Pages : 1 2 3 4

Auteur

skaprout
Invité

Lu
9 Septembre 2003 10:00
Re:
skanonyme a dit:
Bin system c'est un groupe très trash tendance, avec un fan club d'ados boutoneux et mals dans leur peaux... (je résume bien la situation?)

on retrouve bien chez toi l'attitude du petit merdeux arrogant et snob qui dénigre n'importe quel groupe aussitôt qu'il devient un peu connu :-?
minable et pitoyable comme attitude :-(

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
9 Septembre 2003 23:05
Good bidule
Good charlotte c plus precisement du punk rock comme on appel ce style bizzaroide pour ado boutonneux qui veulent paraitre marginal!
Mais le seul probleme c que leur image ne colle pas du tout avec leur musique c con kan meme mais bon ils font ce qu'il veulent avec leur gros pics et compagnie de bracelet a pics et de collier a la punk hardcore le probleme c que ca donne envi de les ecouté et que le resultat c pas tjs WOAAAAAAAAA c plutot "Ah...c pas du punk ca..."(pour ceux qui aurai voulu du punk bien sur)

Auteur

nicosnotdead
Invité

Lu
10 Septembre 2003 17:04
calmer vous tout n est qu illusion.good charlotte ce n est pas du punk.MAINTENANT LE DEBAT SUR CE PUTAIN DE GROUPE DE MERDE POP EST CLOS

calmons nous... et detruisons tout!

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
10 Septembre 2003 17:16
mdr bon...
Aller nicos a pas tord stop le debat sur good charlotte ils n'ont pas leur place sur ce forum ci donc pour les fans c'est dans la section pop rock que ca se passera et puis si vous etes obstiné on f'ra la grève de la reponse lol

Auteur

skanonyme
Invité

Lu
10 Septembre 2003 18:16
Re: Re:
skaprout a dit:
[quote]skanonyme a dit:
Bin system c'est un groupe très trash tendance, avec un fan club d'ados boutoneux et mals dans leur peaux... (je résume bien la situation?)

on retrouve bien chez toi l'attitude du petit merdeux arrogant et snob qui dénigre n'importe quel groupe aussitôt qu'il devient un peu connu :-?
minable et pitoyable comme attitude :-([/quote]
Je n'ai jaamsi critiqué ce qu'ils font, simplement je trouve le mvt de mode SOAD à chier. Sur ce point la, ils égalent britney ou nimporte kel mauvais rappeur...
Désolé si je t'ai choqué dans ce que je disais, mais faut avouer que c'est un peu la vérité...non?

Auteur

nicosnotdead
Invité

Lu
10 Septembre 2003 18:45
sniff:-(sniff:-(
et dire kil a raison

Auteur

komandus
Invité

Lu
11 Septembre 2003 5:24
Koi il existe de bon rappeur??? Pouha on se fout de la geule de ki ici??

Auteur

nicosnotdead
Invité

Lu
11 Septembre 2003 12:05
BORDEL DE MERDE MON NOM C NICO:-x

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
11 Septembre 2003 12:30
nicos
nicos aliagas e la star ac?

Auteur

skanonyme
Invité

Lu
11 Septembre 2003 14:21
Re:
komandus a dit:

Bin oui, les beastie boys et Run DMC

Auteur

nikky Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mai 2003
  • Genre : Homme

Lu
30 Septembre 2003 8:04
Re:
komandus a dit:

les mecs de sniper sont tres bon et en plus c des vrais intrusments dont ils ce servent et cote basse y as de tres bons groove (sur le premier album , parce que le dernier je l ai pas ecoute):maniac:

Auteur

komandus
Invité

Lu
30 Septembre 2003 11:05
Peuh pour moi c est pas les instruments qui me dérange c'est ceux qui jouent...

Auteur

nikky Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mai 2003
  • Genre : Homme

Lu
30 Septembre 2003 13:39
ce que je voulait dire par la c que c quand meme kool que des mecs qui font du rap essaie quand meme de passer au dessus de leurs systeme a la con genre ouaich ouaich et qu ils cree de la "vrai" musique :maniac:

Auteur

nicosnotdead
Invité

Lu
30 Septembre 2003 16:39
meme avec instruments sa reste du rap

Auteur

skanonyme
Invité

Lu
30 Septembre 2003 18:42
The ROOTS, c'est tout bon, avec des bons instruments, c'est tout a fait écoutable. Meme si c'est du rap.
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents