Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

Ed gein
Invité

Lu
29 Octobre 2003 18:15
Grindcore
Hello,

Voila j'aimerai me mettre a la basse ... surtout pour intergrer un groupe de grindcore,hardcore ...

Voila j'aimerai connaitre la difficulté de faire du grindcore a la nostromo ... je m'y connais pas grand chose ... et quel type de basse pour ce style ... et si vous pensez que des y a de profs dans ce style ...

Auteur

followzeponyAaolCOM
Invité

Lu
29 Octobre 2003 20:03
Salut,
Je voulais savoir sur quoi jouer le gars de Nostromo une fois et voilà ce qu'il m'a répondu:
Voici la liste de mon matos: en ampli je joue avec un SVT-4 pro et en HP j'utilise un Ampeg classic 8x8. Ma basse est une Tune, mais je ne me rappelle plus du modèle. Pour les pédales, j'utilise du SANS-AMP. Pour la disto j'utilise une pédale GT-2 qui est à la base une disto pour guitariste, mais pour la basse elle va bien et surtout sur scène (pour le studio j'ai utilisé différenetes pédales). J'utilise également une DI SANS AMP pour basse qui me permet de reéqualiser mon son DI et de grossir un peu le son dans les fréquences basses et de rajouter de l'attaque en façade. Sinon, j'utilise également une pédale Hush de Rocktron qui me permet de "cuter" mon son bcp plus rapidement.

J'espère que tu t'y retrouveras!

A bientôt et merci pour ton soutien!

Keep da grind alive!

Lad NOSTROMO

Voilà j'espere que cela t'aidera!

Auteur

komandus
Invité

Lu
30 Octobre 2003 6:55
Re: Grindcore
Ed gein a dit:
et si vous pensez que des y a de profs dans ce style ...

Je ne connait pas vraiement de prof pour ce style...
Mais je te conseille de prendre un prof normal (10 leçons) pour apprendre les bases... puis tu cherches un graindcordiens pour t apprendre les astuces de jeux rapides principalement au plectre... ce genre de musique te demandera surement un grand investissement d'argent... bonne basse active, gros ampli qui risque pas de saturé avec une grosse pédale agressive...

Mais quand tu as le tout... :maniac:...

Tu es de la region suisse? comme tu parles de nostromo...

Auteur

followthepony
Invité

Lu
30 Octobre 2003 12:13
Tu es de la region suisse? comme tu parles de nostromo...

uhm moi non je suis de Montpellier!!! et je n'arrive pas à trouver de bonne pédale disto et un bon équaliseur!! donc je vais opter je pense pour la sans amp bass DI de tech 21

Auteur

komandus
Invité

Lu
30 Octobre 2003 14:06
dsl je parlais de ed gein.. parceque peut etre que si il s'appel nico je le connait...:-p

Auteur

followzepony
Invité

Lu
30 Octobre 2003 20:18
oups j'ai rien dit!

Auteur

followzepony
Invité

Lu
30 Octobre 2003 20:19
oups j'ai rien dit!

Auteur

komandus
Invité

Lu
31 Octobre 2003 6:29
...

Auteur

Poubelle boy
Invité

Lu
31 Octobre 2003 12:46
Ed gein a dit:et si vous pensez que des y a de profs dans ce style ...

T'es con ou quoi ? tu crois quand même pas qu'il faut un prof pour apprendre à jouer du grind !!

T'achetes la basse la plus merdique que tu peux trouver !! (si possible rouillée), tu vérifies que les micros sont les plus pourraves, tu branches le tout sur un ampli 10 watts volume à donf'

Et t'es un grindcore-player pro...

PS : une seule corde suffit

Auteur

komandus
Invité

Lu
31 Octobre 2003 12:51
Tu portes bien ton pseudo... Un conseil si tu es bassisstes... Prend ta basse et ton matos...

Remballe le tout et rapporte tout ou tu l'as acheté et dit à ton revendeur de merde:

"Je suis dsl mais je suis trop con pour faire de la basse"

Pose tout par terre, sors du magasin et met toi le feu trouduc!

Auteur

nikky Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mai 2003
  • Genre : Homme

Lu
31 Octobre 2003 12:58
et un joyeux halloween dans ta face de con:maniac:

Auteur

komandus
Invité

Lu
31 Octobre 2003 13:03
perso je déssinerais bien une citroulle sur sa basse et je le frapperai sur la geueule jusqu'a que la couleur de la peinture se détache pour lui colorer sa face de... poubelle?

Auteur

Slap Kangourou
Invité

Lu
31 Octobre 2003 13:30
Vous êtes très vulgaires jeunes gens...En disant ça, Poubelle Boy respecte le Grind et lui rend hommage !

Auteur

Poubelle boy
Invité

Lu
31 Octobre 2003 13:37
Re:
komandus a dit:
Tu portes bien ton pseudo... Un conseil si tu es bassisstes... Prend ta basse et ton matos...

Remballe le tout et rapporte tout ou tu l'as acheté et dit à ton revendeur de merde:

"Je suis dsl mais je suis trop con pour faire de la basse"

Pose tout par terre, sors du magasin et met toi le feu trouduc!

Auteur

Poubelle boy
Invité

Lu
31 Octobre 2003 13:40
Perso je déssinerais bien un cul sur la basse de ce modo de mes 2 et je lui frapperai sur la geueule jusqu'à ce que la couleur de la peinture se détache pour lui colorer sa face de...

ça lui donnera une bonne raison d'essayer de s'essuyer la bouche avec du PQ

Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents