Pages : 1 2 3

Auteur

MFS Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Octobre 2003
  • Genre : Homme

Lu
18 Décembre 2003 15:45
archifaux pour elvis : c'était considéré comme le diable réincarné ! t'imagines, un gars blanc qui se déhanche sur scène en chantant des trucs de noirs devant des nanas complètement hystériques !!
et je vois pas ce que le conflit de génération a à voir avec Kyo, ni la comparaison avec Polnareff; si je ne m'abuse Berger est très vite devenu un compositeur culte alors je vois pas où tu veux en venir :-?
Par ailleurs, pour Pastorius, il a très vite joué avec de très grands jazzy (hancock, zawinul...) ce qui représente un public relativement plus large que les simples amateurs de basse.
Et puis faut pas déconner, les groupes comme Kyo ils visent un public jeune, donc FORCEMENT c'est une musique qui plaît plus aux jeunes. Mais TOUT LE MONDE sélectionne son public...

Auteur

dracomolina
Invité

Lu
12 Janvier 2004 12:57
Qu'on se mette bien d'accord, je ne suis pa jaloux de Kyo, groupe sponso par Yamaha et M6, parceque ce qu'il fait ne me plait pas, et ce n'est pas parcequ'ils vendent des almbulms qu'ils sont vendus, mais bien l'inverse. Noir Désir, téléphone ou Tru$t vendaient des milliers d'albums sans concessions. Je serais plus jaloux de Noir Dès', de Mass ou de Eiffel, parceque la music que je fais ressemble plus à ça et comme j'écris des textes, je tends plus à la poésie d'un Cantat ou d'un JL Aubert, et du mec des Têtes Raides, qu'à damien de Kyo... Ce qui m'énerve c'est pas qu'ils vendent, c'est qu'ils sont nuls et qu'ils se prennent pour le renouveau du rock en France...
Je ne compte pas rester anonyme toute ma vie, mais je ne suis pas non plus prêt à vendre mon âme pour réussir. De toute façon, il faut commencer par faire des concerts, et une fois que tu as un public, tu peux démarcher les maisons de disques, parceque tu arrives avec un talent, des chansons qui plaisent à des gens... CF Renaud, Matmatah, Dionysos, Mickey 3D... Mais quand tu fais l'inverse, tu ne réussiras pas à ne pas te faire exploiter. Kyo, s'il avit commencé par des concerts, il ne seriat arriver à rien : aucune présence, un chanteur qui se la pète sans savoir chanter... Voi là ce que j'en pense

Auteur

komandus
Invité

Lu
12 Janvier 2004 16:22
8-)!!!Bravo!!! 8-)

Auteur

dracomolina
Invité

Lu
12 Janvier 2004 16:58
Merci... Allez, remets moi une bière et une pour toi.
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents