Pages : 1 2 3 4 ... 7

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
14 Mars 2004 17:10
Re: Re: Re:
maisoui a dit:
[quote]ouismais a dit:
[quote]komandus a dit:
N'oublie pas d'enelever ta basse avant de te jeter sur les murs...

Bon c'est personnel mais je trouve que l'on ne l'entend pas assez.. il se fixe à la grosse caisse... ils pourraient presque se passer de la basse...

ouis mais c(est ça la basse non????locker avec la batterie[/quote]
le probleme c'est que komanduclterreux il a jamais su jouer ,a part piccoler , se pisser sur les godasses,et lecher le cul a max y sait rien faire [/quote]

t'es fier de ta connerie?

Auteur

anonym
Invité

Lu
14 Mars 2004 17:58
apperement ils sont fiers de leur attitude ,alors oui je suis fier .a plusieurs et a armes inegales ils font a peine le poids .rien ne peut faire taire la manifestation de la verité ,pas meme la fourberie

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
16 Mars 2004 0:51
Pour recentrer le debat j'ajoute simplement que slipknot c'est du metal, pas de la pop. Faut pas exagerer. J'aime bien le coté rentre-dedans de ce groupe et ils font vendre... on va pas se plaindre. Pour le bassiste je pense qu'il n'est pas exploité a sa juste valeur a part peut etre dans mate feed kill repeat. Dans le prochaine album qui sait... A ecouter : "gently"

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
17 Mars 2004 1:46
Je viens de mater le dvd Disasterpieces, trop de la balle!!!!!!!!!!!!!

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur

Lu
17 Mars 2004 11:37
Re:
nbass a dit:

Ils bougent bien c'est sur:-)

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
17 Mars 2004 12:54
Re:
nbass a dit:

ça va pas?8-O

je l'ai matter moi aussi ( en entier !!) pour donner un avis tout le monde dit qu'il est bien
et bin perso je trouve que slipknot sur scène c que du rentre dedans point barre à part ça rien donc pas du vrai metal pour moi mais bien du commerce et un produit
j'explique, de une les guitares sont tellement sous sous accordées qu'on les entends que quand elles jouent seules
la basse n'en parlons pas c clair on l'entends pas (pour ce qu'il joue aussi ....)
les "percussions" ne servent à rien , les
deux "percussionnistes" sont toujours à dégueueler dans leurs micros pour faire des choeurs
le sampliste on le voit pas on l'entend pas
le Dj se débrouille mais intervient assez rarement
le chanteur est bon , energique, mieux sans ses paroles avec des "fuck" à tout bout de champ
le batteur est très rapide et assez technique ( il relève le niveau)

après les musiciens passons au décors
c ridicule, des pentagrammes, des 666 des boucs et j'en passe , franchement c ridicule ( quoique dans le black c pire mais le black serait il une parodie de lui meme? c une autre histoire... )

les chansons ba à part la brutalité et l'énergie ya rien d'autre
point de soli point de groove
et ça c du metal? ça représente le métal?

bref un DVD qui est un beau produit certes ( digipack et tout) mais le contenu est très limité

franchement slipknot c vraiment nul pour moi

Auteur

Arkhon
Invité

Lu
17 Mars 2004 14:23
Je sais pas ce que sa signifie pour vous de mettre des masques en concert mais moi je le prends comme si ils assumait pas se qu'il font. Alors avoir honte de se qu'on fait je trouve sa assez révélateur. Et puis vous entendez une mélodie vous dans Slipknot? (a part wait and bleed)

Auteur

Yoh
Invité

Lu
17 Mars 2004 14:42
c'est un point que j'avais aussi oublier de relever
ya tellement à dire sur ce groupe hélàq plus on en dit plus ça leur fait de pub

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
17 Mars 2004 15:20
on aura vraiment tout entendu!
Vous n'entendez pas les djs, certes mais dire kon entend pas les guitares c'est vraiment de l'abus, ca ne sonne pas tres objectif tt ca , enfin c'est normal si tu mates le concert d'un groupe que tu detestes.

Et puis pour les masques , qu'est ce que ca peut foutre? ca fait partie de leur identite c tout, personne n'a jamais reproche a des groupes comme kiss de se maquiller, je ne pense pas que ce soit fait pour se cacher

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
17 Mars 2004 16:39
Re:
nbass a dit:
on aura vraiment tout entendu!
Vous n'entendez pas les djs, certes mais dire kon entend pas les guitares c'est vraiment de l'abus, ca ne sonne pas tres objectif tt ca , enfin c'est normal si tu mates le concert d'un groupe que tu detestes.

Et puis pour les masques , qu'est ce que ca peut foutre? ca fait partie de leur identite c tout, personne n'a jamais reproche a des groupes comme kiss de se maquiller, je ne pense pas que ce soit fait pour se cacher

c vrai que je ne suis pas totalement objectif mais avoue que les guitares ne sont pas très audibles ( quand ils jouent tous ensemble )
ça ressemble plus à un bordel qu'autre chose

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
17 Mars 2004 17:08
enfin bref ce kil faut dire c'est chacun ses gouts

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
17 Mars 2004 17:09
Re:
Siglillum a dit:
Pour recentrer le debat j'ajoute simplement que slipknot c'est du metal, pas de la pop. Faut pas exagerer. J'aime bien le coté rentre-dedans de ce groupe et ils font vendre... on va pas se plaindre. Pour le bassiste je pense qu'il n'est pas exploité a sa juste valeur a part peut etre dans mate feed kill repeat. Dans le prochaine album qui sait... A ecouter : "gently"

Cette chanson est vachement sympa a jouer , elle sonne bien

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
17 Mars 2004 18:05
chacun c gouts c vrai , mais quand meme pour écouter slipknot ... ( pardon :-|)

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur

Lu
17 Mars 2004 18:29
Pour ce qui est des masques, pentagram et autres 666 il faut souligner que c juste du visuel, c du spectacle. Au niveau de l'image, un groupe comme iron maiden n'et pas forcement mieux, toutes leurs pochettes sont identiques... le meme zombie. Apres il n'y a pas de mélodie... je ne pense pas que ce soit le but de ce groupe a faire des morceaux mélodiques.

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
17 Mars 2004 18:58
Re:
Siglillum a dit:
Pour ce qui est des masques, pentagram et autres 666 il faut souligner que c juste du visuel, c du spectacle. Au niveau de l'image, un groupe comme iron maiden n'et pas forcement mieux, toutes leurs pochettes sont identiques... le meme zombie. Apres il n'y a pas de mélodie... je ne pense pas que ce soit le but de ce groupe a faire des morceaux mélodiques.

je pense que dans un sens tu as raison
par contre pour Maiden ; le "zombie" c Eddie The 'Ead leur mascotte alors t'étonnes pas qu'il soit sur tous leurs albums;-)
UP THE IRONS!!!!
Pages : 1 2 3 4 ... 7

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents