Pages : 1 2 3 4

Auteur

Linuviel
Invité

Lu
8 Janvier 2004 0:16
Heu... Disons que Korn ca ressemble pas trop trop à ce que peuvent faire les premiers albums de metallica... ou les derniers de Cradle of Filth... Disons que la est le metal...

Maintenant y a Korn... alors quoi ils nous pondent un album ou Jonathan Davis se met a gueueler a la limite du death... Je sais pas... Peut etre faudrait oublier les albums précédent avant de parler d'un nouveau... le comparatif en serait plus juste... ce dernier opus sonne metal... mais reste Korn alors a vous de voir...

N'empeche que la reprise de One de Metallica est une merveille alors disent que disent les gens qui n'apprécient pas... Moi j'aime et ça c'est la seule chose qui compte pour moi mes choux... 8-)

Auteur

MATMAT
Invité

Lu
10 Janvier 2004 0:06
Pour moi TAKE A LOOK IN THE MIRROR est lalbum que KoRn a fait avec le meilleur son et les moyens possibles...Je le trouve bien mais je ne le prefere pas au premier "KoRn" ou a "Life is peachy" , la cetait vraiment le vrai son KoRn de base avec des sons pures de batterie par exemple...cetait leur debut...et pour moi cetait le mieux. Jai le meme avis sur beaucoup d'autre groupe.Essayer de reecouter le premier album com il fo...et jespere que vous reflechirez.En tout cas KoRn a fait bouger le metal c sur et sa restera un groupe genial.

Follow the leader...

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette
  • Membre depuis le 3 Juillet 2003
  • Genre : Homme

Lu
11 Janvier 2004 19:09
tout a fait daccords avec matmat

Auteur

tsss tsss tsss
Invité

Lu
18 Janvier 2004 15:41
tu parle cé de la merde le nouvo Korn. daubesk.

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
18 Janvier 2004 17:41
Re:
tsss tsss tsss a dit:
tu parle cé de la merde le nouvo Korn. daubesk.

ça fait le 2 ou 3ème posts que je lis de toi sur des topic différents.
Toujours le même genre de critiques "constructives" et d'insultes.
C'est cool pour mettre l'ambiance continu :-?

Sinon...euh.....t'as que ça à faire?

Auteur

k0brakai
Invité

Lu
18 Janvier 2004 18:16
hé bien ecoute je pense que oui car il m'a envoyé un mail avec des belles insultes dedans...

y doit vraiment se faire chier kan meme...

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
18 Janvier 2004 18:37
oui, une vie certainement passionante pleine de rebondissements et de frustrations

Auteur

ApocalypticA
Invité

Lu
20 Janvier 2004 20:39
Revenons au sujet Initial...
Pour moi KoRn C'est de la GROSSE MERDE ! , mais bon, je respect ce qui aime, mais je ne l'ai comprend pas du tout,,, Et pour ce que vous avez dit avant : Linkin Park c'est au MEME niveau que KoRn...

Bon puis vouus avez aussi dit que un groupe sans Bassist c'est de la mrd, ou un truc dans le genre, c t dit moin severement... Non je ne pense pas ca, genre AC/DC c un bon groupe non ? Et n'importe kel con pe joué la ligne de basse non ? genre 2eme case toute les 30sec pour montré kil est la...;-)

Auteur

komandus
Invité

Lu
21 Janvier 2004 7:11
comparé à korn ou il tape sur nimporte quelle case et cordes? et qui donne un son minable avec sa basse tout aussi minable que lui... faut aimé le style... ce que j arrive pas... (non pas hélas)

Auteur

shaka-08
Invité

Lu
22 Janvier 2004 12:08
Pour moi korn revient effectivement aux sources avec take a look in the mirror, quand au bassiste et bien, il a son style et un son qui lui est propre, aprés on aime ou on aime pas mais chacun a son avis l'as dessus et la n'est pas le débat!
Ensuite le nouvelle album revient a un métal brut assez loin du metal popisant de untouchables, il reviennent a cette rage musicale qui donne envie de faire un pogo avec les quatres murs de sa chambre un peu comme rage against the machine (attention je compare pas musicalement j'explique simplement qu'ils communique la même energie, cette envie d'aller vers l'avant et de tout détruire sur son passage), ensuite certains reproche le fait qu'ils utilise toujour la même formule (qu'il ont crée, il faut le souligner) mais certains groupes heavy métal se sont encore plus fait laminer lorsque pour sortir de leurs formule on fait des ballades (je pense a motorhead mais les exemples ne manque pas...)
Alors comme quelqu'un l'as dit plus haut on aime ou on aime pas mais la seul chose qui compte pour moi c'est que j'aime ce groupe!

Auteur

ApocalypticA
Invité

Lu
24 Janvier 2004 15:53
KOMANDUS ,,, g rien compris ce que tu a dit ,, si tu pourrais repeté plus clairement ...
STP

Auteur

komandus
Invité

Lu
24 Janvier 2004 16:16
l a p r e c i s i o n n ' e s t p a s s o n p o i n t f o r t ! ! !

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
11 Février 2004 16:19
Au risque de me faire insulter j'aime bien KoRn. Meme si le bassiste est un "blaireau" j'aimerais bien me faire autant d'argent que lui grace a des lignes de basse aussi simple MAIS efficaces.

Auteur

...
Invité

Lu
4 Mars 2004 13:46
Hey ya des musiciens par la??? J'ai pas l'impression en lisant ce genre de messages...
Ya des gens qui ont plus de 16 ans ici sinon?
Ou des gens qui ont un minimum de culture musicale?
Allez je pousse un peu, ya des mélomanes dans le coin???

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
4 Mars 2004 14:00
"moi je n'ecoute ke de la bonne musik"
en gros c ce ke tu dis !!!

putain tu crains, ki a le droit de décider ce ki est la bonne musik ou non !!!

tout le monde fait ce kil veut, heuresement ke tout le monde ecoute pas la meme chose, vous imaginez un monde ou tout le monde aimerait kyo ????
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents