Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:03
Pffff pourkoi est ce que tu te braque des qu'il i a des critiques. Je ne demande pas qu'on crache sur le public je demande seulement que le rock redevienne un instrument de rebellion ou du moins de contestation. Pas de la soupe commerciale qu'on fait ingerer aux gamines de 12 ans. Et puis il vaut mieu etre un rebelle qu'un bizounours ;-)

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:07
Transcription d'une conversation msn avec mon ami Ironjo au sujet de cette citation soit disan de dave grhol que je ne connaisais pa:

Piwai dit:
tu la eu ou la citation?
Ironjo dit :
je l'ai inventéé
CQFD...
En plus cher fucker, je ne collectionne pas les adresses et les photos des gamines de 13 ans que je rencontre sur les chats moi .....

Auteur

fucker
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:08
fin
un instrument de contestation jsuis daccor avec toi alor pourkoi tecoute des groupes qui nen st pas the vines muse et autre et pr noir dez no comment je croi le chanteur conteste tellemen bien kil tue des femmes.Et pour finir tu te base sur un critere vestimentaire pr critiker pleymo kelle attake!dc g kun truc a dire retourne ecoutez tes groupes et laisse moi ecouter pleymo en paix

Auteur

shadowinc
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:11
merci pour le compliment Ironjo, je me tue à le dire à ma femme ! sinon pour être sérieux je recherche la vidéo du Live after Death. t'aurais pas une adresse pour la trouver ou la télécharger par hasard ?

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:11
di moi shadowinc tu joue dans un groupe ??

Auteur

shadowinc
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:14
oui je joue dans un groupe, avec un guitariste, un batteur et mon frère qui au départ est guitariste dans un autre groupe, qui nous a dépanné quand on a viré le chanteur et qui finalement, en plus de son job de gratteu dans son groupe, fait chanteur dans le notre. c'ets sympa parce que pour les compos on a vraiment un chanteur qui se soucie de ne pas en mettre partout s'il faut ou bien de se mettre en avant quand ya besoin.

Auteur

Ironjo
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:14
Piwai a inventé cette pseudo-facto conversation de toute piece. je n'ai jamais dit ca et je n'ai jamais chatter avec lui!!!

Dis plutot que tu vas au restaurant avec tes parents et que t'a tous inventé.

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:16
reponse a la fin
Fucker, elevons un peu plus le debat. Tu regardes leurs cd, le premier est innecoutable tout simplement. Il n'existe aucune difference avec du hip hop, plutot avec un rap francais. Le deuxieme cd sent bon le single commercial avec "new wave" et son clip assez bizarre. Cette union de groupe sous le nom "team nowhere" ca te choque pas qu'ils en font des fringues, des casquettes et j'en passe? alors c koi, c une association de vendeurs de rue pleymo? en plus excuse moi mais techniquement, c tres tres basique: de gros accords de guitare hyper saturés avec une basse lourde saturée et tres tres basique et un dj qui fai ses sractch a tout va. Le chant c simple tu ne l'entend pas c hurler...

Auteur

Ironjo
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:17
Lol shadow avec ta femme vas sur émule pour le telécharger tu vas le trouver.

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:18
ceux qui veulent l'archive de conversation et l'adresse msn de ironjo n'ont qua me la demander pour voir si je raconte des conneries. D'ailleurs la derniere phrase "le restaurant" montre bien que l'on se connait paske c une histoire entre nous. thegaubert@hotmail.com

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:19
shadowinc tu joue de la basse depuis combien de temps et avec quel matos?

Auteur

shadowinc
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:20
Merci Ironjo, j'y vais immédiatement.

Auteur

fucker
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:20
ptet ke pleymo est simpliste nivo compo koi kjsuis pa dac pr ts les morceaux ms jsuis pa dac pr le chant.ecoute le 2eme et troisieme album tt est comprehensible.jvois pa pk new wave serai plus commercial kun autre morceau et le clip est bizar ms je ltrouve bien fé et si tu reflechi un peu il est comprehensible.jsuis un peu daccor ac toi pr les vetemen ms ke veu tu lerreur est humaine.

Auteur

Ironjo
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:21
QUELLE invention sordide!!!!
je ne te conné po tu te prend pour qui!!!
le restaurant est seulement une métaphore d'un vieux films culte t'es po obliger de raconter des conneries a chaque fois que tu sé po quoi dire!!!!!!

Auteur

Piwai
Invité

Lu
4 Mars 2004 21:25
Bon jordan "ironjo" ecoute: je nai po specialement envie de balancer ton adresse ton numero de portable ton nom et ton prenom. Jai meme po envie de balancer sur ce chat ton adresse msn paske je trouve que cela n'en vau pas la peine. Jai meme l'impression d'ecran de notre discussion internet toujours sur demande. Mais le plus minable c'est ke c'est toi qui invente une citaion et qui macuse d'inventer. Alors je prefererai que tu reconaisse dignemen ton erreur plutot que je lache tes coordonées, guitariste du groupe turnovers sur le bassin d'arcachon et qui va au lycée a gujan mestras... n'est ce pas?
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents