Molière dans sa forum car j'ai l'impression que le langage SMS n'est pas bien vue ici. jme trompe ??)
je crois avoir compris que le monsieur cherche des tabs du groupe swinging utters et aussi des groupes de punk stiff little fingers et the crack.....groupes que je ne connais absolument pas pour ma part voila voila si qqun peut l'aider..
newbie a dit je crois avoir compris que le monsieur cherche des tabs du groupe swinging utters et aussi des groupes de punk stiff little fingers et the crack.....groupes que je ne connais absolument pas pour ma part voila voila si qqun peut l'aider..
Exact ! il cherche des tabs et est pres a en echanger contre d'autre avec qui lui filera (mais comme personne ne connais ici et qu'il ne repassera jamais,pas la peine de te creuser )
Ouai d'ailleur jme demande la raison de son post ?? Il y a pas de forum dans sa langue avec des connaisseurs de son groupe ? Sa doit faire un peu comme si un français demandai a un anglais des tablatures des Salles MAjestées. Sa m'étonnerai fort qu'il connaisse !
psonline999 a dit Ouai d'ailleur jme demande la raison de son post ?? Il y a pas de forum dans sa langue avec des connaisseurs de son groupe ? Sa doit faire un peu comme si un français demandai a un anglais des tablatures des Salles MAjestées. Sa m'étonnerai fort qu'il connaisse !
Bah pq pas ! Je connais bien des groupes de Ska allemand et Flamand sa n'empeche rien ! Puis niveau langue ya plusieurs choix jpense pr le forum (d'ou le /fr ) !!!
Mais jpense surtout que depui sdecembre si il a pas trouver sa tabs il a du abandonner le garcon