Auteur

adidou974
Invité

Lu
2 Juin 2004 16:17
Gojira et vous...
je trouve ce groupe assez enorme, je les ai vu 2 fois dont une ou ils ont enregistré leur dvd (ki est une enorme claque sachant k'ils n'ont pas eu les moyens de laurie ou johnny halliday pour le faire :-p ), j'aimerais avoir qques avis sur ce groupe...

Auteur

Toxicosmose
Invité

Lu
2 Juin 2004 17:42
moi je n'ai pas trop, il ya de la basse,du son quoi mais ca ne gueule pas assez. c'est mon point de vue, chancun ses gouts ! :-)

*aime pas beaucoup*

Edit by kom

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
2 Juin 2004 17:44
Toxi ! ya un Bouton edit pour completer ou remanier tes anciens posts ! comme sa sa t'evite d'en faire 2 comme tu viens de nous sortir ;-)

Surtout quand les 2 sont poster a 17h42...

Auteur

Toxicosmose
Invité

Lu
2 Juin 2004 18:18
merci, je suis nouveau,j'avais pas remarqué qu'editer était possible ;-)

Auteur

adidou974
Invité

Lu
2 Juin 2004 23:14
bravo! je vois pleins de reponse a mon post et tout ce ke vous mettez c des conseils d'internautes, vous etes pas gentils:-(:-(:-(:-(:-( oouuuiiiiiiiiiinnnnnn!!!!!!!!

Auteur

rahhoo
Invité

Lu
3 Juin 2004 7:23
Salut. Alors moi j'aime pas énorme mais en tout on peut dire que qu'ils sont vachement bons et sur scène c'est musicalemment et techniquement parfait. Ce que je trouve dommage c'est que le bassiste ne se force à bouger que lorsqu'il y a un DVD à enregister.

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
3 Juin 2004 8:12
Re:
adidou974 a dit:
bravo! je vois pleins de reponse a mon post et tout ce ke vous mettez c des conseils d'internautes, vous etes pas gentils:-(:-(:-(:-(:-( oouuuiiiiiiiiiinnnnnn!!!!!!!!

Si personne ne repond c'est que personne ici ne connais ce groupe (mwa sa me dit rien) ;-)

Auteur

adidou974
Invité

Lu
3 Juin 2004 10:55
bon si personne ne connait... doit bien y'avoir des gens du sud ouest au moins sur ce forum...allo?

Auteur

rahhoo
Invité

Lu
3 Juin 2004 11:20
Et bien oui, moi je suis du sud ouest, de Pau et je connaît Gojira. Je pensais que c'était un groupe plutôt vachement connu...

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003

Lu
3 Juin 2004 12:32
BAh je connais pas tres bien mais le peu que j ai entendu me plait pas trop.

C etait un peu trop axe bourrinage a la double pedale, et gueulage.
Bon apres ce n etait peu etre qu un echantillon non representatif.

Pas encore convaincu quoi

Auteur

slap it
Invité

Lu
3 Juin 2004 17:15
un seul reproche pas assez de chant....
mais sinan la zik ca clake bien
par contre j'ai un pote qu'il les a vu en concer est il ma dit qu'ils ne bougeaient pas du tout sur scène....

Auteur

adidou974
Invité

Lu
4 Juin 2004 20:04
c'est vrai que ça bouge pas des masses sur scene mais leur music est efficace, c tres technique et le chant a evolué ds le bon sens, en plus je trouve ça plutot bien puiske c du metal français et ils commencent a percer un peu ce ki n'est pas evident ds ce pays dominé par le R'n'B et tout ces trucs...

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents