Pages : 1 2

Auteur

FANTOBASSE Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Août 2003

Lu
22 Septembre 2003 13:13
Les fruits de ta passion !
Ouais, grâce à l'entrainement t'as la pêche, donc comme t'es content de ta pomme, ça te file la banane et après le concert tu te fais la nana (mais attention à ne pas choper le melon hein !)

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
23 Septembre 2003 10:50
Quel grand orateur ce Fantobasse.
Au fait profite-s'en car bientot on pourra plus delirer dans les sujets serieux, on sera refoules au Defouloir.

C'est un peu dommage car des titres comme "Solo de maxwell murder de rancid", on est oblige de repondre pas un truc marrant sinon les lecteurs vont se suicider.

tu veux dire que des gens pourrai faire comme moi? lolll franchement je vois pas pk! c marrant(eko)

Auteur

dje
Invité

Lu
29 Septembre 2003 14:30
Re:
florent a dit:
c un cho de la bite le bassiste de rancid parseke mettre en avant la basse ds du punk comme il le fait c pas donner a tt le monde c mm donner ka lui je crois

je suis d'acc' avec toi, mais y'a quand même quelques groupes punk qui mettent en avant leur bassiste : si t'es pas convaincu, écoute uncommenmenfrommars "tatoo", no use for a name "friends of the enemy" (je crois) ou même blink "carousel", nofx...
c'est à mon avis ce qui fait la différence entre les différents groupes de punk... un bassiste qui se fait entendre (même sans être un pur technicien):-)

Auteur

bassevy Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 2 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
29 Septembre 2003 15:08
Ben non, pour les techniciens, c'est plutot maxwell qualité filtre !!!
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents