Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Auteur

dlopizh
Invité

Lu
19 Mars 2004 0:06
serieu, ecoutez "bitchslap", extrait de leur tt premier enregistrement, vous verrez paul il assure grave a la basse!!!

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
19 Mars 2004 0:51
on le sait deja , moi de toute facon j'adore les trois albums , ya aussi la premiere version de gently, j'aime bcp

Auteur

Skanarel_Djull
Invité

Lu
19 Mars 2004 7:23
Re:
dlopizh a dit:
serieu, ecoutez "bitchslap", extrait de leur tt premier enregistrement, vous verrez paul il assure grave a la basse!!!

c clair kil se dechaine, dommage k'on l'entende po plus ds ce que slipknot a plus l'habitude de faire...
koikeu la 1ere chose keu g joué c t wait and bleed, je trouvais ca marrant mm si c po super poussé teknikment hihi

Auteur

nikky Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mai 2003

Lu
19 Mars 2004 12:46
c n'imp yo t hallucine ou quoi mon pote c du bon metal merde deconne pas t aime pas ok mais merde revoit tes classics et c en pleins d en le metal. bon apres tu trouve qu ils n ont aucun talent ok c comme tu veux , qu ils sont mauvais et la a nouveau je dit stop mike 7 est un putain de gratteux , joey est une brute a la batterie les autres assurent grave aussi et pour finir le bassiste a point de son c vrai mais il a du pire matos et il sait vraiment bien s en servir ( voir tout les albums , gently et de tres bon plans sur le premier ) voili c tout mais bon slipknot pas metal la tu me bluff lol:maniac:

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
19 Mars 2004 14:17
eh bien voila, enfin un avis positif

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
19 Mars 2004 16:57
Slipknot c'est du métal des années 2000 (attention ne confondez pas avec le hard rock fm des années 2000 comme linkin pork), y en a qui aime et d autre pas, ce qui aime pas sont peut etre trop rester dans leur temps , bah tant mieux pour eux mais ca sert a rien de critiquer et perdre son temps de parler d un groupe kon aime pas !!!

Sinon je suis d'accord pour dire ke Paul se déchaine bien sur Bitchslap, ca ressemble limite a ce incubus a fait dans ces tres jeunes années avec un petit coté métal en plus.
Cet album est tres bizarre a ecouter kan on sait ki sont slipknot maintenant mais il est bon comme meme, les purs fans de slipknot doivent le détester mais tout bon bassiste comme nous (;-)) doit l'ecouter au moins une fois ne serait ce ke pour bitchslap !!!

Auteur

Yoh
Invité

Lu
19 Mars 2004 17:02
Re:
nikky a dit:
c n'imp yo t hallucine ou quoi mon pote c du bon metal merde deconne pas t aime pas ok mais merde revoit tes classics et c en pleins d en le metal. bon apres tu trouve qu ils n ont aucun talent ok c comme tu veux , qu ils sont mauvais et la a nouveau je dit stop mike 7 est un putain de gratteux , joey est une brute a la batterie les autres assurent grave aussi et pour finir le bassiste a point de son c vrai mais il a du pire matos et il sait vraiment bien s en servir ( voir tout les albums , gently et de tres bon plans sur le premier ) voili c tout mais bon slipknot pas metal la tu me bluff lol:maniac:

revoir mes classiques??? tu considères slipknot comme un classic? ya pas l'esprit metal, d'accord c brutal et après? le metal c pas ça

bon je pense que j'ai plus rien à faire sur ce post,
ça prouve encore que les fans de slipknot ne changent jamais d'avis:heu:

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
19 Mars 2004 19:00
Re: Re:
tu considères slipknot comme un classic? ya pas l'esprit metal, d'accord c brutal et après? le metal c pas ça

C koi le metal et surtout l'esprit metal? J'aimerai bien avoir ta reponse.

Auteur

metalik
Invité

Lu
19 Mars 2004 20:11
kel con ce yoh!!

:lol::lol::lol:

Auteur

Arkhon
Invité

Lu
19 Mars 2004 20:20
ouah quelle argumentation dévelloppée !!!
Je suis tout a fait d'accord avec Yoh. Le metal c'est de la musique pas du bruit.

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
20 Mars 2004 0:35
Re: Re:
Yoh a dit:
[quote]nikky a dit:

revoir mes classiques??? tu considères slipknot comme un classic? ya pas l'esprit metal, d'accord c brutal et après? le metal c pas ça

ça prouve encore que les fans de slipknot ne changent jamais d'avis:heu:[/quote]

et inversement

Auteur

MateFeedKillRepeat
Invité

Lu
20 Mars 2004 13:02
jle trouv tro po pitinnnnnnnn....
cet album jle trouv nul par merde de merde.... >Mate Feed Kill Repeat, il est sorti en 1997...

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
20 Mars 2004 13:41
Re: jle trouv tro po pitinnnnnnnn....
MateFeedKillRepeat a dit:
cet album jle trouv nul par merde de merde.... >Mate Feed Kill Repeat, il est sorti en 1997...

...comprends pas:-(

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
21 Mars 2004 9:57
Re: Re: Re:
Siglillum a dit:
[quote] tu considères slipknot comme un classic? ya pas l'esprit metal, d'accord c brutal et après? le metal c pas ça

C koi le metal et surtout l'esprit metal? J'aimerai bien avoir ta reponse.[/quote]

Le metal? c Black Sabbath, c IRon Maiden, c Metallica, c Sepultura, c Ozzy, c Slayer, c Judas Priest, c Motorhead, etc... ( je vais pas m'amuser à sortir toute une liste des grands groupes et des classiques j'aurais pas fini)

l'esprit metal? et bien, c tout une attitude, c jouer pour faire vibrer son public, c offrir un maximum d'émotions, c se révolter, et c tout ça à la fois
sincèrement est-ce que slipknot c ça? okay ya de la brutalité, ça bourrine okay okay mais l'émotion ? ( à part la colère , etc... )
alors? est-ce que slipknot est un classique?
slipknot c sur a marqué l'histoire mais pas comme une référence mais comme un phénomène de mode c tout

Auteur

nikky Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mai 2003

Lu
21 Mars 2004 11:04
rrrooohhh yo tu dérape mon pote merde t en train de me mettre slater avec black sabbat et tu annonce que c du metal mais tu pense que slipknot n y as pas ca place put 1 c pareil a ce moment la et apres dire qu ils sont pas metal ni dans l esprit ni dans la facon de faire du metal la aussi t pas objectif lol y as de l emotion de la comm avec le public et aussi de la revolte mince ouvre les yeux lol soit pas fermé d esprit comme ca . et puis depuis le temps que j ecoute et que je fais du metal je peux te dire que moi je les met dans ma famille et que des groupes a la mode y en as toujours eu meme dans le metal .parce que black sabbat deep purple METALLICA ( y as qua voir les derniers lol) ont tous ete et meme sont encore a la mode
Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents