Auteur

brujeria_le_catcheur
Invité

Lu
18 Mai 2004 0:01
Cannibal Corpse
Pour tous les méo-trendies qui écoutent du blink ou du sum 41 et qui pensent que les bassistes de ces groupes sont bons, je conseille vivement l'écoute de n'importe quel album de cannibal
corpse. :maniac::maniac:

Ce groupe fait partie des groupes fondateurs du death métal. Ils viennent de Tampa, Floride, et officient depuis une quinzaine d'années.

Alliant avec talent brutalité et technique, le bassiste Alex Webster est un des membres qui prend le plus part à la composition des morceaux, ce qui explique sa place prédominante.

Je metterai cependant un petit bémol en conseillant de ne pas écouter en priorité les albums sortis après "vile" car ils sont assez peu créatifs à mon goût.

Si vous avez l'occasion d'acheter, voler ou télécharger la vidéo accompagnant l'album "the wretched spawn", vous pourrez voir et apprécier la rapidité du jeu d'Alex Webster.

Et qu'on ne vienne plus me dire que la musique extrême c'est du bruit !!!! 8-O:maniac:8-O:maniac:

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!
  • Membre depuis le 4 Juillet 2003
  • Genre : Homme

Lu
18 Mai 2004 6:06
je dirai juste ils sont mechements mechants c enfants de coeur la. y parrait que leur concert a paris ya peu ete excellent

Auteur

brujeria_le_catcheur
Invité

Lu
18 Mai 2004 7:50
Re:
pere-necro a dit:
je dirai juste ils sont mechements mechants c enfants de coeur la. y parrait que leur concert a paris ya peu ete excellent

Je les ai vus sur scène il y a deux ans et pour être franc, c'est pas le groupe le plus communicatif du monde. Cependant, ça permet de voir que ce qu'ils arrivent à jouer en studio, et bin ils le font avec autant de facilité sur scène...8-O

Auteur

chocapik Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 8 Novembre 2008

Non lu
2 Décembre 2008 20:53
je vais a leur concert en fevrier ( ils sont en premiere partis de children of bodom) sa va etre le moment de chausser les ranjo et de se defouler a fond :maniac:
signature ton cul oueh

Auteur

Mr.LeBelge Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 26 Mars 2006

Non lu
9 Décembre 2008 9:20
brujeria_le_catcheur a dit
Ce groupe fait partie des groupes fondateurs du death métal.
Euh.. faut pas abuser là non plus...
ceux qui ont donné le nom de death au style de musique.. les créateur du Death donc : c'est le groupe Death

25 ans dèjà....
(et pour info, cannibal corpse, ça fait 20 ans qu'ils existe et non pas 15)

Je sais même pas si l'on peu dire que ce furent les précurseur du brutal death car immolation existait déjà avant eux... et sinister aussi me semble-t-il.

Mais bon... c pas grave hein :maniac:

Perso je conseillerai les tout premier skeud avec Chris Barnes au chant (the Bleeding étant le moins bien du lot).
J'ai pas écouter mais apparment y a quelque truc qui retrouve l'excellence des premier album dans les derniers.

En même temps, j'ai pas bien pris le départ de Chris Barnes quand j'ai vu le charisme de caillou qu'avait Georges Fisher à ses début avec Cannibal (surtout comparé avec Chris Barnes, qui depuis l'album "Maximum violence" de six feet under devient de plus en plus mauvais...)
Depuis le temps qu'il est avec ça à du bien changer (enfin.... j'espère pour le groupe qui un jeu bass batterie excellent).

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents