Pages : 1 2

Auteur

chRAOs
Invité

Lu
12 Juillet 2004 20:33
Oups désolé j'ai cliqué trop vite, donc je vous épargne du même message!!

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
12 Juillet 2004 22:47
c vrai que c'est similaire

mais Someday est qd meme mieux je trouve

Auteur

pouette
Invité

Lu
13 Juillet 2004 7:39
oué enfin coté structure ya pas de koi s'extasier et prendre le meme genre d'enchainement d'accord que des millions d'autres tubes moi je trouves ça gonflant, bon il sonnerait plus frais au nivo du son pq pas, mais là :-?
c un tube fm pour l'ado mainstream en mal de rock

je comprends qu'on aime ms bon ya pas de koi en faire un post.

Auteur

evilution Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 25 Août 2004

Lu
26 Août 2004 15:36
désolé de ressortir ça, le cas slipknot au fury fest, vous en parlez au début mais vous en parlez mal
il s'est passé que les balances qu'ils ont fait le matin ont duré très longtemps ce qui a retardé toute la programmation d'une des 2 salles pour toute la journée. Conséquences: les set des groupes qui devaient jouer dans cette salle ont été raccourcis, et la programmation étant retardée, il y avait en permanence 2 groupes qui jouaient simultanément dans les 2 salles au lieu de jouer chacun leur tour. si bien que c'est pas un groupe qu'on a loupé, mais la moitié des groupes, et certains de ceux qu'on a pu voir n'ont pas jouer aussi longtemps que prévu.
voilà l'explication, qui n'excuse en rien la réaction de certaines personnes du public, qui même si j'ai horreur de slipknot, est complètement stupide.
surtout qu'apparement slipknot n'y ai pour rien, ce serait le management de slipknot qui serait la cause de tout ça. fallait faire comme moi, aller se coucher pour etre en forme pour la route le lendemain

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
26 Août 2004 16:17
C'est la version que j'ai eu aussi. Je deteste Slipknot, et par conséquent, cette info m'a fait un peu sourire je l'avoue. Cela dit, il est indéniable que les messieurs ont pris un peu la grosse tête depuis pas mal de temps et ils ont chamboulé toute la programmation du fury fest. Certains mécontents (sans doute pas à jeun) ont donc décidé de leur jeter des bouteilles et ce genre de chose.
Quoi qu'il en soit, cette experience leur a fait un peu redescendre sur terre et un ami présent aux eurockeennes (pas fan de Sliplnot non plus) m'a dit qu'il a été assez etonné de les voir cette fois plus proche du public. Comme quoi, je ne pense pas que ca leur ait fait du mal...
Tout cela est bien evidemment purement subjectif!
Bass tabs sur Total Bass!
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents