Pages : 1 2 3 4 ... 8

Auteur

ray brown
Invité

Lu
29 Septembre 2003 19:11
Eko, j't'ai vu a la TV, j'ai vu le fameux reportage et effectivement y a avait un groupe (un trio) dans une sorte de cave8-)8-);-)

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
29 Septembre 2003 20:24
lol bin j'etais le chevelu qui souriait pas pendant qu'il jouai parce qu'il avait po vu qu'il etait filmé mdrrr le chanteur ct le guitariste donc pas moi lol
Voila. dommage qu'il ont montré que la reprise de noir desir qu'on a faite(comme elle vient) on peut pas vraiment voir mon attaque et mon jeu tent pi mdrrr j'peux te dire qu'en regardant ce reportage j'me suis payé un putain de fou rire ils se sont planter dans l'age de mes potes dans les villes etc et les commentaire genre "Arnaud et ses amis ont decouvert noir dez sur le tard" ct a evité aussi ptdr non fo arreté les medias la lol

Auteur

phalange
Invité

Lu
29 Septembre 2003 20:38
ki a entendu la derniere de pleymo?
"divine excuse"

Auteur

dje
Invité

Lu
30 Septembre 2003 6:08
Re:
phalange a dit:
ki a entendu la derniere de pleymo?
"divine excuse"

si c'est du nouveau single que tu parles, ouep, j'l'ai entendu (attention, maintenent les messieurs passent en boucle en radio !) moi, j'aime bien... nouvel album le 16 octobre, si c'est tout dans le même style, il vont finir par concurencer david charvet !!!!!!!!! :lol:

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
30 Septembre 2003 11:09
Pleymo c'est pas des gars a la silverchair? c a dire des graffure de mode qui font des musique romantiqueuuuuuuuuuuuuuu? arf j'aime pas trop les lovers j'ai un blocage avec les gars qui veulent impressionné les filles avec des musiques melancholique(un peu trop griller meme):lol:

Auteur

dje
Invité

Lu
30 Septembre 2003 13:13
Re:
ekothecat a dit:
Pleymo c'est pas des gars a la silverchair? c a dire des graffure de mode qui font des musique romantiqueuuuuuuuuuuuuuu? arf j'aime pas trop les lovers j'ai un blocage avec les gars qui veulent impressionné les filles avec des musiques melancholique(un peu trop griller meme):lol:

avec pleymo on est bien loin de silverchair ! en fait pleymo c'est la coupe de cheveux du chanteur d'incubus (dont marc -le chanteur/rappeur/brailleur- est fan) + joey starr + un putain de bon duo bass/batterie + plein d'energie sur scène (le braveheart restera un de mes meilleurs souvenirs de pogo à tout jamais)
maintenant, reste à voir ce que vaut le dernier opus (mark ??!;-))

Auteur

SeB
Invité

Lu
30 Septembre 2003 16:34
Moi je voudrais vous citer un artiste français sur la scène rock (ce n'est pas un groupe mais il mérite qu'on s'y attarde) : Damien SAEZ. C'est un artiste dont lesq parôles sont très profondes, très noires, mais toujours criantes de vérité. Ses mélodies sont de plus très accrochantes (surtout le deuxième cd Katagena sur son dernier double-album) et très sympa à jouer pour les guitaristes et pianistes. Par contre, ce que je lui reproche, c'est sa manière de chanter : c'est toujours à la limite du faux et de plus sa voix est un peu criarde. Ormis ce reproche, je trouve que c'est un artiste bourré de talent qui mériterait d'être beaucoup reconnu et aussi connu du grand public.
Je vous conseille, si je peux me permettre, d'écouter, couché sur votre lit, sa discographie complète en mobilisant votre attention sur les textes des chansons.
Voilà. J'espère que je vous ai donné envie de connaitre cet artiste, ou bien si vous le connaissez déjà, de le redécouvrir un peu mieux.
Ciao à tout le monde.

SéB :-)

Auteur

phalange
Invité

Lu
30 Septembre 2003 20:14
bah je crois k'avec le nouvo pleymo on a le mailleurs exemple de régression depuis IOWA de slipknot

Auteur

dje
Invité

Lu
1er Octobre 2003 6:20
Re:
phalange a dit:
bah je crois k'avec le nouvo pleymo on a le mailleurs exemple de régression depuis IOWA de slipknot

moi j'l'aime bien "iowa"...("people=shit" fait trop tripper)
quant à saez, après avoir trop accroché sur "jours étranges" (la ligne de basse de "sauver cette étoile" est super efficace), j'ai par contre été super déçu par "god blesse - katagena" :-?

Auteur

skanonyme
Invité

Lu
1er Octobre 2003 11:16
Ouais, jtrouve cet album trop à chier. Il ne fait que critiquer le monde, ce ki est un peu facile, en copiant tous les artistes de rock contemporain. Bref, c'est un pur blaireau ;-)

Auteur

Paul McCarton
Invité

Lu
2 Octobre 2003 8:45
Rock et français...sont des mots qui vont paaas bien ensemble, paaas bien ensemble...I hate you, I hate you, I haaaaate you...

Auteur

D-DROP
Invité

Lu
2 Octobre 2003 17:35
c'est vrai que la scène "rock" actuelle est de plus en plus pitoyable :-(:maniac:

Auteur

bassevy Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 2 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
3 Octobre 2003 10:53
Recherchez toujours le neuf ....
Trainez "en los baros "!!!
C'est là qu'est La Musique .

Auteur

ekothecat
Invité

Lu
5 Octobre 2003 14:02
Saez c'est pas mal mais je ne penses pas qu'il a révolutionné qulque chose dans le rock francais il se contente de prendre la voix de bcp de chanteur de rock francais dailleur la premiere foi que j'ai ecouté j'ai confondu sa voix avec celle d'un autre chanteur et ses musique sont assé proche finalement de noir desir.
Lente(c pas une critique lol), torturer, melancholique etc... pour moi c'est une voix parmis tant d'autre.

Auteur

vbj4
Invité

Lu
5 Octobre 2003 14:25
concert
SeB a dit:
Moi je voudrais vous citer un artiste français sur la scène rock (ce n'est pas un groupe mais il mérite qu'on s'y attarde) : Damien SAEZ. C'est un artiste dont lesq parôles sont très profondes, très noires, mais toujours criantes de vérité. Ses mélodies sont de plus très accrochantes (surtout le deuxième cd Katagena sur son dernier double-album) et très sympa à jouer pour les guitaristes et pianistes. Par contre, ce que je lui reproche, c'est sa manière de chanter : c'est toujours à la limite du faux et de plus sa voix est un peu criarde. Ormis ce reproche, je trouve que c'est un artiste bourré de talent qui mériterait d'être beaucoup reconnu et aussi connu du grand public.
Je vous conseille, si je peux me permettre, d'écouter, couché sur votre lit, sa discographie complète en mobilisant votre attention sur les textes des chansons.
Voilà. J'espère que je vous ai donné envie de connaitre cet artiste, ou bien si vous le connaissez déjà, de le redécouvrir un peu mieux.
Ciao à tout le monde.

SéB :-)

Pour répondre à Seb , je l'ai vu Saez sur scène pour son 2éme double album et bien j'ai été super déçu!!!
Déjà pas de 1er partie, pour plus de 28euros!!

J'ai été à ce live dans l'espoir d'écouter de bonne chanson qui change un peu de l'album (comme le 1er album, j'ai 3 titres live qui accompagné ses premier singles et là c'était bien!!)

Je lance donc un débat sur les concert des artistes:
je trouve que leur premier live sont toujours mieux que les suivant aprés 1 ou 2 album dans les pattes, car il ont moins de chose a prouver,non?
J'ai constaté ça chez Placebo comme chez Louise attaque du temps ou il était encore complet et chez d'autres encore....
Qu'est-ce que voue en dites?
Pages : 1 2 3 4 ... 8

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents