Pages : 1 2 3 4

Auteur

Ir3nICuS
Invité

Lu
26 Décembre 2003 17:12
Korn new album (take a look in the mirror) MONSTRUEUX
ba voila cet album est genial
korn s'oriente vers un truc beaucoup plus bourin avec cet album franchement leur pari est reussi

si kelk1 d autre l'a ki donne aussi ces impression!

Auteur

Arti
Invité

Lu
26 Décembre 2003 18:39
c clair!!la 2 est a la limite du death!!1 tuerie!moi qui etai trés loin d etre fan, 1 ami me la prêtait et je trouve que pr 1 fois, koRn assure!!
:!:

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
26 Décembre 2003 18:41
moi je l ai et j ai été un peu deçu, certes il est bourrin mais ça me prends pas o tripes, donc je retourne à mon blind

Quand j orai la foi je l ecouterai plus profondement, c dur d aimer un album rien qu apres la premiere ecoute

Auteur

mudvayne
Invité

Lu
26 Décembre 2003 19:15
truc de ouf
c klere c une tuerie cette album !! sauf la 8 avc Nas ké un peu naze qd meme ... mais la 10 avc la cornemuse8-O8-O trop fort.. par contre le dvd c vite fait .. allez a + I AM ALIIIIVEEE !!! (la 9 !)

Auteur

Ir3nICuS
Invité

Lu
26 Décembre 2003 21:23
kler mais ayant tt les album de korn je peut vous dire ke celui ci égale pratikement la 1er (REFERENCE) il est plus bourin ke le 1er mais ce derniere et rempli de rage chose ke je trouve peu dans take a look in the mirror !

PS: le refrain de la 3 est carement monstreux !!!

PS2: je pense ke play me et dans l album grace a fiedly ... :-( et ca casse tt :-x

Auteur

pouette
Invité

Lu
26 Décembre 2003 22:52
boarf les gars faut arréter, cet opus est aussi pathétique que le dernier, meme formules qui tournent en rond sur 6 albums. Acheter vous des oreilles ou aller chez l'orl. C rigolo mais c loin de casser 4 pattes à un canard, untouchable au moins lui avait un son...
mais là pfff korn enterre une bonne fois pour toute le néo métal en remontrant qu'il est incapable de pondre un truc un peu plus inovant de tout ce qu'ils ont déjà fait.
On pt les remercier de refermer la tombe.

Auteur

deuz666
Invité

Lu
27 Décembre 2003 8:56
pouette tu dit nimp!!!Tu l'as écouté le cd avant de dir tes conneries??!non donc arrete de dir des salopries sur des choses que tu ne sait pas!!!!

Auteur

pouette
Invité

Lu
27 Décembre 2003 10:14
mais espèce de connard j'aurais jms écrit ça ! si je l'avais pas écouter
t'as rien trouver de mieux que de mettre mon écoute du skeud en doute pour dire que je dis n'importe kwa??
Et pis merde!!! arréter d'écouter avec votre trou du cul! vous avez des oreilles servez vous en. Faut pas être tomber de la dernière pluie pour voir que cette album est encore un de ces albums de néo métal utilisant une formule utilisé, réutilisé des millions de fois, on tombe dans le cliché constament. L'album à deux ou trois titres simpatique qui sont assez efficace (d'ailleur à ma surprise celle avec nas) mais le reste c vrmt du néo de seconde zone.
Putain vous êtes zicos en plus, faite un truc...

Auteur

Ir3nICuS
Invité

Lu
27 Décembre 2003 16:40
heu pour ton information le neo métal et tres vaste tous les groupe ki sont pas ds le trash , heavy ... VONT DANS LE NEO !!!! et korn en sont les creeateur !! malheureusement trop de groupe genre linkin park ... squate ce style et ca c trop nul car c preske du rap us !:-p

enfin bref si t aime pas l album fait comme tu veut mais ... T ES TROP CON !!!:-p

PS : Je suis con !

Auteur

pouette
Invité

Lu
27 Décembre 2003 17:47
le néo métal reste un genre avec sa ou ses formule(s), linkin park a autant sa place dans le néo que korn. Les éléments restent les meme "ps : je suis trop con" et avec ça apparement t sourd.

après si t'as rien d'autre de + constructif à dire (à part discuter sur ta pseudo definition du néo et de ma pseudo connerie venant du fait que je n'apprécie pas qu'on me gave les oreilles de la meme chose sur 6 albums) va écouter plus activement leurs albums et cherche autre chose que "c de la bombe ou c tip top" pour définir ce que t'entends.

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
27 Décembre 2003 18:10
G un grand respect pour Korn car ils ont en partie revolutioné le metal avec leur premier album
Mais apres leurs albums sont assez reloud à ecouter et on se lasse assez facilement, le dernier ça sent le réchauffé et ça n a vraiment rien de transcendant

PS : VIVE TOOL

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
27 Décembre 2003 18:38
Re:
Cola a dit:
G un grand respect pour Korn car ils ont en partie revolutioné le metal avec leur premier album
Mais apres leurs albums sont assez reloud à ecouter et on se lasse assez facilement, le dernier ça sent le réchauffé et ça n a vraiment rien de transcendant

PS : VIVE TOOL

Ouai mais grâce à cela Korn gagne plus de fric que Tool...!

Auteur

mdrrrrr
Invité

Lu
27 Décembre 2003 20:04
bon bah continuez a ecouter ce ke vous appelez de la musique (le neo metal), c'est peut etre cool a ecouter et defoulant voir divertissant. Moi je me refais une oreille avec les guns'n roses( ki savent jouer un morceau ki depasse les 4mn), au moins ya un bassiste ki sait jouer et etre inventif... a coté d'un fieldy ki fait tape tape sur ses cordes sans savoir placer ses doigts kan on lui demande une gamme de do majeure...

Auteur

pouette
Invité

Lu
27 Décembre 2003 20:22
yeah il a raison, lui au moins il écoute de la bonne music et pis c quelqun pour dire ça!
korn ça jms été de la music; tout le monde le sait et qd tu fais de la music t obliger de suivre des normes ou connaitre le solfège, non comprendre les choses par soit meme sans donné de nom à tout ça c vrai, c d'une débilité consternante de faire de la music sans savoir ça...

sérieusement entre les sourds, les abrutis finis et les connards frustré outré par toutes ces conneries ya d'autres genre de personnes sur ce forum?

Auteur

D-DROP
Invité

Lu
27 Décembre 2003 22:44
déjà lu ????
c'est bizarre ce genre de post me semble familier...8-):?:
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer