Auteur

Piwai
Invité

Lu
26 Avril 2004 5:15
Cato Salsa Experience
je sais pas si parmi vous des gens connaissent mais c un groupe suedois ou norvegien que jai decouvert ya pas longtemps et je voulais vous en faire part paske c vraiment pas mal ! c un melange de rock, de folk legerement tout ca avec un son retro du plus bel effet...voila
Ah et aussi vous connaissez le groupe de rock "les spitshits"? c un groupe francais encore peu connus mais moi j'aime bien serieu donc si y'en a qui connaissent...
bye 8-)

Auteur

Isidore le Malin
Invité

Lu
26 Avril 2004 11:59
C'est pour ados ?

Auteur

Piwai
Invité

Lu
26 Avril 2004 17:14
je sai pas ce que tu entend par "pour ados". Cato Salsa Experience ca na rien de commercial (vous en avez deja vu des pubs d'eux??) et les spitshits c pareil enfin je n'ai jamais vu aucune de leurs pubs et je les ai rencontré et ils son posés et veulent juste faire de la zik trankil (d'ailleurs ils on pas de grosse maison de disk)
donc je ne sai pas si ca repond a ta question

Auteur

fengsan
Invité

Lu
26 Juin 2004 3:12
cato salsa experience j'adore trop. Je les ai vu en concert il y a 2 ans en suède (ils sont norvégiens), ils déchiraient bien, le bassiste était complètement à fond.

C'est pas du tout de la merde formatée pour ados genre Avril Summer 182 (si vous voyez de quoi je parle...)

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
26 Juin 2004 9:15
ah enfin qqun qui connait ca me fait bien plaisir :-D
J'adore CSX (c moi piwai au fait)

Auteur

komandus
Invité

Lu
26 Juin 2004 11:31
Re:
fengsan a dit:

C'est pas du tout de la merde formatée pour ados genre Avril Summer 182 (si vous voyez de quoi je parle...)

Ils sont commerciales ceux là?

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents