Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
21 Mars 2004 12:12
Re: Re: Re: Re:
Yoh The Clairvoyant a dit:
[quote][i]Le metal? c Black Sabbath, c IRon Maiden, c Metallica, c Sepultura, c Ozzy, c Slayer, c Judas Priest, c Motorhead, etc... ( je vais pas m'amuser à sortir toute une liste des grands groupes et des classiques j'aurais pas fini

Tu sais il faut vivre avec son temps après;-)

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
21 Mars 2004 13:26
Re: Re: Re: Re: Re:
Siglillum a dit:
[quote]Yoh The Clairvoyant a dit:
[quote][i]Le metal? c Black Sabbath, c IRon Maiden, c Metallica, c Sepultura, c Ozzy, c Slayer, c Judas Priest, c Motorhead, etc... ( je vais pas m'amuser à sortir toute une liste des grands groupes et des classiques j'aurais pas fini

Tu sais il faut vivre avec son temps après;-)[/quote]

ba le problème c que je ne suis pas de ce temps là;-)

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
21 Mars 2004 13:31
Re:
nikky a dit:
rrrooohhh yo tu dérape mon pote merde t en train de me mettre slater avec black sabbat et tu annonce que c du metal mais tu pense que slipknot n y as pas ca place put 1 c pareil a ce moment la et apres dire qu ils sont pas metal ni dans l esprit ni dans la facon de faire du metal la aussi t pas objectif lol y as de l emotion de la comm avec le public et aussi de la revolte mince ouvre les yeux lol soit pas fermé d esprit comme ca . et puis depuis le temps que j ecoute et que je fais du metal je peux te dire que moi je les met dans ma famille et que des groupes a la mode y en as toujours eu meme dans le metal .parce que black sabbat deep purple METALLICA ( y as qua voir les derniers lol) ont tous ete et meme sont encore a la mode

àprès avoir relu ce post je me sens ridicule,
je me prends trop la tête
alors je m'excuse auprès de ceux que j'aurais offusqué
et je vais commencé à avoir une plus grande ouverture d"esprit et c vrai je ne suis pas totalement objectif
( mais comment l"être? ) une autre histoire ...)
je me suis emballé parceque je pensais aux gars de mon âge qui sont à fond dans Korn, slipknot et autres manson et qui se croit être des vrais metallaux
c genre tu dis que t'es fan de metallica ,ils te répondent que c nul, c vieux et c du hard rock alors que metallica c un des grands groupe de metal
mon coup de gueule envers slipknot vient plus de tout ces pseudo metalleux
encore désolé de mon manque d'ouverture d"esprit

( au passage demain j'ai 16 ans j'invite tout le monde à la civette ;) )

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur

Lu
21 Mars 2004 14:04
T'as pas a te sentir con tu sais, tu defends tes gouts et c respectable. Tu sais on peut apprecier slipknot tout en etant un inconditionnel de metallica et autres groupes de metal plus "anciens". Un jour j'ai entendu dire que Kerry King etait un fan de slipknot et j'ai trouvé ça tres cool. Par contre je suis ok avec toi dans un sens... le public de slipknot c'est en grande partie la honte. Ca m'ennuie par ce que je suis dedans:-(

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
21 Mars 2004 14:19
Re:
Siglillum a dit:
T'as pas a te sentir con tu sais, tu defends tes gouts et c respectable. Tu sais on peut apprecier slipknot tout en etant un inconditionnel de metallica et autres groupes de metal plus "anciens". Un jour j'ai entendu dire que Kerry King etait un fan de slipknot et j'ai trouvé ça tres cool. Par contre je suis ok avec toi dans un sens... le public de slipknot c'est en grande partie la honte. Ca m'ennuie par ce que je suis dedans:-(

je vois qu'on a un peu le meme point de vue

oui j'ai lu cette interview de Kerry King, il disais qu'il aimait ausse KIllswitch Engage
( hard n heavy de l'été 2003 )

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette
  • Membre depuis le 3 Juillet 2003

Lu
21 Mars 2004 14:56
Re:
Siglillum a dit:

Je suis aussi dans ce cas. Slipknot et metallica sont 2 super groupes ( je trouves)...
J'ai beau aimer et écouter du "NEO-METAL" (KoRn, slipknot, Manson, pour les plus connus) cela ne m'empeche pas d'aimer egalement metallica, led zep, iron maiden, ou encore plein d'autre truc de la periode glam-rock...
:-|

Auteur

da milk
Invité

Lu
21 Mars 2004 14:57
pas très underground tout ca ! dommage..car avec internet et les multiples webzine tu pe vraiment dénicher d perles de groupes.

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette
  • Membre depuis le 3 Juillet 2003

Lu
21 Mars 2004 15:03
Re: Re:
Racoon Fucker a dit:
[quote]Siglillum a dit:

Je suis aussi dans ce cas. Slipknot et metallica sont 2 super groupes ( je trouves)...
J'ai beau aimer et écouter du "NEO-METAL" (KoRn, slipknot, Manson, pour les plus connus) cela ne m'empeche pas d'aimer egalement metallica, led zep, iron maiden, ou encore plein d'autre truc de la periode glam-rock...
:-|[/quote]

Reli mon post et tu pourra y voir "pour les plus connus"
;-) paske je v pa te donner des nom de groupe nicois ke de toute facon tu connaitra pas...

Auteur

da milk
Invité

Lu
21 Mars 2004 15:05
ben justement BALANCE ! moi je ve connaitre des nvx groupes et francais si possible !
je t'écoute et prendra note

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur

Lu
21 Mars 2004 17:04
Re:
da milk a dit:
pas très underground tout ca ! dommage..car avec internet et les multiples webzine tu pe vraiment dénicher d perles de groupes.

Oui mais c'est pas le sujet du topic.;-)

Auteur

nikky Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mai 2003

Lu
22 Mars 2004 16:53
Re: Re:
Yoh The Clairvoyant a dit:

àprès avoir relu ce post je me sens ridicule,
je me prends trop la tête
alors je m'excuse auprès de ceux que j'aurais offusqué
et je vais commencé à avoir une plus grande ouverture d"esprit et c vrai je ne suis pas totalement objectif
( mais comment l"être? ) une autre histoire ...)
je me suis emballé parceque je pensais aux gars de mon âge qui sont à fond dans Korn, slipknot et autres manson et qui se croit être des vrais metallaux
c genre tu dis que t'es fan de metallica ,ils te répondent que c nul, c vieux et c du hard rock alors que metallica c un des grands groupe de metal
mon coup de gueule envers slipknot vient plus de tout ces pseudo metalleux
encore désolé de mon manque d'ouverture d"esprit

( au passage demain j'ai 16 ans j'invite tout le monde à la civette ;) )[/quote]
meuh non tu as expose ton point de vu et c pas partit en cacahuete c kool lol:maniac:

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
22 Mars 2004 18:29
okay tant mieux si vous le prenez bien ;-)

Auteur

komandus
Invité

Lu
22 Mars 2004 18:41
T'inquiète Yoh!

Je crois que tu n'es pas le seul à penser comme ça!

Bon Anni D'avance!

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
22 Mars 2004 19:30
merci mais c aujourd'hui , t'entends pas tout le beaucoup qu'il ya à la Civette?
on est entrain de fêter ça
viens ya de la bière comme si il en pleuvait;-)

Auteur

pouette
Invité

Lu
22 Mars 2004 21:57
yo milk ds le néo métal ya rien d'énorme qui soit underground enfin à ma connaissance, si t'écoute le noyau, korn, deftones, limp bizkit et deftones tu as presque fais le tour.
Et pis de toute façon tous les groupes de néo se sont fait jeter de leurs major presque :) ceux qui restent sont les précurseurs ou alors ceux qui tournent émo :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents