Pages : 1 2 3 4

Auteur

pouette
Invité

Lu
27 Décembre 2003 23:00
oué moi ossi mais on se rends pas réellement compte tant qu'on est pas confronté à tout ça :)

Auteur

mdrrrrr
Invité

Lu
28 Décembre 2003 0:11
Depuis tt a l'heure on dit ke korn tourne en rond...keske ça veut dire? ça veut dire ke c tjrs les memes trucs ki reviennent ça devient chiant.
je dis pas ke faut connaitre le solfege ou tout ce kil faut, mais bon kan tu a des grattes 7 cordes sur 24 cases sur 4 octaves et kon a tjrs droit au meme truc, et l'autre fieldy il utilise ke 2 cordes et 3 cases - il devrait faire comme tony levin (bassiste de peter gabriel) ki c fait faire une basse 3 cordes , sauf ke lui c un virtuose .
derniere chose, les supers groupes ont toujours un super guitariste ou super bassiste (jen r'viens aux guns ou metallica, ou primus ), korn ils ont de super ke les grattes 7 cordes et un singe ki fait tape tape sur sa babasse, ils travaillent plus l'image ou le style ke leur talent de musicien et ça c'est dommage

Auteur

mdrrrrrrr
Invité

Lu
28 Décembre 2003 0:17
ya aussi le chanteur Davis ki va bientot faire concurrence a notre bibendum michelin, c horrible ça montre kil a rien glander pour faire son album

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
28 Décembre 2003 10:02
T'inquiète pas pour cela ,bientôt il ne mangera plus de hamburger,mais que de la salade..
ils ont leur première vache folle cela se fête non?

j'ai dit une connerie ..?
Pas grave..

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
28 Décembre 2003 12:10
tout simplement mdrrr

Auteur

Thom_bass
Invité

Lu
28 Décembre 2003 15:54
En effet ça a un air de déjà vu... :lol:

Auteur

AFUZOLTA
Invité

Lu
30 Décembre 2003 14:31
Je suis vraiement pas axe neo mais bon y a quand meme quelque groupe qui merite le respect en outre deftones et korn.

Pour pouette tu dit que korn a enterre le neo avec une formule deja utilise et reutiliser.
Cette fameuse formule (qui cela dit en passant me gonfle severe a etre reprise par tout le monde)il en sont les pionnier je pense donc de fait qu il ont quand meme le droit de l utiliser sans qu on leur jete la pierre.
Jeton la par exemple... a la nowhere team.
Bon ceci dit j ai pas encore eccouter cette album mais
bon j ai jamais ete trop trop decu avec korn ils sont en general egaux a eu meme.

Auteur

pouette
Invité

Lu
30 Décembre 2003 16:57
euhhh pour korn, tu trouves qu'ils ont des excuses pour se vautrer dans les stéréotypes néo comme ils le font sur 6albums??

après je penses qu'il vaudrait mieux que tu écoutes l'album pasque c vrmt...

des albums comme ça yen a.... pfffffff non je penses pas que le faite qu'ils aient "inventé" cette formule leur donne le droit de se vautrer autant ds le cliché et en abuser sans qu'on puisse dire que ce qu'ils font c :)
moi je trouves que passer 4 ou 5 albums c qd meme se foutre de la gueule du monde.
Après pour la nowheure étant donné qu'ils étaient ds les premiers aussi à faire ça en france ont leur en a pa trop voulu au début pour après c normal qu'il soit critiqué. Pour korn c pareil je penses.
La on a atteint un seuil de foutage de gueule relativement grand.

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
30 Décembre 2003 17:57
ON EST DANS LA SECTION METAL !!!!

Et ça parle de Korn 8-O , franchement vous abusez

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette
  • Membre depuis le 3 Juillet 2003

Lu
30 Décembre 2003 22:16
jhe suis un grand fan de korn mais depuis untouchables a part "here to stay" je suis assez decue de ce kil sont devenu (musicalement)...

je préfère de loin "korn"
"life is peachy"
fllow the leader"

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette

Lu
30 Décembre 2003 22:17
j'allaie oublié "issues"
(le début du déclin)

Auteur

slap it
Invité

Lu
3 Janvier 2004 11:30
faut aréter de dire que c'est dla merde perso korn j'aime bien ce qu'ils jouent mais je hais leur image et leur bassite...
j'ai vu qu'on parler de guns'd roses moi je trouve ca chiant plus qu'autre chose...mais je critique pas si ils sont arrivés la ou ils sont ce qu'il y a bien une raison...
mais je trouve ca chiant....

Auteur

komandus
Invité

Lu
3 Janvier 2004 13:11
Re:
Yoh The Clairvoyant a dit:
ON EST DANS LA SECTION METAL !!!!

Et ça parle de Korn 8-O , franchement vous abusez

C est clair y a des limites à pas dépasser... mais bon ils sont jeunes.. faut faire ses propres expériences..

Auteur

Yoh The Clairvoyant
Invité

Lu
3 Janvier 2004 17:22
c vrai Komandus , il faut que jeunesse se passe:-p

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette

Lu
3 Janvier 2004 18:02
si c pas du metal ce ke fait KORN c koi alors?
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents