bien perso g un pote qui es guitariste leader du groupe i lsors de nacy le garçon comme quoi c po des nul les metalleux et lui c un pur son groupe est chrnoqiuer dans mettallian comme espoir français musique trash death melodique bourée de brek torturé!! bref pour dire a l'epoque il cherchait un bassiste g fais trop repete trop dure putin moi je deteste pas le jazz c technique mais putin arreté de dire c naz le metal quand t ujongle a mort avec la batterie pour donner gros son de rythmique et t ucolle aussi au rythme gratte puis tu change en passant par de la melodie de la ben moi je epux dire vien faire une repete avec lui je suis pas sur ta le niveau car si t uveux parler technique mon bonhomme tu sors pas de nancy ty arrive po MDR !!! perso le metal m'a beaucoup appris et je continu!!
autre exemple mon ex batteur 10ans de cours de jazz il connais la musique lit ecris retanscris etc etc il est passé par du baloche et d ublue de la pop et il me disais avais je jouais en pull changement des peau une fois par ans les un jeu de baguete par trimestre ( e nexagerant) et apres 6h de concert meme po fatiguer et bie nle dernier groupe avec lui cetais du neo melange de pantera, de death de hardcore metal et bie n2 je ude baguette par concert les peau changer tous les mois il pete une cymbale tous les 15jours il joue e nshort torse nu !!3litre deau e n30minute de concert et vie nle voir jouer s it udis il c pas jouer susi sur e njazz t ule suis pas et bie nil apporte toute sa finesse du jazz au son bourrin putin ca dechire !!! meme notre gratteu ki jouait de la batterie et ki sors de musicologie disai puti nje fesaois ce kil fesais avant maintenant il s'epanouie dans le meta ldu genre il est arrivé a exprimer dans le meta ltous ses connaisance ben au secours!!!
alors dire le meta lc pour les trisomic be ndesolé moi g vu des groupe qui fesais les jazzeux ou blue avec des solo a chier be nexcuser moi mais bon ferais mieux de ce limiter au punk ou a la pop !!
le jazz ca dechire mais le metal c po le meme son mais dire c po technique va tapper delire avec satrani petrucci ou dream theater !!!
ca fait des années de boulot mon lapin!!!!
sur ce vive la musique metal comme le jazz
et FUCK THE BLAIREAUX