21 Mars 2004 12:12Yoh The Clairvoyant a dit:
[quote][i]Le metal? c Black Sabbath, c IRon Maiden, c Metallica, c Sepultura, c Ozzy, c Slayer, c Judas Priest, c Motorhead, etc... ( je vais pas m'amuser à sortir toute une liste des grands groupes et des classiques j'aurais pas fini
21 Mars 2004 13:26Siglillum a dit:
[quote]Yoh The Clairvoyant a dit:
[quote][i]Le metal? c Black Sabbath, c IRon Maiden, c Metallica, c Sepultura, c Ozzy, c Slayer, c Judas Priest, c Motorhead, etc... ( je vais pas m'amuser à sortir toute une liste des grands groupes et des classiques j'aurais pas fini
21 Mars 2004 13:31nikky a dit:
rrrooohhh yo tu dérape mon pote merde t en train de me mettre slater avec black sabbat et tu annonce que c du metal mais tu pense que slipknot n y as pas ca place put 1 c pareil a ce moment la et apres dire qu ils sont pas metal ni dans l esprit ni dans la facon de faire du metal la aussi t pas objectif lol y as de l emotion de la comm avec le public et aussi de la revolte mince ouvre les yeux lol soit pas fermé d esprit comme ca . et puis depuis le temps que j ecoute et que je fais du metal je peux te dire que moi je les met dans ma famille et que des groupes a la mode y en as toujours eu meme dans le metal .parce que black sabbat deep purple METALLICA ( y as qua voir les derniers lol) ont tous ete et meme sont encore a la mode

21 Mars 2004 14:04
21 Mars 2004 14:19Siglillum a dit:
T'as pas a te sentir con tu sais, tu defends tes gouts et c respectable. Tu sais on peut apprecier slipknot tout en etant un inconditionnel de metallica et autres groupes de metal plus "anciens". Un jour j'ai entendu dire que Kerry King etait un fan de slipknot et j'ai trouvé ça tres cool. Par contre je suis ok avec toi dans un sens... le public de slipknot c'est en grande partie la honte. Ca m'ennuie par ce que je suis dedans
Racoon

21 Mars 2004 14:56Siglillum a dit:
T'as pas a te sentir con tu sais, tu defends tes gouts et c respectable. Tu sais on peut apprecier slipknot tout en etant un inconditionnel de metallica et autres groupes de metal plus "anciens". Un jour j'ai entendu dire que Kerry King etait un fan de slipknot et j'ai trouvé ça tres cool. Par contre je suis ok avec toi dans un sens... le public de slipknot c'est en grande partie la honte. Ca m'ennuie par ce que je suis dedans
21 Mars 2004 14:57
Racoon

21 Mars 2004 15:03Racoon Fucker a dit:
[quote]Siglillum a dit:
21 Mars 2004 15:05

21 Mars 2004 17:04da milk a dit:
pas très underground tout ca ! dommage..car avec internet et les multiples webzine tu pe vraiment dénicher d perles de groupes.
nikky

22 Mars 2004 16:53
22 Mars 2004 18:41
22 Mars 2004 19:30
22 Mars 2004 21:57Total Bass.com