Auteur

diavaloo
Invité

Lu
7 Avril 2004 12:43
1ere demo de [Seed]
Salut à tous !

Venez écouter la demo et visiter le site de Seed (pop/rock electro) sur leur site :
http://www.seed-band.com

Une connection rapide (adsl, cable) est conseillée pour écouter les morceaux.
..et laissez-nous vos commentaires :)

Diav

Auteur

komandus
Invité

Lu
7 Avril 2004 15:43
Chui pas super fan d'electro, mais je dois avouer qu y a de l'idée et que la musique est bonne!

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
7 Avril 2004 15:51
ouai ca sonne sympa

Auteur

da milk
Invité

Lu
7 Avril 2004 19:42
j'ai écouté, c joli, bien pensé et personnel
par contre j'aurai un reproche au nivo de l'ambience que degage à mon avis le trop plein d'effets. yen a sur les instruments, la voix, des nappes, des samples personnelement je ne trouve pas ca tjs agreable à écouter. Quoique c peut etre ce que vous souhaitez, planant electro.
Aussi je trouve la demo un peu inegale en qualité. J'aime bien les rythmiques mais les melodies me font d fois tro penser à du cure ou autre 80' wave planant
:-)

autre question, vous etes fan de Korn ? les lettres ecrites à l'envers, s'appeler "seed", etc..

pour terminer : le site est jouliii mais lire les news ma donné le mal de merrr :-?

bonne continuation

Auteur

diavaloo
Invité

Lu
7 Avril 2004 21:07
C'est vrai que la demo est inegale en qualité... On est novices en production et on a l'a faite tous seuls sur trop peu de temps. En plus c'est pas facile à mixer à cause des (trop?!!) nombreuses couches et des effets dont tu parles. A l'avenir on aimerait garder ce coté planant, tout en allant vers des trucs plus rentre-dedans, mais il faudra que ce soit moins chargé ou mieux mixé...:heu:
Beaucoup de gens nous l'ont fait remarquer.
Pour Cure on nous l'a deja dit. Perso je suis pas fan de Cure (ni de la zic des 80s en general) mais c'est vrai que white(chanteur) et beeth(gratte) aiment assez.
Korn, c'est un pur hasard parce que je connais pas bien leur univers...

merci pour vos remarques :)

...et désolé pour le mal de mer... ;-)

Diav

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
8 Avril 2004 Midi
pas mal du tout votre demo , jaccroche bien , c carré , tres bien fait , vous allez faire parler de vous =)

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
8 Avril 2004 12:56
Dommage que le très beau site soit si lent pour mon modem 56k, etant généralement assez fan de tout ce qui est electro, j'aurais vraiment aimé écouter ce que ca donne...

Auteur

diavaloo
Invité

Lu
8 Avril 2004 19:23
Yep.

J'ai pris le temps de mettre en place un systeme de download direct des mp3s pour ceux qui n'ont pas un acces ADSL/cable et qui ont des difficultés avec le site.

voila le lien :
http://www.seed-band.com/directdownload.htm

Si ca ne fonctionne pas dites le moi...

tchô

Diav

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents