Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
23 Mars 2004 0:08
le métal c une musik pour les mecs ki ont les cheveux longs et gras!!!

euh... pour moi alors !!!

non sérieux, le métal a évolué et puis voila il y en a ki aime tout d'autre moins mais c'est normal !!!

c vrai ke bcp de jeunes ecoutent des groupes de metal connus (ceux ki voient ecrit sur le t-shirt du mec kool de l'école ) mais ca c'est comme ca, peut etre ke avec l age il decouvriront les grands groupes !!!

moi kan j avais 16 ans (ca fait 4ans), j ecouter KoRn, Limp, Slipknot ,Deftones et kelke otre mais je savais kil existait pleins d otres groupes , mais faut découvrir a son rhytme, si les jeun's sont content avec ce kil ecoute c cool pour eux, on va pas leur fer ecouter du Black Sabbath de force pour kil comprenne d'ou vient le métal, c pas sur kil aime, car c'est assez déroutant la premiere fois kon en entend alors kon croit ke le métal c slipknot !!!

Auteur

Anonymenyme
Invité

Lu
2 Mai 2004 17:12
Re: Re:
Yoh The Clairvoyant a dit:
[quote]nikky a dit:
rrrooohhh yo tu dérape mon pote merde t en train de me mettre slater avec black sabbat et tu annonce que c du metal mais tu pense que slipknot n y as pas ca place put 1 c pareil a ce moment la et apres dire qu ils sont pas metal ni dans l esprit ni dans la facon de faire du metal la aussi t pas objectif lol y as de l emotion de la comm avec le public et aussi de la revolte mince ouvre les yeux lol soit pas fermé d esprit comme ca . et puis depuis le temps que j ecoute et que je fais du metal je peux te dire que moi je les met dans ma famille et que des groupes a la mode y en as toujours eu meme dans le metal .parce que black sabbat deep purple METALLICA ( y as qua voir les derniers lol) ont tous ete et meme sont encore a la mode

àprès avoir relu ce post je me sens ridicule,
je me prends trop la tête
alors je m'excuse auprès de ceux que j'aurais offusqué
et je vais commencé à avoir une plus grande ouverture d"esprit et c vrai je ne suis pas totalement objectif
( mais comment l"être? ) une autre histoire ...)
je me suis emballé parceque je pensais aux gars de mon âge qui sont à fond dans Korn, slipknot et autres manson et qui se croit être des vrais metallaux
c genre tu dis que t'es fan de metallica ,ils te répondent que c nul, c vieux et c du hard rock alors que metallica c un des grands groupe de metal
mon coup de gueule envers slipknot vient plus de tout ces pseudo metalleux
encore désolé de mon manque d'ouverture d"esprit

( au passage demain j'ai 16 ans j'invite tout le monde à la civette ;) )[/quote]

de l'ouverture d'esprit...............c bien
non franchement je suis d'accord avec tous ceux ki demandent a des gens kom toi d'arreter de leur prendre le choux paske c vrai kon en a marre de voir "slipknot c de la merde" "korn c de la merde" "ça c de la merde..."on peut écouter ce kon veux oui ou merde???(pardon si je répete des gars(ou des filles)mais g pas lu le post en entier lol)
bon sur ce vive slipknot nirvana korn maiden manson cradle muse et va faloir ke je mécoute un Children Of Bodom paske sa a lair bien
et au fait le gars ki disait d'écouter le premier album de slipknot il est simpa mé faut encore le trouver...(pour ceux ki com moi ne téléchargent pas...)vu kil coute 200dollars si tu lachete a un particulier

Auteur

Anonymenyme
Invité

Lu
2 Mai 2004 17:13
et bon anniv' au fait...

Auteur

NeSs
Invité

Lu
4 Mai 2004 17:28
moi j'aimeu bien slipknot....
pensez que a la abse les ligne gratte (les deu gratte) son de lui....j'aime bien ses ampli:-D

Auteur

Anonymenyme
Invité

Lu
5 Mai 2004 14:53
Re:
Arkhon a dit:
Je sais pas ce que sa signifie pour vous de mettre des masques en concert mais moi je le prends comme si ils assumait pas se qu'il font. Alors avoir honte de se qu'on fait je trouve sa assez révélateur. Et puis vous entendez une mélodie vous dans Slipknot? (a part wait and bleed)

técoute koi toi comme musique???lorie???

Auteur

Anonymenyme
Invité

Lu
5 Mai 2004 14:59
Re:
[quote]nbass a dit:
on le sait deja , moi de toute facon j'adore les trois albums , ya aussi la premiere version de gently, j'aime bcp[/quot

COMMENT ON PEUT TROUVER LEUR PREMIER ALBUM SANS L'ACHETER SUR INTERNET A 200DOLLARS ET SANS LE TELECHARGER????SIL VOUS PLAIT!C VITAL!!!

et pour ceux ki disent ke c pas mélodique,d'une c parce ke vous aimez pas donc vous aller pas chercher a bien écouter les albums;de deux,faudra écouter leur prochaine galette parce kil parait ke se sera plus mélodique

elle est bien la partie de basse sur gently,je men rappelle plus???

Auteur

Anonymenyme
Invité

Lu
5 Mai 2004 15:04
Re: Re: Re: Re:
Yoh The Clairvoyant a dit:
[quote]Siglillum a dit:
[quote] tu considères slipknot comme un classic? ya pas l'esprit metal, d'accord c brutal et après? le metal c pas ça

bon je pense que j'ai plus rien à faire sur ce post,
ça prouve encore que les fans de slipknot ne changent jamais d'avis:heu:

C koi le metal et surtout l'esprit metal? J'aimerai bien avoir ta reponse.[/quote]

Le metal? c Black Sabbath, c IRon Maiden, c Metallica, c Sepultura, c Ozzy, c Slayer, c Judas Priest, c Motorhead, etc... ( je vais pas m'amuser à sortir toute une liste des grands groupes et des classiques j'aurais pas fini)

l'esprit metal? et bien, c tout une attitude, c jouer pour faire vibrer son public, c offrir un maximum d'émotions, c se révolter, et c tout ça à la fois
sincèrement est-ce que slipknot c ça? okay ya de la brutalité, ça bourrine okay okay mais l'émotion ? ( à part la colère , etc... )
alors? est-ce que slipknot est un classique?
slipknot c sur a marqué l'histoire mais pas comme une référence mais comme un phénomène de mode c tout
[/quote]

tu confond pas métal et hard rock???

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
5 Mai 2004 15:43
hard rock -> scorpions, europe, guns 'n 'roses (en peu)
metal -> metallica, pantera, black sabbath, slayer
néo-métal -> KoRn, System Of A Down, (hed) P.E.
néo hard-rock -> linkin park

en gros hard rock, music a but financier pour soit-disant rebelle qui aime les balades

metal, music pas forcement commercial pour personne quasiment normale

néo music faite apres 93 environ, mais avec les memes principes.

en gros pour moi ça se resume a ça !!!

Auteur

Yoh
Invité

Lu
5 Mai 2004 17:37
le metal est quasiment la seule musique qui demande un investissement de la part de celui qui l'écoute, pas un investissement financier ;-), je veux dire par "investissement" qu'un album ne peut pas plaire à la premiere écoute mais au fur et à mesure on l'apprécie et on en distingue toutes les subtilités , de meme pour les paroles , comprendre chaque métaphores ou chaque phrases.
Le tout est de vibrer avec cette musique, mais de s'investir en voulant comprendre le message délivré par cette musique.

voilà ce qu'est le metal

et un "metalleux" est sensé chercher tout ça , voilà un peu la différence entre un pseudo et un true metalleux, l'un se contente d'écouter comme on écouterai de la pop ou de la variétoch et l'autre s"investira en cherchant les connotations , les messages , la musique elle meme aussi

voilà voilà:-p

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
5 Mai 2004 17:40
J'ai des frissons...;-)

Auteur

Arkhon
Invité

Lu
5 Mai 2004 19:13
Re: Re:
Anonymenyme a dit:
[quote]Arkhon a dit:
Je sais pas ce que sa signifie pour vous de mettre des masques en concert mais moi je le prends comme si ils assumait pas se qu'il font. Alors avoir honte de se qu'on fait je trouve sa assez révélateur. Et puis vous entendez une mélodie vous dans Slipknot? (a part wait and bleed)

técoute koi toi comme musique???lorie???[/quote]
Va voir dans le forum à la civette dans le topic vos cd préféré a la page 13 je crois, j'ai mis ce que jécoutais. Et au lieu de sortir ce genre de connerie avance des arguments peut être qu'on pourra discuter. Peut être que tu me fera changer d'avis. C sur les masques sa peut être pris juste comme du décor mais j'ai des doutes.

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
5 Mai 2004 19:14
Ben koi c rock Lorie:lol:

Auteur

evil empire
Invité

Lu
3 Juin 2004 13:17
bon je suis nouveaux sur ce forum et je vois un post sur slipknot...
je me doutait bien qu'il y des personnes qui aurait bronchés face a ce groupe...
moi j'aime bien ce groupe....enfin pas a grande dose mais c'est trop entrainant, ca te donne une patate!!

mais c'est que l'on entend pas beaucoup le bassiste, enfin il se cache face a l'impressionant bateur...avec sa double pédale, arg ca fait mal!!

et puis la voie corey, il chante trop bien, quand il chante "normal" c'est terib et puis quand il chante "un peu fort":-D bin ca le fait aussi il sait bien changer le ton je trouve.

donc moi je trouve que c'est un bon groupe ou chaque membre se coordonne parfaitement a par le clown peut etre...qu'est ce qui fou la lui? éé

je suis un defendeur de slipknot bien que je ne suis pas fan et que je préfere le neo-metal mais pas dans la lignée de slipknot..

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
3 Juin 2004 15:42
Re:
Defskerus a dit:

en gros hard rock, music a but financier pour soit-disant rebelle qui aime les balades

:heu:
Europe c'est pas seulement Final Countdown, ils ont aussi fait du vrai hard, pas de la soupe noyée de synthé (j'ai rien contre le synthé mais là...)

Les Gun's (admetons que c'est du hard :heu:) je ne vois pas trop où est le commercial. Ils ont mal tourné mais ça a été un super groupe. Perso un morceau comme Welcome to the Jungle je trouve pas vraiment ça commercial.

Maintenant si faire des ballades c'est être commercial...alors quasiment tous les groupes de métal sont aussi commerciaux, j'en connais pas beaucoup qui n'en ont pas fait au moins une.

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
3 Juin 2004 16:11
Re:
Defskerus a dit:
metal -> metallica, pantera, black sabbath, slayer
néo-métal -> KoRn, System Of A Down, (hed) P.E.
néo hard-rock -> linkin park

metal, music pas forcement commercial pour personne quasiment normale

néo music faite apres 93 environ, mais avec les memes principes.

en gros pour moi ça se resume a ça !!!

neo hard:LINKIN PARK
8-O8-O8-O8-O8-O
neo hard a l epoque de hybrid theory
ensuite cé devenu techno/rap
et maintenant ben c est pop/rock/rap
un groupe qui fini mal
enfin moi j aime pas
chacun son truc...
mais pour moi c est pas du metal
enfin ca ne l est plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7