Pages : 1 2

Auteur

The only
Invité

Lu
8 Juillet 2004 13:16
dreamtheater
que penser vs du bassiste de dreamtheater? moi je le trouve tres bon

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
8 Juillet 2004 13:27
Je le trouve meme excellent:-o

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
8 Juillet 2004 14:46
il est aussi fort que le reste du groupe !!!
c est a dire que c est un extra terrestre !!!
j ai un cd d eux mais j aime pas du tout la voix du chanteur, trop 80's !!!
donc j aime que a moitié ce groupe !!!

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
8 Juillet 2004 15:13
Re:
Defskerus a dit:

Pas assez pour Mike Portnoy apparement parce que dans Liquid Tension, John Myung est le seul de Dream Theatre à ne pas apparaitre...

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
8 Juillet 2004 16:57
Re: Re:
Cliff a dit:
[quote]Defskerus a dit:

Pas assez pour Mike Portnoy apparement parce que dans Liquid Tension, John Myung est le seul de Dream Theatre à ne pas apparaitre...[/quote]
On se demande bien ce qu'il lui faut alors8-O

Auteur

gips Offline
En attente d'activation
  • Membre depuis le 17 Janvier 2004

Lu
8 Juillet 2004 17:13
Ouais enfin il y a Tony Levin dans Liquid, c'est un autre style mais c'est pas mal non plus. Et Liquid c'est un projet de Portnoy et de Petrucci, ils voulaient jouer avec un autre bassiste et un autre clavier (qui deviendra par la suite l'officiel de Dream Theater).
Sinon pour Myung, ce mec est une bête mais si on entendait de temps en temps ce qu'il joue, ce serait quand même mieux ! Sur album c'est pas terrible mais en live c'est une catastrophe !!! 5 ou 6 concerts d'eux et j'aui du entendre sa basse 5 minutes !!!
Trop con !

Auteur

Bassantichrist
Invité

Lu
2 Août 2004 10:04
la basse de John Myung
Pendant qu'on y est (je m'excuse de dévier un peu le sujet), qu'est-ce que vous pensez de sa basse (signature)? parce qu'on en entend moins parler que d'autres basses signature comme par exemple la Ibanez k5...

Auteur

floppybass Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Juin 2004

Lu
4 Août 2004 20:56
Bah moi je redevie le sujet:-D
Quelqu'un a deja essaye " the Ytsejam" de DT?
Ce morceau est jouable sur 4 cordes(en debut de carriere John Myung jouait sur une Stingray 4 cordes), et je le trouve tout simplement genial!Par contre, si une fois les deux premiers riffs passes8-O ca devient assez injouable a cause de la vitesse et le solo de basse fait bien mal au cucu...J'avoue etre incapable de tenir le morceau en entier...Jvoulais savoir si c'etait votre cas,pour que je me sente moins seul...
Ps: ils est telechargale en GP4 sur mysongbook.com
Jettez y un coup d'oeuil, ca vaut le coup!;-)

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
12 Juillet 2005 11:02
Moi j'ai tout les dvd, et je suis allé les voir en concert, je l'ai bien entendu en live!!!
Et prend metropolis et live at the budokan, y dechire tous. D'ailleurs dans live at the budokan, james labrie (le chanteur) est pas mauvais du tout.
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

pascal Offline

Lu
12 Juillet 2005 11:28
floppybass a dit
Bah moi je redevie le sujet:-D
Quelqu'un a deja essaye " the Ytsejam" de DT?
Ce morceau est jouable sur 4 cordes(en debut de carriere John Myung jouait sur une Stingray 4 cordes), et je le trouve tout simplement genial!Par contre, si une fois les deux premiers riffs passes8-O ca devient assez injouable a cause de la vitesse et le solo de basse fait bien mal au cucu...J'avoue etre incapable de tenir le morceau en entier...Jvoulais savoir si c'etait votre cas,pour que je me sente moins seul...
Ps: ils est telechargale en GP4 sur mysongbook.com
Jettez y un coup d'oeuil, ca vaut le coup!;-)
J'adore the ytse jam, elle dechire, la ou ca coince c'est je dois me mettre a l'apprendre (j'ai juré que c'etait le premier morceau que je j'aprenais en recevant ma basse, qui deconne soit dit en passant) mùais j'ai pas eu super le temp...

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
12 Juillet 2005 11:34
Pour moi John Myung c'est la quintessence du bassiste, rapide, précis, véloce, un extraterrestre oui mais ça manque un peu de spontanéité, comme tout style progressif, branlette de manche bossée à mort pour épater la galerie .
Mias c'est un dieu et faut l'admettre =)
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
12 Juillet 2005 17:38
ce que tu appelles la branlette de manche c'est pas nécessairement pour épater la galerie. On aime ou on aime pas à point c'est tout.
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

pascal Offline

Lu
13 Juillet 2005 6:33
misterbluebass a dit
Pour moi John Myung c'est la quintessence du bassiste, rapide, précis, véloce, un extraterrestre oui mais ça manque un peu de spontanéité, comme tout style progressif, branlette de manche bossée à mort pour épater la galerie .
Mias c'est un dieu et faut l'admettre =)
Oaui c'est reflechit ce qui joue c'est sur. Mais 95% des bassistes au monde continueront a etre incapable de jouer ses lignes nickel...
La classe

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
2 Novembre 2005 15:25
95% ca fait 50 sur 1000, ça me parait beaucoup .....

Je matte le DVD Live at budokan, et ça fait 2 jours que je suis sur le cul. Par contre Myung il la joue discret, il sort pas du mix, on le voit pas dans le bonus DVD, mis à part sur la chanson en multi angle, alors que le clavier et le guitariste présentent leur matos, pt'ain le clavier à la vitesse ou il joue ..... quand il se chauffe, il joue sans le son, il dit que c'est pas grave avec ou sans les son, c'est juste pour se chauffer les doigts, par contre labrie qui se chauffe la voix dans les couloir, ça fait peur:
en fait il porte bien son nom : quand Labrie chante, tous aux abris ouarfffff !!!! :-D :-D :-D :-D

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
10 Novembre 2005 19:17
ToFe a dit
95% ca fait 50 sur 1000, ça me parait beaucoup .....

Je matte le DVD Live at budokan, et ça fait 2 jours que je suis sur le cul. Par contre Myung il la joue discret, il sort pas du mix, on le voit pas dans le bonus DVD, mis à part sur la chanson en multi angle, alors que le clavier et le guitariste présentent leur matos, pt'ain le clavier à la vitesse ou il joue ..... quand il se chauffe, il joue sans le son, il dit que c'est pas grave avec ou sans les son, c'est juste pour se chauffer les doigts, par contre labrie qui se chauffe la voix dans les couloir, ça fait peur:
en fait il porte bien son nom : quand Labrie chante, tous aux abris ouarfffff !!!! :-D :-D :-D :-D
labrie c'est horrible, par contre le brie c'est excellent comme fromage =)
mes potes zikos disent que je ressemblait a myung quand j'avais les cheveux longs, ça fait plaisir =)
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents