Pages : 1 2 3 ... 7

Auteur

metalik
Invité

Lu
13 Mars 2004 20:52
slipknot
keske vou pensé de paul grey? le bassiste de slipkot
et keske vou pensé de son slap dan
do nothing/bitchslap?

dite moi
:-D:-D:-D:-D

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
13 Mars 2004 23:35
Disons kil n'a pas un style tres impressionant, il manque de carisme et les lignes de slipknot peuvent paraitre balourdes mais moi j'aime bien
si tu ecoute le tout premier album de slipknot (1996 je crois) il parait que c t deja lui et c kil fait est assez sympa dessus voila
Mais sache que sur ce forum la majorite des gens maudissent slipkot, d'ou la reponse precedente

Auteur

Linuviel
Invité

Lu
14 Mars 2004 11:12
Bah moi j'attends juste que le nouvel album il sorte dans les back pour me jeter contre les murs capitonné de ma chambre :maniac: ...

Auteur

komandus
Invité

Lu
14 Mars 2004 12:09
N'oublie pas d'enelever ta basse avant de te jeter sur les murs...

Bon c'est personnel mais je trouve que l'on ne l'entend pas assez.. il se fixe à la grosse caisse... ils pourraient presque se passer de la basse...

Auteur

skeo
Invité

Lu
14 Mars 2004 12:37
a ben ca niveau basse avec la grosse caisse du bateur et les 2'truc' des percussionistes ya pu bocou de place pour la guitare(basse bien sur)moi je Les ai vu en concert et ben voila coi cété du splipknot g regardé le jeu du bassiste (c vrai kil est pas tres present) il a lair davoir de bonne lignes bien tek mais le probleme c kon enten rien juste a la fin kan cété le chaos ya plus ke lui ki joué et la g compri: en fait il a le Son le plus destroy du monde! mais c ca aussi ki a fait slipknot sinon ecoutez leur tou 1e skeud feat kill repeat un truc comme ca la il a de bon plan bien funk c super surprenan mais ca déchire!

Auteur

komandus
Invité

Lu
14 Mars 2004 13:14
On se comprend c'est l'essentiel....

Je crois qu'on peut dire que c est le premier post slip-knot qui part pas en kouille! Bravo!

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
14 Mars 2004 13:19
mais arrêtez avec ce groupe, ya déjà eu un poste de 7 pages ( si je me trompe pas )
[ mode / direct on] c pas du metal c de la merde
[ mode/ direct off]

plutôt que de parler d'un groupe comme ça parler plutôt de Maiden ou CoB, ou encore DReam Theater
etc..

Mais par pitié ARRETEZ AVEC CE GROUPE POURRI ( cf post slipknot dans la rubriques "metal" du forum, il est d'ailleurs mal placé ça aurait du etre la rubrique "pop" )

désolé Komandus mais j'ai pas peut me retenir

Auteur

skeo
Invité

Lu
14 Mars 2004 16:02
bin voila ca devai ariver! je propose kun logiciel ou kelke chose soit créé afin dinterdire l'accès a certains posts par certains utilisateur epouvan un degou des ces certains posts en Question. un peu comme le control parental!:lol:
et comme ca hop tou le Monde vi en paix avec les gouts kil aura choisi san la conviction ke kkun viennent vomir sur sur ce Kon aime!respctez vou!respectez vos gouts!
ps:biento je crée mon parti politik l'UCSL: l'union pour une civette slapper libre!

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
14 Mars 2004 16:15
tu connais la liberté d'expression? et l'humour, tu pratiques? ( slipknot je haie et j'ai déja bien expliqué dans l'ancien post )

Auteur

skeo
Invité

Lu
14 Mars 2004 16:23
eh tembale pas jte visé pa! técoute cke tu veu mais bon respecte! ta le droit de pas aimer et de le dire mais si tu trouve ke c de la merde taka faire mieu
dailleur merci a ekothecat pour sa tolérance
(tu regardera ses posts et tu vera)

Auteur

komandus
Invité

Lu
14 Mars 2004 16:36
Re:
Yoh The Clairvoyant a dit:

plutôt que de parler d'un groupe comme ça parler plutôt de Maiden ou CoB, ou encore DReam Theater
etc..

CHILDREN OF BODOM!!!

Auteur

metalik
Invité

Lu
14 Mars 2004 16:38
Re:
nbass a dit:
Disons kil n'a pas un style tres impressionant, il manque de carisme et les lignes de slipknot peuvent paraitre balourdes mais moi j'aime bien
si tu ecoute le tout premier album de slipknot (1996 je crois) il parait que c t deja lui et c kil fait est assez sympa dessus voila
Mais sache que sur ce forum la majorite des gens maudissent slipkot, d'ou la reponse precedente

quelle réponse précedente???je vois pas de réponse précédente ils on tout effacé les fachos .va encore falloir que je change de pseudo:-D:-D:-D:lol::lol::lol:

Auteur

ouismais
Invité

Lu
14 Mars 2004 16:40
Re:
komandus a dit:

Bon c'est personnel mais je trouve que l'on ne l'entend pas assez.. il se fixe à la grosse caisse... ils pourraient presque se passer de la basse...

ouis mais c(est ça la basse non????locker avec la batterie

Auteur

skeo
Invité

Lu
14 Mars 2004 16:45
oué en parti mais tinkiete il ne fé pas ke ca!
personne ne c ckil a com matos? Parcke ca ma fait mal o keur de le voir jouer avec ses poings et de jeter sa basse partou

Auteur

maisoui
Invité

Lu
14 Mars 2004 17:08
Re: Re:
ouismais a dit:
[quote]komandus a dit:

ouis mais c(est ça la basse non????locker avec la batterie[/quote]
le probleme c'est que komanduclterreux il a jamais su jouer ,a part piccoler , se pisser sur les godasses,et lecher le cul a max y sait rien faire
Pages : 1 2 3 ... 7

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents