Pages : 1 2 3

Auteur

Msb21
Invité

Lu
11 Octobre 2003 15:04
parlons de groupe français!
Salut!
Je fait parti d'un groupe de pop rock (msb21!)
Et j'aimerai bien parler de pop rock avec d'autre gens!
C'est vrai ce style et tres ouvert (Muse c'est bien du pop rock?Et Kyo aussi?)
Alor j'aimerai bien trouver des contacts pour echanger des maquettes!
Merci de repondre!

Auteur

BULL
Invité

Lu
11 Octobre 2003 16:40
t le bassiste du groupe? normalement oui, mais bon...
tu fais + du muse, du kyo ou du blink?

Auteur

Msb21
Invité

Lu
12 Octobre 2003 10:11
Je dirai que c'est une intersection entre du rock (guitare saturée) une fille au chant, un Guillaume qui fait des aller retour guitare/clavier !
Le style change entre rock (mélange de son entre Louise attaque et Noire désirs), un peu de punk (mais je n'ai pas trouvé d’équivalent, mais sa serai un peu les instruments à la Cure)
Changement de style assez régulier, guitariste, chanteur et clavier s'échangeant les rôles pour des timbres de voix assez différent !
Mais on fait aussi des reprises pour animer !
Sa va de Bryan Adams a Kyo, mais pas de Muse (ils sont 3,ont est 6 !) par contre du Tryo du Matmatah...

Et oui je suis bien le basseu !

Auteur

BULL
Invité

Lu
13 Octobre 2003 17:45
vous faites quelques concerts? vous êtes où?

Auteur

Msb21
Invité

Lu
14 Octobre 2003 17:47
On est du coté de Mulhouse, et va voir la rubrique concert, on joue le 22octobre a Uffeim !
Voili voilou !

Auteur

BULL
Invité

Lu
14 Octobre 2003 18:24
bon concert alors!!!

Auteur

Msb21
Invité

Lu
15 Octobre 2003 17:53
Merci;mais c'est pas juste!Ya personne qui vient voire ce post!

Auteur

BULL
Invité

Lu
15 Octobre 2003 18:12
bah ouais!...c comme ca!:-|

Auteur

leon zitrone
Invité

Lu
15 Octobre 2003 18:49
msb21: inconnu au bataillon.

il faut parler de groupe français,ou alors,il faut admirer msb21 se regarder le nombril?

Auteur

dje
Invité

Lu
16 Octobre 2003 11:00
poprock's not dead !!!
content de voir qu'il existe encore quelques zicos qui se braquent pas direct quand on leur parle de rock "FM" (vous avez vu, j'ai pas dit "commercial"...!!);-)
muse, blink... du bonheur à tartiner !
je sais plus qui parlait de pleymo l'autre jour... eh bin franchement, "rock" est génial... ces mecs ont créé tout un univers autour de l'album (un peu ce qu'ils avaient déjà fait sur "medecine cake...") et même si ils abusent un peu trop sur les passages melo, perso je trouve qu'ils se sont bien gavés...
sinon, quelqu'un connait un peu les groupes à tendence "emo" ?? (finch, boxcar racer, matchbook romance...)

Auteur

Msb21
Invité

Lu
16 Octobre 2003 15:46
Finch, c'est un groupe français???
Ce qui me ferais plaisir, c'est qu’en France on puisse plus facilement écouter des groupes français !
Il faudrait parler de style, d'effet rechercher !
Les différents styles melangeables sur scène !
Et ouai, si ton répertoire et assez ouvert, tu peu t'amuser un Max et faire rentrer plein de monde dans ton ambiance !

Auteur

BULL
Invité

Lu
16 Octobre 2003 18:02
boxcar racer...tom delonge et travis baker(tres bon batteur!)

Auteur

phalange
Invité

Lu
16 Octobre 2003 19:08
euh...

pour pleymo c'était moi, et g dis ke le dernier morceau était nul (incontestablement chanté faux)
mais on m'as dis ke le reste du cd etait bien, g entendu un autre morceau, c vrai ke po mal.

Auteur

Judge Jean Louis
Invité

Lu
16 Octobre 2003 19:38
Re: parlons de groupe français!
Msb21 a dit:
Salut!
Je fait parti d'un groupe de pop rock (msb21!)
Et j'aimerai bien parler de pop rock avec d'autre gens!
C'est vrai ce style et tres ouvert (Muse c'est bien du pop rock?Et Kyo aussi?)
Alor j'aimerai bien trouver des contacts pour echanger des maquettes!
Merci de repondre!

Si tu veux échanger des maquettes, va sur un site de modélisme ! Et par pitié ne met plus Muse et Kyo dans la même phrase...:-x

Auteur

dje
Invité

Lu
17 Octobre 2003 6:17
:-D
finch c'est u.s. (c'est des potes à blink qui apparaissent sur les compils "atticus", la marque de fringues de mark hoppus), sorry, j'ai complètement zappé le sujet : rock français !:heu:

pour phalange : le fait de "faire style" de chanter faux, c'est typique dans le rock français, quand tu regarde bien (ou écoute plutot -le chien-), que ce soit saez (le plus flagrant), pleymo, kyo (ok c'est du rock gentillet), téléphone, eiffel, cox et même noir dés' par moments... mais c'est justement cette dissonance qui fait que ça envoie (ça serait trop "propre" sinon...):-?
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents