Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

Love me Fender
Invité

Lu
31 Octobre 2003 13:43
Re:
Poubelle boy a dit: ça lui donnera une bonne raison d'essayer de s'essuyer la bouche avec du PQ

LOL:lol: excellent !

Auteur

followzeponyAaolCOM
Invité

Lu
31 Octobre 2003 14:16
:-D pas mal la vanne.

d'accord avec slap kangourou... pas la peine d'avoir du patos de brute.

Auteur

komandus
Invité

Lu
31 Octobre 2003 14:17
Pour ça le pq est trop chère!! Je préfère prendre tes tabs de good charlotte ! Comparé à ça la merde à bon gout!!!!!

Auteur

Ed gein
Invité

Lu
3 Novembre 2003 17:58
nnon je m'appelle pas nico :)

heu desole mon question ne voulait pas faire un bordel pareille :-?

enfin bon faut de tous pour faire un monde mais pas trop...

je remercie ceux qui m'ont répondu poliment :)

Auteur

komandus
Invité

Lu
27 Novembre 2003 13:08

Pour ceux qui manque de respect au grind! Qui se met avec moi?

Auteur

Nikoslawax
Invité

Lu
27 Novembre 2003 14:38
J'suis completement avec twa!

AND STAY GRIND!

Auteur

komandus
Invité

Lu
27 Novembre 2003 14:56

Auteur

Nikoslawax
Invité

Lu
27 Novembre 2003 15:06
Un peu d'pub pour le grind nancéen

www.sexualdepravity.com

Auteur

komandus
Invité

Lu
27 Novembre 2003 15:22
tu es certain de l'adresse url?

Auteur

Nikoslawax
Invité

Lu
27 Novembre 2003 15:58
bah apparement le lien url marche pas, mais C la bonne adresse

Auteur

flybass
Invité

Lu
27 Novembre 2003 16:19
bien perso g un pote qui es guitariste leader du groupe i lsors de nacy le garçon comme quoi c po des nul les metalleux et lui c un pur son groupe est chrnoqiuer dans mettallian comme espoir français musique trash death melodique bourée de brek torturé!! bref pour dire a l'epoque il cherchait un bassiste g fais trop repete trop dure putin moi je deteste pas le jazz c technique mais putin arreté de dire c naz le metal quand t ujongle a mort avec la batterie pour donner gros son de rythmique et t ucolle aussi au rythme gratte puis tu change en passant par de la melodie de la ben moi je epux dire vien faire une repete avec lui je suis pas sur ta le niveau car si t uveux parler technique mon bonhomme tu sors pas de nancy ty arrive po MDR !!! perso le metal m'a beaucoup appris et je continu!!
autre exemple mon ex batteur 10ans de cours de jazz il connais la musique lit ecris retanscris etc etc il est passé par du baloche et d ublue de la pop et il me disais avais je jouais en pull changement des peau une fois par ans les un jeu de baguete par trimestre ( e nexagerant) et apres 6h de concert meme po fatiguer et bie nle dernier groupe avec lui cetais du neo melange de pantera, de death de hardcore metal et bie n2 je ude baguette par concert les peau changer tous les mois il pete une cymbale tous les 15jours il joue e nshort torse nu !!3litre deau e n30minute de concert et vie nle voir jouer s it udis il c pas jouer susi sur e njazz t ule suis pas et bie nil apporte toute sa finesse du jazz au son bourrin putin ca dechire !!! meme notre gratteu ki jouait de la batterie et ki sors de musicologie disai puti nje fesaois ce kil fesais avant maintenant il s'epanouie dans le meta ldu genre il est arrivé a exprimer dans le meta ltous ses connaisance ben au secours!!!

alors dire le meta lc pour les trisomic be ndesolé moi g vu des groupe qui fesais les jazzeux ou blue avec des solo a chier be nexcuser moi mais bon ferais mieux de ce limiter au punk ou a la pop !!
le jazz ca dechire mais le metal c po le meme son mais dire c po technique va tapper delire avec satrani petrucci ou dream theater !!!
ca fait des années de boulot mon lapin!!!!
sur ce vive la musique metal comme le jazz
et FUCK THE BLAIREAUX

Auteur

Houla
Invité

Lu
27 Novembre 2003 16:48
Que ceux qui ont réussi à tout comprendre lèvent le doigt.

Auteur

flybass
Invité

Lu
27 Novembre 2003 16:58
ben moi g tout compris rug
eug c po nacy mais il sors de nancy :-p bon ok je fait po les bon espace ya ca decaler une lettre et on comprend tout c un dialecte de bassiste ca be noui la transposition c ben pour nous:-p

Auteur

Nikoslawax
Invité

Lu
27 Novembre 2003 17:40
hey Flybass , kan tu di "g un pote qui es guitariste leader du groupe" tu parle de kel groupe???

Auteur

komandus
Invité

Lu
28 Novembre 2003 12:40
Quand tu parles du batteurs qui fait 6h de concert sans être fatigué? il joue vraiement 6h à la suite sans être fatigué?!?!?!?! ou j'ai mal compris...

Non c est clair le metal et le jazz en étant monstre différent il se ressemble du point de vue de la créativité musical... perso j aime bcp herbie hankook mais ça ne m empêche pas d'aimer (de joué) du metal-punk et autre... Les gars ouvrez vos coeur et donné vous la main...
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents