Pages : 1 2 3 4

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
5 Octobre 2003 13:57
le prob ak sniper c que c des bon racistes si t'ecoutes bien leur parole il aiment pas trop les blancs. et c pas la peine d'essayé de dire le contraire j'ai un pote qui connait un des gars de sniper et qui m'a un peu expliquer leur etat d'esprit c'est le genre qui crache sur tout ce qui est pas comme eu.

Auteur

lol
Invité

Lu
7 Octobre 2003 7:32
ouais ouais c ca et moi g un pote qu as un pote qu est cousin avec marcus miller .alors reecoute bien les paroles mec et dit moi comment on juge qqun par des oui dire ?? tu les connais perso?? t as cse avec eux bin non c ton pote machin qui les aime pas trop qui t as dit que lol .de toute facon on s en fout . le but de la convers c etait de dire que pour des rappeurs "facho" lol ils assuraient avec leurs instruments lol:maniac:

Auteur

bassevy Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 2 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
7 Octobre 2003 7:43
m'enfin, perso, vaut mieux avoir des potes qui testent pour toi .

Exemple,Y parait que les Papous sont cannibales, ben j'vais pas voir direct, j'envoie un missionnaire bien gras .....

Auteur

nikky Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mai 2003
  • Genre : Homme

Lu
7 Octobre 2003 11:56
m enfin moi je prefere aussi me faire mon opinion tout seul plutot que de croire un pote soit disant copain de untel qui en plus bave sur les groupes parce qu il n est pas capable de sortir qquechose apres tout ce n est que mon avis . sur ce coup la sorry ekothecat mais t pas tres objectif il as pas tord lol .
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents